Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

jade

#24826

2014-02-22 12:46

TOUS DES PROFITEURS? ARNAQUEURS MAGOUILLEURS?  DU SYSTEME POLITIQUE ET  ILS NOUS VOLENT EN TOUTE EGALITE ET IMPUNITE?
si toi tu vole un chocalat tu as un casier et tu va en tôle EUX NON ILS SONT REELUS
HONTE

voila a quoi servent nos taxes qu'on payeent, pauvres de nous, les CPAS, CHOMAGE ou INVALIDITE sont inférieurs et ne dépassent pas le montant TOTAL DE LEURS CUMULS DE MANDATS, une personne a cumulés 56 mandats

http://www.cumuleo.be/ Voir Peopolitix

MIA,,voter bien,voter malin

#24827 TOUS DES PROFITEURS? ARNAQUEURS MAGOUILLEURS?

2014-02-22 14:01

Quels mandataires font le buzz ? Les mandataires les plus demandés et ceux en forte progression.

Jean-Pascal Labille
Elio Di Rupo
Anne Delvaux
Laurette Onkelinx
Didier Reynders
Joëlle Milquet
Jean-Paul Philippot
Bart De Wever
Stéphane Moreau
Philippe Knaepen
il manque JEAN LUC DEHAENE AU PALMARES N° 1 AU PALMARES
MIA,,voter bien,voter malin

#24828 et encore on nous demande de payer la taxe au kilométre?

2014-02-22 14:06

La retraite dorée de Jean-Luc Dehaene

Source
Salaire (euros bruts par an)

Retraite politique

60.000

Thrombogenics

28.000

Parlement européen

95.484

Total

183.484 EUROS.

ET

Guy VerhofstadtYves Leterme ne sont pas non plus des moindres a être super bien payer :-(

,

 

canule

#24829 Re: et encore on nous demande de payer la taxe au kilométre?

2014-02-22 14:20

#24828: MIA,,voter bien,voter malin - et encore on nous demande de payer la taxe au kilométre?

voilà, où va l'argent des taxes des contribuables, nos indemnités accidents travail, pour pays l'hyppotame de Dehaene, et les autres, il y a 27 ans mon fils l'a lui même baptisé comme ça en le voyant à la télé, un bouffon de nos derniers euros, celui qui a créer la taxe de mise en circulation, La honte

vis

#24830

2014-02-22 14:21

MIA,,voter bien,voter malin

#24828 et encore on nous demande de payer la taxe au kilométre?
2014-02-22 15:06

La retraite dorée de Jean-Luc Dehaene, Le gros je suis scandalisée à un point d'en vomir mes cents

Source
Salaire (euros bruts par an)

Retraite politique

60.000

Thrombogenics

28.000

Parlement européen

95.484

Total

183.484 EUROS.

ET
Guy Verhofstadt, Yves Leterme ne sont pas non plus des moindres a être super bien payer :-(
jade

#24831 Re: TOUS DES PROFITEURS? ARNAQUEURS MAGOUILLEURS?

2014-02-22 14:22

#24827: MIA,,voter bien,voter malin - TOUS DES PROFITEURS? ARNAQUEURS MAGOUILLEURS?

tous des parvenus de notre société, assez assez, votons les petits partis effaçons ses gros partis magouilleurs et voleurs ou la corruption est leurs plats favoris, soirée mondaine au Val Duchesse avec des call girls par une entrée dérobée loin des yeux discrets, soirée privée, où tout se passe sans limites et oui le monde de la nuit est vraiment bizarre comme nos élus

ironie

#24832 Re:

2014-02-22 14:26

#24790: mea culpa -

Wat je aangeeft is belastingsonduiking. Heeft niets met deze petitie te maken.

 

canule

#24833

2014-02-22 14:27

Je suis vraiment écoeuré, je vote petit parti ou rien du tout, honteux messieurs les dirigeants d'un pays à la dérive, vous ne l'emporteraient pas les élections on votera le peuple belge contre vous tous
visitrice

#24834 Re: Re:

2014-02-22 14:29

#24832: ironie - Re:

TAXES =

tous des parvenus de notre société, assez assez, votons les petits partis effaçons ses gros partis magouilleurs et voleurs ou la corruption est leurs plats favoris, soirée mondaine au Val Duchesse avec des call girls par une entrée dérobée loin des yeux discrets, soirée privée, où tout se passe sans limites et oui le monde de la nuit est vraiment bizarre comme nos élus

bereikten allen onze samenleving, mooi genoeg, stemmen voor kleine partijen te wissen haar grote partijen intriganten en dieven of corruptie is hun favoriete gerechten op Hertoginnedal sociale avond met callgirls door de achterkant uit de buurt van discrete ogen, een eigen feestzaal, waar alles is onbeperkt en ja, de wereld is echt raar nacht als onze verkozen


all unserer Gesellschaft erreicht, hübsch genug, Abstimmung für kleine Parteien zu löschen ihren großen Parteien Intriganten und Diebe oder Korruption ist ihre Lieblingsgerichte in Val Duchesse Gesellschaftsabend mit Callgirls durch die wieder weg von diskreten Augen, private Party Halle, wo alles ist unbegrenzt, und ja, die Welt ist wirklich seltsam Nacht, als unsere gewählten

liberta

#24835

2014-02-22 14:34

TOUS DES PROFITEURS? ARNAQUEURS MAGOUILLEURS? DU SYSTEME POLITIQUE ET ILS NOUS VOLENT EN TOUTE EGALITE ET IMPUNITE?
si toi tu vole un chocalat tu as un casier et tu va en tôle EUX NON ILS SONT REELUS
HONTE

voila a quoi servent nos taxes qu'on payeent, pauvres de nous, les CPAS, CHOMAGE ou INVALIDITE sont inférieurs et ne dépassent pas le montant TOTAL DE LEURS CUMULS DE MANDATS, une personne a cumulés 56 mandats

http://www.cumuleo.be/ Voir Peopolitix
jules cesar

#24836

2014-02-22 14:38

Et bien avec tout ça, le baromètre des cinq grands partis ont une popularité très rabaissée, seul, leurs militants seront leurs électeurs, le peuple belge c'est niet, VIVE LE ROI
MIA,,voter bien,voter malin

#24837 taxe kilométrique ENCORE

2014-02-22 14:46


j'avais mis cette vidéo ya quelq jours,,,,,,,,,,,Petits partis, grand danger ? - Comment gaspille-t-on l'argent public ? + LES MANDATS DES POLITICIENS + Leur salaires
http://www.rtbf.be/info/emissions/article_petits-partis-grand-danger-comment-gaspille-t-on-l-argent-public?id=8103782
il faut la regarder lorsque vous aurez du temps,car elle dure au moins 2H
SCANDALEUX............................


Visiteur

#24838

2014-02-22 14:56


Le Parti Populaire s’oppose à l’instauration d’une taxe kilométrique !


Visiteur

#24839 Re: VOTEZ PETIT PARTI

2014-02-22 15:12

#24833: canule -

C'est notre seule issue s'abstenir c'est indirectement favoriser les racketteurs ps cdh ecolo mr

Cette taxe est tout simplement IMPAYABLE

Moi j'en ai plein le cul de cette belgique de merde et de cette europe qu ils essaient de nous vendre a tout prix (c'est le cas de le dire )

Je ne peux plus etre polie tellement j'en ai marre de ces guignols qui nous sucent chaque jour davantage

marcus antonuis

#24840 Re:

2014-02-22 15:12

#24838: -

attention PP c'est un petit parti extrême droite, son président il  est d'origine juive issus de l'imigration, ça c'est un bon point

MIA,,voter bien,voter malin

#24841 Le referendum? Et on nous demande de payer des taxes !!!

