Non à l’exclusion de près de 100 jeunes hockeyeurs des régionaux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à l’exclusion de près de 100 jeunes hockeyeurs des régionaux.

Chacal

#26

2014-03-19 00:35

Que pensée du vp recréation de Hockey Richelieu qui passe par dessus le président de la ligue Vallée du Richelieu pour émettre cette sanction.M le président remettez tout de suite votre démission et M.le VP de quel droit es-ce que vous,vous ingérer dans ce dossier.Avez-vous un parti pris????

Visiteur

#27

2014-03-19 02:19

Pour les cascade nous avons fait le changement demander et il n,y a pas. D'autres demande de fait .le pointage des match fait contre les autres équipes de st-hyacinthe a été serrer toute la saison alors de se faire sortir comme cela me fait rager...pierre bernier

Visiteur

#28 Re: êtes-vous sûr de ça?

2014-03-19 02:54


Visiteur

#29

2014-03-19 04:29

À titre d'ancien Directeur de l'Association du Hockey Mineur de Hull, je m'insurge contre cette décision, très discutable. «LAISSEZ LES JEUNES JOUER»!

Visiteur

#30

2014-03-19 04:41

les jeunes onts le droit de participer a leur sport au régionaux .....

Visiteur

#31

2014-03-19 12:12

Pourquoi ne pas faire de recommendations aux équipes en troubles et si elles ne se conforment pas, alors les exclures. Mais comment exclure des gens qui ne savent même pas qu'ils sont dans l'erreur... Bravo pour la communication...

Sophe Piché

Visiteur

#32

2014-03-19 14:15

JE SOUHAITE QUE NOS JEUNES PUISSE AVOIR LA CHANCE DE JOUER A CE TOURNOIS

Visiteur

#33

2014-03-19 14:17


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-03-19 16:28



Visiteur

#35 Que dire de plus!

2014-03-19 22:06

On parle ici d'adultes qui veulent empêcher des jeunes, NOVICE C, d'aller au championnat régional. Bravo! Vous avez une excellente idée que d'empêcher des jeunes qui ont progressé toute la saison. À ce que je sache, ce sont des adultes qui ont formé les équipes en début d'année, non??? S'ils sont si forts que ça ces jeunes joueurs, pourquoi ne sont-ils pas dans le B ou le A?

Nul doute qu'il y a eu un manque à quelque part et ce n'est pas aux jeunes de payer pour cela!

On ne répare pas une erreur en en commettant une autre!

Je vous souhaite que votre situation se règle en votre faveur!

Visiteur

#36 Balancement d'équipe

2014-03-19 22:20

C'est pareille à chaque année. Les instructeurs choisissent leurs meilleurs et ignorent le balancement. C'est l'humain qui gère. Et l'humain veut gagner . Le problème, les entraîneurs sont avisés depuis qq années de mettre un terme à cette pratique. Donc, la responsabilité incombe aux adultes qui malgré les avertissements, ont fait fi du fait que plusieurs autres jeunes se sont découragés, voir vouloir abandonner le hockey à cause de ces pratiques ....Je suis attristé qu'en bout de ligne les jeunes soient perdants.....mais n'oubliez pas les autres qui se sont senti comme ça toute la saison....comme des perdants, des poches etc.....
Zzz

#37 Re: Balancement d'équipe

2014-03-19 22:55

Une personne découragé par l'attitude de Vallée Richelieu

#38

2014-03-19 23:04

Pensez-vous qu'échanger un joueur au mois de janvier , il ne sera pas triste de quitter son équipe . Surtout si il entend , on doit affaiblir l'autre équipe donc on t'échange . Je suis d'accord avec avec le balancement des équipes au début de la saison. D'échanger un joueur en milieu saison, je me demande quels parents voudrait. Ils ont seulement 7-8 ans. Parfois, le problème est au niveau de coach aussi . Quand le coach a reussit à créer une belle esprit , on peut tout faire avec une équipe comme ca. En plus, l'équipe n'a pas été avisé donc comment voulez-vous qu'on échange. Les enfants sont pénalisé pour une erreur d'un adulte.

Visiteur

#39

2014-03-19 23:23

ceci est inacceptable pour tous ces jeunes qui se sont donnes tout au long de la saison et qu ils soient prive de cet evenement si important pour eux ceci est une recompense de leurs efforts de toute une saison ca demande matiere a reflexion

Visiteur

#40

2014-03-19 23:29

il faut que cette sanction soit revisee

Visiteur

#41

2014-03-20 00:11

Booouuuu pour Hockey Québec et de plus en plus booouuuu pour Hockey Québec et leur choix de diviser les catégories selon le nombres d'inscriptions.

Guillaume Drapeau
Entraîneur Chef
Tigres de Beloeil
Novice B

Visiteur

#42 Re: Sanction

2014-03-20 01:22

#11: Stud4goal - Sanction

MOn fils jouait pour cette équipe du novice2 B. Je vais prendre quelques secondes pour vous informer.

