Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#7151 taxe kilométrique - kilometerheffing.

2014-02-09 00:03

Nous devrions avoir le droit au référendum comme les suisses !

Visiteur

#7152

2014-02-09 00:03

Je ne trouve pas ça correct, ok faut ramener de l argent à l état, mais pas comme ça. .. limite ils augmente la taxe de roulage ou un truc comme ça mais pas payer au km... mon homme travail sur bxl depuis 20 ans, il habitent en flandres parce que ces enfants y ont grandi et y sont à l ecole, et quoi il doit faire quoi?? Et moi??? Sérieusement c est pas sérieux cette affaires la... c clair qu ont va plus voter pareil...(moi en tous cas) et puis en faite si chacun reste de son côté, ont divisera quand même le pays.... faux arrêter de déconner!!!! A bon entendeur.... salut!

Visiteur

#7153

2014-02-09 00:04

Waarom werken om weg te geven ik kan geen familie leven hebben, verwachten om langer te werken en tevens verplicht zoveel afgeven dat ik weer minder overhou..datzal pas helpen aan de vergrijzing en koopkracht, doedit dan aleen in grote steden maar niet overal en op autostrades, gewoon broodroof.

Anonyme

#7154

2014-02-09 00:04

et pourquoi pas une taxe pour respirer tant qu'on y est. Ils savent plus quoi faire pour prendre l'argent à ceux qui travaillent.


Visiteur

#7155

2014-02-09 00:04

Incroyable mais se retrouver à payer avec deux voitures plus de 1300 Euros alors qu'avant c'était la moitié, c'est magnifique....

En tenant compte que l'une des voitures est utilisée les ⅔ des trajets pendant les "heures gratuites", j'ose pas imaginé le pauvre travailleur qui ferait les même trajets que moi mais pendant les heures pleines, il paierait le double !!!!

Et attention vous payé quand vous allez dépenser votre argent à la mer, faire vos courses, allez à la piscine ou au cinoche avec vos enfants et aussi quand vous allez les déposer à l'école.

Imaginez, c'est tellement débile que (je sais que c'est un peu cherché mais...) quand vous êtes désigné comme juré lors d'un procès ou assesseur lors des élections et que vous y aller en voiture vous rendez doublement service à l'Etat, vous travailler gratuitement et en plus vous payez une taxe pour vous rendre à ce travail...

Supprimez les inepties du genre le chômage à vie, le CPAS aux personnes qui viennent attendre dans la salle d'attente avec leur BMW toute neuve stationné devant et un smartphone à 600 Euros à la main.....

A la place d'essayer de mettre encore plus d'argent dans les caisses de l'Etat, essayer de ne pas le dépenser n'importe comment (ex: refaire à neuf toute une rue et deux mois après faire des trous et les reboucher....)

Mais quel bandes d'idiots et vous avez beau voter, vous voyez de nouvelles têtes, non elles changent juste de poste, c'est tout.....

Visiteur

#7156

2014-02-09 00:04

Il faut vraiment les arrêter ces écolos à la mort-moi le noeud! Après le photo-voltaïque où le petit contribuable a du payer les erreurs grossières de ce cher Nollet, ils remettent çà mais cette fois c'est vraiment trop.

Visiteur

#7157

2014-02-09 00:04

je vais à bruxelles pour travailler..184km/jour..horaire irrégulier..j'ai bien souvent fini à 20h30..en tant que femme prendre les transports en commun est un danger..c'est vraiment l'idée d'un imbécile..et comme tous les imbéciles ils ne savent pas de quoi ils parlent.

Visiteur

#7158

2014-02-09 00:04

Il y en a marre!!!

Visiteur

#7159

2014-02-09 00:04

21% belast bij het aankopen van mijn wagen. Ook bij elke verbonden aankoop of onderhoud. Ook 21% belasting bij mijn autoverzekering. Daarbij technischecontrole betaalbaar alsook uiteraard inverkeerstelling taksen en jaarlijkse rijtaksen. Ook verplicht betalen voor aanvraag nummerplaat. Daarbij ook belasting EN accijnzen op benzine en diesel. Verdienen ze nog niet genoeg op onze autos ?? Kan beter met buitenlandse nummerplaten gaan rijden hier in Belgie lijkt mij.

