Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#3126

2014-02-08 14:13

On se crêve a travailler pour ça? pas d'accord!

Visiteur

#3127

2014-02-08 14:13

Complètement discriminatoire !!! ceux qui travaillent, donc les plus taxés vont encore faire les frais de cette mesure ! De plus, tous les véhicules étrangers (les transporteurs de toutes notionalités, les Hollandais qui vont en vacances en France, ....) qui circulent sur nos routes, représentent + de la moitié du trafic national, eux sont exempts des taxes qu'on nous met sur le dos !

Visiteur

#3128

2014-02-08 14:13

Il est temps que le peuple fasse quelques choses car marre de taxe si taxe sa qu'ils prennent nos portefeuille tant qu'ils y sont

Visiteur

#3129

2014-02-08 14:13

Ce n'est juste que si tout le monde a une autre possibilité pour se rendre au travail ... Ce qui est loin d'être le cas, en tous cas efficacement ...

Visiteur

#3130

2014-02-08 14:13

ils veulent nous saigner encore plus et a cote de cela on nous dit que la nouvelle patronne de Belgacom va toucher 850000 euros l annee plus tout ce q on ne sait pas j espere que tout les citoyens vont signer la petition

Visiteur

#3131

2014-02-08 14:13

Pourquoi la rue, le monde politique n'obéit plus qu'au monde économique. Au vote de cette taxe, utilisons tous les transports en communs, faisons nos courses dans des magasins de proximité. Une semaine et nos chers politiques auront sur leurs doigts par les grandes chaînes de distribution de carburant et autres ...
Il faut qu'on agisse ensemble et qu'on les prenne à leur propre jeu. Une semaine d'effort devrait suffir à les mettre à genou !!

Visiteur

#3132

2014-02-08 14:14

trop c'est trop

Visiteur

#3133

2014-02-08 14:14

Ce sont encore les travailleurs qui seront pénalisés.
J'ai choisi une petite voiture pour la taxe de roulage et je devrais payer 1000 euros par an de taxe kilométrique parce que je travaille ! La Belgique fonctionne à l'envers et en dépit du bon sens dans tous les dommaines.

Visiteur

#3134

2014-02-08 14:14

Encore une idée débile des écolos !!!!!!
Comment utiliser les transports en communs lorsque l'on commence sa journée à 04h00 du matin ????

Visiteur

#3135

2014-02-08 14:15

Encore une taxe créée par les verts.......

Visiteur

#3136

2014-02-08 14:15

C'est non seulement une atteinte grave aux principes fondamentaux de liberté de déplacement et de confidentialité de ces déplacements mais c'est aussi la porte ouverte à d'autres applications similaires. Après la taxe, ce seront les assureurs qui y trouveront leur intérêts.
Partant de ce principe d'équité par l'individualité, dans quelques années, on vous mettra une puce dans le corps à la naissance (comme pour les chiens) et pourquoi ne pas y adjoindre un mesureur de consommation d’oxygène qui arrêtera votre coeur lorsque votre quota sera épuisé.

Visiteur

#3137 Re:

2014-02-08 14:15

#3103: -

Les ministres sont cons! C'est franchement pas la solution! Déja ça va faire perdre des ventes: carburant, voitures,....Donc qu'ils reflechissent avant de faire! Ils on bien interet!


Visiteur

#3138

2014-02-08 14:15

Je suis retraitée avec une petite pension, donc ceci ne m'intéresse pas.

Visiteur

#3139

2014-02-08 14:15

A audenaarde, certains membres du ministère des finances et certains élus politiques sont corrompus dans une affaire de fraude fiscale en faveur de gros transporteurs. Et il faudrait que nous, citoyens, acceptions de payer toujours plus de taxes.y'en a marre de tous ces gros porcs que l'on engraisse avec des brouettes de fric. Que l'on supprime ceux qui mettent leur pied de travers, comme en 40 avec tous les rexistes qui ont trahi leur peuple.

