Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#476

2014-02-07 17:45

VOTER ECOLO, C'EST TUER LA LIBERTE ET LE COMMERCE.

Les écolos seront les futurs terroristes de la planète.

Visiteur

#477

2014-02-07 17:45

Je suis militaire et DOIT faire 200 Km par jours car plus de caserne plus proche, en plus on veut pas me muter plus proche, dans mon calcul ca me fait 2000 Euros par an, c'est inadmisible si ca passe je vais au chomage ca me coutera moins cher!!!!

Visiteur

#478

2014-02-07 17:45

Comment fait t'on quant on paye déjà une taxe de roulage ??? vous ne pensez pas que vous commencez à pousser le bouchon un peut loin ????? vous êtes tous des Maurice ????? UN MINIMUM DE BONS SENS LES POLITIQUES ... Mais ça j'en doute ! avec vos frais de déplacement et autre passe droit !!! y en a marre !!

Visiteur

#479

2014-02-07 17:46

simplement inadmissible

Visiteur

#480

2014-02-07 17:46

je trouve inadmisible car nous les citoyen on devrai payer mes vous pas ses nous les citoyen qui devrai payer pour vous malgre vos gros salaire part apport a nous non 1000e pour vivre avec un famille , je pense que se serai a vous de payer pour nous un peu , ( en diminue de moitier vos salaire sa ferai bcp de fric dans les caisses ) ,

 


Visiteur

#481

2014-02-07 17:46

Je travaillais près de mon domicile et maintenant j'ai été muté sur Bruxelles. Je ne sais pas m'y rendre avec les transports en commun et maintenant c'est encore moi enfin nous qui devrons payer. Ras le bol

Visiteur

#482

2014-02-07 17:47

Une première tentative pour nous conditionner à nous résigner à un puçage électronique qui nous transformera à terme en vulgaires rats de laboratoire...

Visiteur

#483

2014-02-07 17:49

je crois que tout le monde en a marre plus on paye plus on a de taxes c'est scandaleux
COYOTE

#484 Re: