Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #3144

2014-02-08 14:16

Utiliser son véhicule implique déjà une dépense. En augmentant son coût nos chers politiques veulent empêcher nos déplacements à l'aide d'une voiture personnelle et de ce fait limiter notre liberté de circuler(droit constitutionnel). Posséder une voiture est un privilège, dorénavant l'utiliser le sera également. Ils devraient légiférer sur LA MISE EN PLACE D'UNE TAXE SUR LES TRANSACTIONS FINANCIÈRES(BOURSIÈRES) AFIN TAXER L’ÉNORME FLUX DES CAPITAUX QUI CIRCULE à travers le globe et par la même conscientiser les responsables de la crise. J'ai honte de ce qui arrive à notre société, nous perdons les droits pour lesquels tant de gens se sont battus et se sont sacrifiés. Nos grands parents ou nos arrières grands parents ont lutté pour nous, pour que les générations futures soient à l'abri. J'EXIGE DE NOS POLITIQUE QU'ILS PRENNENT LEUR COURAGE A DEUX MAINS ET ARRÊTANT DE TAXER LA CLASSE MOYENNE, 9A SUFFIT !!! TAXEZ LE CAPITAL SI VOUS ÊTES SI MALINS !!! Il est plus facile de s'en prendre aux faibles !!! Les riches peuvent voyager à bord de leur JETS privés en faisant le plein de kérosène, carburant qui est pas ou peu taxé. C'est pitoyable !!! La haine du pauvre, voilà ce qui attend nos politiques. Sur ce je vais faire un tour en bagnole tant qu'il n'est pas trop tard :))) !!!!