Visiteur

#3140

2014-02-08 14:15

Et puis qoui encore,taxe de circulation ,taxe de roulage,taxe sur l'essance est-ce-que on peut encore avoir quelque chose de nos sous dans notre poche ?

Visiteur

#3141

2014-02-08 14:15

inadmissible c'est du n'importe quoi. Les personnes aux petits revenus qui vont au travail en voiture que feront-elles ????

Visiteur

#3142 Re:

2014-02-08 14:16

#1: -  

 Cela fait des années que le peuple répète au politique que "LE TROP TUE LE TROP"  Les élections approchent, à l'électeur de réfléchir ....


Visiteur

#3143

2014-02-08 14:16

Super cette taxe! Pas de voiture = pas de travail !

Visiteur

#3144

2014-02-08 14:16

Utiliser son véhicule implique déjà une dépense. En augmentant son coût nos chers politiques veulent empêcher nos déplacements à l'aide d'une voiture personnelle et de ce fait limiter notre liberté de circuler(droit constitutionnel). Posséder une voiture est un privilège, dorénavant l'utiliser le sera également. Ils devraient légiférer sur LA MISE EN PLACE D'UNE TAXE SUR LES TRANSACTIONS FINANCIÈRES(BOURSIÈRES) AFIN TAXER L’ÉNORME FLUX DES CAPITAUX QUI CIRCULE à travers le globe et par la même conscientiser les responsables de la crise. J'ai honte de ce qui arrive à notre société, nous perdons les droits pour lesquels tant de gens se sont battus et se sont sacrifiés. Nos grands parents ou nos arrières grands parents ont lutté pour nous, pour que les générations futures soient à l'abri. J'EXIGE DE NOS POLITIQUE QU'ILS PRENNENT LEUR COURAGE A DEUX MAINS ET ARRÊTANT DE TAXER LA CLASSE MOYENNE, 9A SUFFIT !!! TAXEZ LE CAPITAL SI VOUS ÊTES SI MALINS !!! Il est plus facile de s'en prendre aux faibles !!! Les riches peuvent voyager à bord de leur JETS privés en faisant le plein de kérosène, carburant qui est pas ou peu taxé. C'est pitoyable !!! La haine du pauvre, voilà ce qui attend nos politiques. Sur ce je vais faire un tour en bagnole tant qu'il n'est pas trop tard :))) !!!!

Visiteur

#3145

2014-02-08 14:16

J'en aie marre c'est toujours le petit que l'on pénalise!!!!!que nos dirigeants baissent leurs salaire et gagne la même chose que nous!!!Votez bien le 25 mai 2014

Visiteur

#3146 réré

2014-02-08 14:16

stop aux taxes si non on arriveras a la taxe pour vivre

Moi

#3147

2014-02-08 14:16

Tout simplement honteux! Scandaleux! Alors que l'offre dans les transports en commun (bus et train) est largement insuffisante en région rurale! Je ne suis pas d'accord avec cette nouvelle taxe! Et encore une fois c'est celui qui bose tous les jours qui est encore puni! C'est encore celui qui se lève tous les matins pour aller au travail qu'on étrangle un peu plus! Vraiment dégoûtée de tous ces dirigeants.

Visiteur

#3148

2014-02-08 14:16

contre cette taxe

Visiteur

#3149

2014-02-08 14:17

SORTONS DANS LA RUE,
N'ALLONS PLUS TRAVAILLER PENDANT UNE SEMAINE ET
FAISONS DES SITTINGS MASSIFS DEVANT TOUTES LES INSTITUTIONS GOUVERNEMENTALES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
REFUSONS TOUS D'ALLER VOTER ET
MARCHONS SUR BXL LE JOUR DES ELECTIONS....
ILS NE SAURONT PAS TOUS NOUS METTRE EN PRISON OU COLLER UNE AMENDE A TOUTE LA POPULATION.!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#3150 Re: Re:

2014-02-08 14:17

 

 

 Cela fait des années que le peuple répète au politique que "LE TROP TUE LE TROP"  Les élections approchent, à l'électeur de réfléchir ....