Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

MIA,,voter bien,voter malin

#24801 Taxation au kilomètre

2014-02-21 19:23

Taxation au kilomètre et protection des données : un équilibre à inventer,,,,,,,

On nous parle de plus en plus de fiscalité intelligente. Si. C'est possible, en matière automobile notamment où l'on envisage la taxation au kilomètre. L'idée est intéressante mais attention à sa mise en oeuvre. La vie privée des usagers doit être préservée car il est exclu de pister les déplacements des citoyens. Prudence donc.

http://www.droit-technologie.org/actuality-1608/taxation-au-kilometre-et-protection-des-donnees-un-equilibre-a-inven.html

INFORMATIONS POUR VOUS RASSUREZ :-) faire suivre-----------------------------

vis

#24802

2014-02-21 19:24

Taxation au kilomètre et protection des données : un équilibre à inventer,,,,,,,

http://www.droit-technologie.org/actuality-1608/taxation-au-kilometre-et-protection-des-donnees-un-equilibre-a-inven.html

INFORMATIONS POUR VOUS RASSUREZ :-) faire suivre----
visitrice

#24803

2014-02-21 19:24

Taxation au kilomètre et protection des données : un équilibre à inventer,,,,,,,

http://www.droit-technologie.org/actuality-1608/taxation-au-kilometre-et-protection-des-donnees-un-equilibre-a-inven.html

INFORMATIONS POUR VOUS RASSUREZ :-) faire suivre----
MIA,,voter bien,voter malin

#24804 Re: Encore taxe:-(

2014-02-21 19:47

#24790: mea culpa -

Mise en circulation de véhicules par des personnes résidant en Belgique et taxe a payer

2014-02-20 22:16

 

C'est ILLEGALE CE QU'ILS FONT.... LIRE @canule vidéo,,,,http://www.tvlux.be/video/controles-routiers-papiers-svp-_15520.html#.UwXi6eQ4xeg. JADE
DANS CETTE VIDEO, le conducteur a payer une Amende DE 733 EUROS?,,,le conducteur utilise une voiture étrangère ,mais c'est UNE VOITURE POUR SA PROFESSION ! il est en toute l'égalité, la preuve c'est que :CONCLUSIONS DE L'AVOCAT GÉNÉRAL
M. F. G. Jacobs
présentées le 26 mai 2005 (1)1. Dans les présentes affaires, le tribunal de police de Neufchâteau (Belgique) a demandé à la Cour de trancher la question de savoir si le droit communautaire s’oppose ou non à ce qu’une législation nationale impose à un résident d’immatriculer un véhicule mis à sa disposition par la société qui l’emploie et qui est établie dans un autre État membre lorsque l’employé est aussi actionnaire, administrateur ou gérant de ladite société et qu’il fait usage du véhicule concerné dans l’exercice de sa profession.


L’article 3, paragraphe 2, point 2, de l’arrêté royal belge, du 20 juillet 2001, relatif à l’immatriculation des véhicules (2), prévoit, par exception à la règle générale selon laquelle les résidents doivent immatriculer les véhicules qu’ils souhaitent utiliser en Belgique, qu’il n’est pas obligatoire d’immatriculer un véhicule utilisé par une personne pour l’exercice de sa profession, et immatriculé à l’étranger au nom d’un propriétaire étranger auquel cette personne est liée par un contrat de travail; dans un tel cas, une attestation fournie par l’administration belge en charge de la taxe sur la valeur ajoutée (ci‑après la «TVA») doit se trouver à bord du véhicule.
conclusion : les agents routier ont VOLER 733 EUROS au conducteur !!! ok,
Si un jour il vous arrive le même problème que ce conducteur,, SURTOUT NE PAYER PAS ! C'est illégal :-(

Mais penser quand même d'avoir dans votre voiture  dans un tel cas, une attestation fournie par l’administration belge en charge de la taxe sur la valeur ajoutée (ci‑après la «TVA») doit se trouver à bord du véhicule.