2014-02-22 15:15

Conseil d'Etat: la consultation populaire est contraire à la Constitution

La consultation populaire
Le mécanisme de la consultation populaire participe également de la logique d’une démocratie directe dans la mesure où la population est amenée à directement se prononcer sur une question précise en dehors de toute élection.
En Belgique, le référendum n’est pas prévu par la Constitution. Celle-ci réserve au Parlement et au Roi (gouvernement) seuls, le pouvoir de décider quelle loi, décret ou ordonnance doit être voté et quel traité international doit être approuvé et ratifié.
En d'autres terme ça signifie que nous ne sommes pas libre de nous exprimer!
nous n'avons que des OBLIGATIONS,

les députés belges ont rejeté le projet de révision de la Constitution belge, indispensable pour la tenue d'un référendum.

Il fallait la majorité des 2/3. Seuls les libéraux, les écologistes et l'extrême droite ont voté pour. 

Le PS et le CdH ont voté contre. Il faut qu'on m'explique!

Un référendum, sous le ciel belge, on ne le verra jamais…


canule

#24842 Re: Re: VOTEZ PETIT PARTI

2014-02-22 15:15

#24839: - Re: VOTEZ PETIT PARTI

je suis de ton avis, j'en ai marre de me faire spolier par ses magouilleurs


Visiteur

#24843 Re: Re:

2014-02-22 15:16

#24840: marcus antonuis - Re:

tout est bon du moment que ce ne sont pas les voleurs ps cdh ecolo mr

Le but est de leur retirer des sièges et de faire entrer des opposants pour bloquer leur taxes à la con

 

marcus antonuis

#24844 Re: Re: Re:

2014-02-22 15:18

#24843: - Re: Re:

bien sûr pour cette année votons les petis partis arrachons des sièges aux grands partis, ils iront aux petis partis, courage et on devrai les soumettre un salaire de 2000€ sans cumuls de mandats, sinon ils iront gonfler les rangs du chômage, qu'on se le disent citoyen tous unis sous la même banières Stop à la corruption


Visiteur

#24845 Re: Le referendum? Et on nous demande de payer des taxe !!!

2014-02-22 15:20

#24841: MIA,,voter bien,voter malin - Le referendum? Et on nous demande de payer des taxe !!!

J ai entendu recemment lors d un débat télévisé ce connard de delpeyre (cdh)(pour afficher le mépris vis a vis

de la population on peut difficilement faire mieux que lui) dire que le referendum n est pas utile car les citoyens

ne sont pas assez intelligents pour se faire un bon jugement


Visiteur

#24846

2014-02-22 15:24

gouverner par des cons ils vivent sur une autre planète c'est pas possible autrement ou ils prennent des drogues pour avoir des idées comme celle la
canule

#24847 Re: Re: Le referendum? Et on nous demande de payer des taxe !!!

2014-02-22 15:24

#24845: - Re: Le referendum? Et on nous demande de payer des taxe !!!

ils nous prennent pour qui, la preuve de cette pétition, c'est que nous sommes trop intelligents, nous votons contre leurs taxes, nous avons, nous sommes unis pour un changement radical du gouvernement,  réfléchissaient les années qu'ils nous ont spoliés, l'heure a sonné, c'est eux qui font semblant de ne pas comprendre ce qu'ils leurs arrivent, la perte du pouvoir, lui c'est le plus grand des cons, c'est Le Grand Con à la chaussure jaunes (euros) celui là en 1793 il aurait fait la file place de la Concorde,


Visiteur

#24848 Re: Et eux, voila des bonnes sources bien approvisionnées!!!

2014-02-22 15:26

#24821: Alix - Et eux, voila des bonnes sources bien approvisionnées!!!

TOUS LES CHOMEURS POSTULEZ IL Y A UN BON POSTE CHEZ BPOST   BIEN PAYE  MIEUX QUE VOTRE CHOMAGE....

TOUS A POSTULER...OSEZ

vis

#24849 Re:

2014-02-22 15:27

#24846: -

et ils vivent sur nos épaules et notre dos à tous, j'en suis outée en vomir

jade

#24850 Re: Re: Et eux, voila des bonnes sources bien approvisionnées!!!

2014-02-22 15:28

#24848: - Re: Et eux, voila des bonnes sources bien approvisionnées!!!

au moins il y a du pognon, des enveloppes, des magouilles, allez tous postuler, tout le monde doit envoyer un CV