Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#7251

2014-02-09 00:39

Encore une belle connerie... et y en a marre de payer pour des conneries. Ceux qui pondent ça ont des chauffeurs et des voitures de fonction payée avec ce genre de conneries donc ils s'en moquent. C'est encore ceux qui bougent pour bosser qui vont payer pour les autres.

Visiteur

#7252

2014-02-09 00:40

Non à cette taxe l'union fait la force a nous de nous montrer fort!!!!!!!!!!!!!!
Moustache

#7253 Re: Re: Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing

2014-02-09 00:40

#7236: Kiara - Re: Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing

Je vis à Bruxelles mais toute ma famille habite en-dehors, il faut réagir et vite, faisons une manifestation de grande ampleur, il serait temps que les Belges se réveillent.


Visiteur

#7254

2014-02-09 00:40

Je suis pour la mobilité ( comme dirait l'autre ) et pas l'immobilité. Seulement quoi que l'on fasse on a besoin d'un véhicule et on paye déjà une taxe carburant de 75%. Dooooonc le gouvernement veut nous mettre à pied, soit, faisons de même avec eux !
Manifestation ! Nous ne sommes pas des pigeons, je le disais déjà à la manif contre l'austérité où trop peu de belges avaient participé.
Bordel sortez de chez vous et allons tous ensemble pousser une gueulante !!! Marre de nous laisser marcher sur les pieds ! Réveillez vous !!

Visiteur

#7255

2014-02-09 00:41

Ceux qui nous dirigent et prennent de pareilles décisions s'en foutent royalement des problèmes quotidiens des citoyens pour boucler les fins de mois...

Visiteur

#7256

2014-02-09 00:41

Ils disent que ce n'est pas une taxe ou un impôt supplémentaire, c'est quoi alors ????? une adaptation de salaire à la baisse ? Ils s'étonnent que l'on arrive plus à consommer et que l'économie est au ralenti. Pour pouvoir consommer, il faudrait moins nous taxer.

Visiteur

#7257 Re:

2014-02-09 00:41

#7051: - Entierement d'accord. Soit on paie une taxe de circulation, soit on paie aukilometre, mais pas les deux. Il est vrai qu'en Belgique, le ridicule ne tue plus...

 


Visiteur

#7258 Re: #Scandale

2014-02-09 00:41


Visiteur

#7259 Re:

2014-02-09 00:41

#7252: -

Tout à fait ! Partageons cet avis et soulevons ce gouvernement pourri jusqu'à l'os


Visiteur

#7260

2014-02-09 00:41

ce n'est pas seulement une taxe mais aussi un moyen de controller tous nos mouvements! on vas nous depriver a temps de notre liberter!
ceux qui n'ont pas les moyens, ils ont pas le droit de ce deplacer?


Visiteur

#7261 Re: #Scandale

2014-02-09 00:42

#7246: Manu - #Scandale

très beau commentaire .  Ras le bol de nous laisser  " racketter " par ces politiciens tous plus détestables que la " peste "

silentmax

#7262 Re:

2014-02-09 00:42

#7245: -

ni eux ni les gros transporteurs ni, à priori les voitures de société. Juste le petit con-tribuable.


Visiteur

#7263

2014-02-09 00:42

et si nos décideurs, responsables des transports, utilisaient exclusivement les transports publics?
Qu'ils se soumettent au système qu'ils ont construit et qu'ils l'améliorent. Problème de sécurité? La vie d'un Belge égale celle Belge. Problème d'offre insuffisante? Ben oui!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-09 00:43



Visiteur

#7265

2014-02-09 00:43

Actuellement je paie 150€/an de taxe de circulation pour mon véhicule utilitaire. Après un bref calcul, je payerais avec ce système absurde env.1100€ de taxe pour aller bosser..???!!!! Non mais ça va pas la tête ... Presque 10x plus chère que maintenant, ... Plus l'achat de ce GPS a 200€. Et dans ce calcul je ne compte même pas mes trajets prive!!!