Visiteur

#7160

2014-02-09 00:04

Weerom dezelfde gestraften: de werkers. D rest zal zich wel aanpassen wegens geen verplichtingen. Bravo PS en Vlaamse volgelingen

Visiteur

#7161

2014-02-09 00:05

Déjà que je dois payer le stationnement à mon boulot ! Il ne manquerait plus que je doive payer pour me rendre à mon travail en plus de ce que cela me coûte déjà (essence, voiture, assurance...)

Visiteur

#7162

2014-02-09 00:05

assez de démagogie

Visiteur

#7163

2014-02-09 00:06

Déjà la voiture est un luxe mais on en a besoin pour se déplacé, on a déjà du mal a tiré sur les deux bouts je sais pas mais je pense qu'on fonce droit sur un mur, il n'est plus question de vivre mes plutôt de survivre et sa deviens de plus en plus dur :(

Visiteur

#7164

2014-02-09 00:07

Inadmissible et scandaleux, où va la Belgique, bientôt faudra payer pour respirer. Que les politiciens diminuent d'abord leurs salaires

Visiteur

#7165

2014-02-09 00:07

Je trouve que nous citoyens Belges devons nous lever contre cette et ses futures taxes qui ne servent qu' à nous voler et â nous priver de plus en plus de nos libertés. Debout les Belges c un combat qu'on doit mener tous ensemble blanc noir beur tous Belges tous ensemble contre ce gouvernement qui vie sur notre dos et qui n'arrete pas reflechire a comment nous voler plus d'argent !

Visiteur

#7166 Re:

2014-02-09 00:08

#7161: -

J'avais oublié le coût du parking


Visiteur

#7167

2014-02-09 00:08

Encore une fois des politiques payés pour ne rien faire de concret et ni de réaliste ...

Visiteur

#7168

2014-02-09 00:08

C'est du n'importe quoi dans ce pays...des taxes, des taxes et encore des taxes...svp belges, votez autrement !!! Sortez ces politiciens qui s'enrichissent sur le dos des simples travailleurs comme vous et moi !!!

Visiteur

#7169

2014-02-09 00:09

On nous prend pour des oui oui a force !!!

Visiteur

#7170

2014-02-09 00:10

Misschien kan men eens beginnen met de buitenlanders te laten betalen op onze snelwegen, zoals wij in veel buurlanden reeds moeten doen.

Visiteur

#7171

2014-02-09 00:10

Payer pour me déplacer?Et quoi encore?
Je paie déjà une taxe de roulage assez chère!
poulet22

#7172

2014-02-09 00:10

Que les politiciens suppriment les intercommunales mafieuses dans lesquelles tous les partis sont impliqués et ristournent aux citoyens les dividendes que le gouvernement perçoit suite aux prêts accordés, sur nos deniers, aux banques. LOBBYING = MAFIA, NUCLEAIRE= FRIC = MORT ANNONCEE. Il suffit de regarder l'actualité à 5 mois d'élections pour voir que ces rats se bouffent entre eux avant de convoler pour nous plumer, Nous, la classe moyenne "les vaches à lait". Ils écrivent même des livres (Reynders, Tillieux, etc...) pour honorer leur ego et leur auto-suffisance satisfaction. Notre civilisation est décadente, elle mourra comme les autres civilisations décadentes avant elle .Citoyens ne soyez plus révoltés, insurgez-vous, mettez vos sentiments sur papier, sur vos bulletins de vote et on verra qui rira.... pas eux


Visiteur

#7173

2014-02-09 00:11

Moi,j'ai déménagé en Afrique tellement j'en avais soupé de me faire plumer en permanence !
Une taxe de plus pour tuer l'économie, bravo les politiques.
Vous allez tuer la classe moyenne,les riches et les esclaves.

Visiteur

#7174

2014-02-09 00:11

A tirer trop sur la ficelle ! ....

Visiteur

#7175

2014-02-09 00:11

Honteux....on nous pompe ................