Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#476

2014-02-07 17:45

VOTER ECOLO, C'EST TUER LA LIBERTE ET LE COMMERCE.

Les écolos seront les futurs terroristes de la planète.

Visiteur

#477

2014-02-07 17:45

Je suis militaire et DOIT faire 200 Km par jours car plus de caserne plus proche, en plus on veut pas me muter plus proche, dans mon calcul ca me fait 2000 Euros par an, c'est inadmisible si ca passe je vais au chomage ca me coutera moins cher!!!!

Visiteur

#478

2014-02-07 17:45

Comment fait t'on quant on paye déjà une taxe de roulage ??? vous ne pensez pas que vous commencez à pousser le bouchon un peut loin ????? vous êtes tous des Maurice ????? UN MINIMUM DE BONS SENS LES POLITIQUES ... Mais ça j'en doute ! avec vos frais de déplacement et autre passe droit !!! y en a marre !!

Visiteur

#479

2014-02-07 17:46

simplement inadmissible

Visiteur

#480

2014-02-07 17:46

je trouve inadmisible car nous les citoyen on devrai payer mes vous pas ses nous les citoyen qui devrai payer pour vous malgre vos gros salaire part apport a nous non 1000e pour vivre avec un famille , je pense que se serai a vous de payer pour nous un peu , ( en diminue de moitier vos salaire sa ferai bcp de fric dans les caisses ) ,

 


Visiteur

#481

2014-02-07 17:46

Je travaillais près de mon domicile et maintenant j'ai été muté sur Bruxelles. Je ne sais pas m'y rendre avec les transports en commun et maintenant c'est encore moi enfin nous qui devrons payer. Ras le bol

Visiteur

#482

2014-02-07 17:47

Une première tentative pour nous conditionner à nous résigner à un puçage électronique qui nous transformera à terme en vulgaires rats de laboratoire...

Visiteur

#483

2014-02-07 17:49

je crois que tout le monde en a marre plus on paye plus on a de taxes c'est scandaleux
COYOTE

#484 Re:

2014-02-07 17:49

#476: -

C'est tout à fait vrai.

seb-914

#485

2014-02-07 17:50

Je pense qu'il est urgentissime de faire réagir une certaine "classe politique" et leur faire comprendre que le citoyen belge moyen n'est pas une "VACHE à LAIT" et que le mouton qui suit le troupeau ne sera bientôt plus une réalité, car le troupeau va finir par se révolter!!!
La taxe au Km: un outil pour éviter les embouteillages des villes? FOUTAISE, quels sont les options réalistes pour ne pas devoir prendre sa voiture pour aller bosser en Belgique? le RER? en 2020 peut-être??
Taxe au KM: pas un impôt supplémentaire? FOUTAISE, c'est quoi alors? soit disant une manière de pousser à ne pas prendre sa voiture? vous voulez réellement pousser les gens à ne pas prendre leur voiture, alors ne taxer pas tout le monde aveuglément mais octroyer des primes pour ce qui prouve ne plus l'utiliser.... ça c'est un réel incitant.
Mise en place de cette taxe: un appareil GPS d'une centaine d'euro, sachant le cout de revient d'un appareil électronique c'est la société qui aura proposé cet outil au gouvernement qui va se frotter les mains... surement pas une entreprise belge qui paie ses taxes en Belgique....
Un GPS qui reprend TOUS nos déplacements, heures et situation précises... et forcément contrôlable par l'Etat... et la LIBERTE de la VIE PRIVEE la dedans?? retour au moyen-âge??
QUID des véhicules étrangers?? toute personne étant dans les bouchons peut dire que bcp bcp de transit étranger passe par la Belgique... mais j'oubliais, surement le ministre en charge de la proposition à son chauffeur, ne regarde pas la route et lis son journal à l'arrière pendant que les motards de la police fédérale lui ouvre la route pour ne pas être en retard au 16, rue de la Loi......
Je m'excuse d'être indigné... et puis non, y a pas d'excuses à avoir, donc je suis indigné d'être traité de la sorte. Je suis un jeune indépendant, je me suis mis a mon compte apres 19 ans de travail en temps qu'employé et ne retrouvant pas de travail dans ma période de préavis car a 37 ans, je coûte déjà trop cher dans ces temps de crises... j'exerce dans le dépannage routier, donc tous les jours sur la route... la mise en place de cette taxe pousserait plutôt à baisser les bras plutôt qu'a se battre.
Une fois de plus, une taxe pareille ne fait que prouver à bcp qu'il ne vaut mieux pas travailler et d'aller pointer au chômage.....
Tiens, et si je faisais pareil....??? Et bien non, je suis pas de ce bois la de un, et de deux, j'oubliais que je n'avais aucun droit au chômage, car malgré presque 19 ans de travail d'employé ou ouvrier, étant donné que je déclarais mes activités complémentaires effectuées après mes heures... donc je n'ai pas droit au chômage....encore une logique débile du système, mais c'est un autre débat, un de plus....