Le novice A n'a pas repêché mon fils malgré un bon camps alors il a été descendu dans le B.

Résultat 68 buts et 35 passes dans le B.

Peux-importe dans qul équipe il aurait joué celle-ci aurait été supérieur au autre.

égalité ou laisser aller les jeunes

#43 Re: Étiriez vous au courant de la rencontre du SVR le 24 janvier dernier?

2014-03-20 01:38

 

Ce  que vous ne  dite  pas   ces que vous vous  etes faire dire de faire des changements    en mi saison et  vous avez  refusé. mais bon   dans la ligue  a  longueuil   novice b  le  sieur  3  17 v  1 d       et le  sieur    1     6 victoire 11 defaite  et eux peuvent  participé et ne sont pas  sanctionné    je crois il ne sont pas =


Visiteur

#44

2014-03-20 03:03

moi je comprend le pourquoi de la chose c tres plate de faire de la peine a 100 jeunes mais il y a beaucoup plus de jeunes qui se sont fait literalement clancher par des equipes bousté et eux aussi pleure car ils se sont fait éliminer des le debut des series par ces equipes la ils ne jouent plus eux non plus apprendre a gagner en trichant c pas non plus une bonne facon

Visiteur

#45 Re: Re: Étiriez vous au courant de la rencontre du SVR le 24 janvier dernier?

2014-03-20 03:06

#43: égalité ou laisser aller les jeunes - Re: Étiriez vous au courant de la rencontre du SVR le 24 janvier dernier?

je partage ton idee on a vecu lameme chose eliminé en 2 games contre 2 equipe exclus pour boostage mon fils lui il pleur deja


Visiteur

#46 Re: Que dire de plus!

2014-03-20 03:12

#35: - Que dire de plus!

nous on a perdu toute l annee face a ces equipe la on a pas de peine de ne pas aller au regionnaux on en a depuis le debut des serie car on a ete eliminer pas ses 2 equipes inegales avoir pogner d autres equipe on seraient probablement encore la

 

Zzz

#47 Re: Re: Que dire de plus!

2014-03-20 10:19

#46: - Re: Que dire de plus! 

 

parfait , au mois de janvier , on aurait dit a votre garçon , on doit te changer d'équipe . Tu perds tous tes amis et Tu t'en vas dans une autre équipe pour l'affaiblir . Tu penses qui aurait pas pleurer ? Ne soit pas naïve .j'ai un de mes gars Ca fait plusieur année qui joue pis il y a des années qui perd pis d'autres année qui gagne . Tu peux pas équilibrer des équipes Au point qu'ils sont égal . Équipe booster ??? Désolé les coachs ne connaissaient même pas les joueurs au début de l'année Car c'est tout leur première année de hockey . C'est de cette façon qu'on remercie les coachs . Tu as vraiment fait progresser tes joueurs, tu as su les Dévélopper donc on te l'enlève et le joueur va être très enthousiaste de quitter tout ces amis . Pour les séries; ca n'en prend qui perd au début c'est ca les séries Si vous auriez gagné , c'est peut-être vous l'équipe booster . Si vous pensez , on aurait réussit a se rendre plus loin durant il y a des jeunes qui vont pleurer parce que vous les avez battus . Il y a des perdants et des gagnants .

Visiteur

#48

2014-03-20 11:41

Il est pratiquement absurde d'échanger un jeune en cours de saison, c'est très mauvais pour leur confiance et cela entraînera un gros bordel avec des parents qui ne voudront plus s'impliquer et un enfant qui sera insécure a chaque saison a savoir si il va changer de club.
Visiteur

#49

2014-03-20 11:54

Ici on parle d un probleme d equilibrage des équipes d une meme association, c est a dire dans la même ville. Dans saint hyacinthe exemple, nous sommes 4 équipes et nous sommes tous bien équilibrés puisque lorsque l on joue une contre l autre nos stats le prouvent, les matchs ne sont jamais gagnés haut la main. Entre nous, il n y a jamais de pointage avec de grand ecart. En serie, chaque équipe se sont rendu en demi-final. Alors, pourquoi hockey richelieu penalise seulement 2 équipes?(dont la nôtre). De toute facon , ils ont 7-8 ans on echange pas des enfants rendu à la moitié de l annee .. Sinon, faut vraiment manquer de coeur! L equilibrage des equipes,c est le mandat de l association et ce en debut d annee. Donc, si la personne mandatée pour l equilibrage d equipe est en faute ou boost volontairement son equipe, elle devrait etre remercié ou sanctionné. Cest pas aux jeunes à etre penalisé pour des erreurs d adulte! Le reglement 4.1.2 devrait etre appliqué en cas extreme sinon etre revu..

Visiteur

#50 gestion de pétition

2014-03-20 17:55

Vous n'êtes pas objectif dans ce processus. J'ai exposé une opinion hier, commentaire 34, très respectueuse, et vous m'avez effacé. Semble que vous ne voulez pas peinturer un portrait objectif de la situation. Non au sens unique. Oui à la vérité et la liberté d'expression.