Faut arrêter messieurs les politiciens!! Marre de ce faire sucer de partout????!!

C'est vraiment n'importe quoi !!! Et le respect de la vie privée ??

Si ça ça passe je vous dis pas les milliers de voitures à vendre dans les mois et années futures, avec toutes les conséquences économiques que çela implique...


Visiteur

#7266

2014-02-09 00:44

Taxe, taxe et taxe. Rien que ça en bouche de nos politiciens. Honteux !

Visiteur

#7267

2014-02-09 00:44

Belle idée de pétition

Visiteur

#7268

2014-02-09 00:44

Ramenez mon lieu de travail à Liège comme à son origine et je serai content de ne plus aller à BXL tous les jours.

Visiteur

#7269

2014-02-09 00:44

Alors que l'état, notre serviteur devrait être en tâche de notamment facilité l'activité humaine l'on assiste depuis de très nombreuses années à une politique d'empêchement à tout prix. Les villes se meurent, l'économie réel est en voix d'anéantissement mais n'ayez crainte, Mons va avoir la gare la plus cher d'europe. Nos mégalos n'en ont pas fini de nous saigner. Nous avons une presse anilée hors c'est le seul contrepouvoir puisque chaque parti en Belgique se trouve quelque part au pouvoir... Entreprendre en Belgique est devenu de la douce folie...à moins d'être subordonné à ''leurs'' mécanismes d'appareil politique...Cette taxe c'est tout sauf productive à l'activité et je vous jure qu'il n'est pas encore né le gars qui me fera penser le contraire, c'est de la connerie de haut vol, c'est belge, c'est politiquement belge, c'est franchement très faible d'idée, anti sociale, anti libertés et doublon de celles déjà prohibitives grevée sur les carburants. C'est scandaleusement odieux...C'est quand qu'on fera une révolution? (rire...noire)! Bruxelles (et pas seulement)devient un enfer car nos polititiens organise tout pour en faire un enfer. Tous, comment ont-ils osez ruiner notre Belgique plongée dans une dette publique incommensurable! Un pays comme le nôtre! L'on en à marre des machins, intercommunales, provinciales,régionales, asbl à la con bouffeur de pognons et même les mutuelles POLITISEES qui font ce qu'ils veulent avec l'argent qui devrait servir directement les malades...Combien de trop de ministres, secrétaires,directeur, sous directeur, adjoint, ....Combien de pyramides d'inutiles...mais si confortable à nos chers partis politique...A quand le cadastre complet de tout ce qui enraille notre courage. A quand le nettoyage pour une vie meilleure, cohérante...Je rêve de devenir Suisse. payer des impôts qui servent et vivre dans une vraie démocratie...Bien le bonjour.

Visiteur

#7270

2014-02-09 00:45

bientôt 50000 signatures contre la taxe kilométrique et nos chers ministres n'en ferons quand même qu'a leur tête le peuple dit non et les " têtes pensantes " disent oui ou est la démocratie ds tous ça ??? ben la démocratie on se torche le cul avec depuis des années !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! éliminons ce gouvernement dépassés...brulons tous et recommençons sur de bonne base !!!!

Visiteur

#7271

2014-02-09 00:45

Les dépenses (donc les taxes) sot déjà proportionnelles à l'usage de la voiture.

Visiteur

#7272

2014-02-09 00:45

Cette fois c est trop!

Visiteur

#7273

2014-02-09 00:45

We weten dat België een apen land is, maar dit vind ik te ver gaan. Betalen wij al niet genoeg aan belastingen. Laat de buitenlanders betalen voor het gebruik van onze autowegen, maar wij toch niet zeker. Wij betalen al wegenbelasting dat vind ik al genoeg.

Visiteur

#7274

2014-02-09 00:46

k il taxe tous ces bulgares,francais,polonais,portugais et espagnole avec leurs plaques,à l année

Visiteur

#7275 Re:

2014-02-09 00:46

#6551: jolind -

I agree with you !