Bref, il est temps de faire une politique EQUITABLE pour nous les travailleurs, nous les indépendants, nous les preneurs de risques avec notre argent durement gagné.....

Merci.

Visiteur

#486

2014-02-07 17:50

Encore et toujours payer !!! Bientôt on devra payer lorsque on se promènera à pied ! faut arrêter de toujours tout taxer ! trouver de VRAI solutions vous les "politiciens" au lieu de nous lâcher des taxes à ne plus savoir quoi inventer !!!!

Visiteur

#487

2014-02-07 17:50

y a MARRE de toujours devoir mettre la main au portefeuille

Visiteur

#488

2014-02-07 17:50

Le Belge est comme toujours une pompe à Fric RAS LE BOL de Payer pour les salaires de TOUS nos ministres et de leurs conneries.....

Visiteur

#489

2014-02-07 17:50

on est pas des pigeons et surtout on est pas riche comme nos ministre et la famille royal

Visiteur

#490

2014-02-07 17:51

Nous avons déjà difficile à trouver un travail, à boucler les fins de mois et là on devrait encore donner une partie de notre salaire à l'état, non!!!

Visiteur

#491

2014-02-07 17:51

VOUS DEVENEZ FOUS!!!!!!
cedium

#492

2014-02-07 17:52

HONTEUX!!!

Visiteur

#493

2014-02-07 17:52

Des alternatives ? Oui, il en existe toujours. Mais se farcir 3 heures de transport en commun en lieu et place des 50 minutes en voiture (trajet aller-retour pour le boulot), avouez que le deal est malhonnête. Comme bien souvent, c'est l'engorgement de Bruxelles et de sa périphérie qui sert de point de référence à cette initiative débile. Que l'on jette un coup d'oeil sur les moyens de transport proposés dans les zones rurales. Le constat est accablant! L'état ne pense qu'à percevoir des taxes. Ras-le-bol.

Visiteur

#494

2014-02-07 17:53

Loi liberticide, avec ce projet l'état pourra savoir où on se trouve à n'importe quel moment !!! Réveillons-nous

Visiteur

#495

2014-02-07 17:53

Révolution! Quand on vois l'autre pouf habillée en dior pendant que NOUS crevons de faim ! Honteux! Ps de merde!

Visiteur

#496

2014-02-07 17:53

C'est honteux

Visiteur

#497

2014-02-07 17:54

NON à l'invasion de ma vie privée !

Visiteur

#498

2014-02-07 17:56

Voila j'ai signé cette pétition car c'est ignoble du. Taxer toujours un peu plus le peuple il devrait peut-être essayer de ce faire payer moins c'est maudit politiciens au lieu de vendre notre pays bien que je l'ai signé je suis persuadé que ca ne servira à rien car on est écoute que quand c'est les votes moi je dit arrêtons de toujours voter pour les mêmes et votons pour des plus petits partis comme le PTB par exemple...
olivier1234

#499 taxe km

2014-02-07 17:56

Si l'idée de la taxe km est maintenue, moi venant de la classe moyenne je vais voir mon budget vacances utilisé pour payer, payer et encore payer autrement dit je vais travailler pour vivre .
Ils sont inconscients ses ministres avec ça. IL vont détruire le peu de confort des familles qui comme la mienne n'a pas le choix d'utiliser que la voiture.
Avant de mettre en oeuvre de tels projets il faudrait peut être mettre des solutions "fiables" je parle bien sur de la SNCB (retards et grèves) et TEC (retards et surtout grèves).
Evidemment les riches ne sont pas concernés ,pour eux 2230 euros par an c' pas grand chose, pour moi comparer à la taxe actuelle de 340 euro ça fait toute la différence de plus pour le moment on a le choix, celui qui ne veut pas mettre trop d'euros pour sa voiture peut encore le faire mais là avec la taxe c' foutu en sachant bien que tout le monde ne vie pas en ville !
Dernière chose aussi : que font-ils de la vie privée des gens dans tout ça ????? GPS à NOS FRAIS pour eux savoir nous taxer!!!
HONTEUX !!!!!!!!!!

Visiteur

#500

2014-02-07 17:57

les taxes actuel son déjà bien suffisamment chère comme cela ,pas la peine d'en rajouter !!!il serait temps d’arrêter d'arnaquer le citoyens ...