 


Visiteur

#24805

2014-02-21 20:34

ben puisque l'on décide de taxer toutes les personnes qui travaillent sur tout et sur rien pour rapporter de l'argent à l'état qui le distribue à sa sauce à qui mieux mieux mais certainement pas en respectant la population qui travail ou qui à travaillé, pourquoi ne pas décider aussi de taxer milles et autre choses bêtes et idiotes comme par exemple le nombre de pulls que nous avons dans notre armoire, le nombre d'heures que nous restons devant la télévision... tient là on pourrait peut être taxxxxer aussi ceux qui sont perpétuellement dans leur divan à attendre les sous .... qui leur tombe du ciel..
Ceci dit je suis loin de ne pas vouloir aider l'autre, les plus démunis, mais les aider' mais peut être un peu les forcer à se dépatouiller eux même.Et puis maintenant même les grandes marques comme pampers ont même décider d'offrir des vaccins avec nos sous de façon détournées, que eux déduisent surement des contributions comme don. Dictature d'entreprise, dictature de l'argent, .... petit délirieum ras le bol que l'on nous prenne pour des cons, des moutons, je pense que si on gérais nos ménages comme nos ministres et ben il y aurait beaucoup de catastrophe .....

Visiteur

#24806

2014-02-21 20:41

La vache n'a plus de lait, mais ils continuent de traire frénétiquement...
a voté PP c'est sur

#24807 Re:

2014-02-21 22:18

#24806: -

c'est ça que j'ai terriblement mal aux couilles lol

y en a assez effectivement il n'y a plus rien à traire

et ça ils vont le payer cher aux élèctions voici les 15 responsables de cette brillante idée

qui nous met la corde au cou:

1-Kris Peeters

2-Ingrid Lieten

3-Geert Bourgeois

4-Hilde Crevits

5-Joke Schauvliege

6-Philippe Muyters

7-Rudy Demotte

8-André Antoine

9-Philippe Henry

10-Benoit Lutgen

11-Charles Picqué

12-Evelyne Huytebroeck

13-Jean-Luc Vanraes

14-Brigitte Grouwels

15-Bruno Delille

ne les oublions pas le 25 mai

moi je l'ai imprimé et je le garde sur moi pour être sûr que le 25 je n'en raterai aucun

de toute façon pour moi c'est PP c'est sûr

ASSEZ ASSEZ ASSEZ

tout va bien on résiste mieux que les autres dans la zone euro !!!!

mon cul oui on consomme differemment c'est tout

ampoule éco,frigo A+++,le congèl va suivre bientôt.

etc....


Visiteur

#24808

2014-02-21 22:49

Taxe soit disent pour degorger bxl ridicules , ca ne fera que remplir les poches du gouvernement mais pas degorger bxl du tous. Qu ils arretent de nous prendre pour des cons. En plus pourquoi taxer les autres routes que bxl si c est juste pour degorger bxl? Mr les politiciens un jours avec toutes vos conneries les contribuables vous ecraserons. Et la se sera autres choses. Vous ne faite rien pour les contribuables, vous faites tous pour qu on vous crache au visage. Voila c est dit.

Visiteur

#24809

2014-02-21 23:40

STOP CA SUFFIT,,, NO TAXE KM

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-22 00:08



Visiteur

#24811

2014-02-22 07:45

marre de payer des taxes

Visiteur

#24812 Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing

2014-02-22 08:02

#1: -

c'est honteux c'est sont les pauvres qui paient


Visiteur

#24813

2014-02-22 08:15

Inadmissible ! On paie déjà énormément ! Les gens voudront plus aller travailler ! Logique, même plus assez pour vivre !
Bravo la Belgique, entre ça et le taux dégressif du chômage, bonne manière d'inciter les jeunes à aller travailler :)

Visiteur

#24814

2014-02-22 08:16

HONTEUX ! Payer pour aller travailler? ok je travaille plus !
visiteur

#24815

2014-02-22 08:19

Dehors, honteux
vis

#24816 Re:

2014-02-22 11:04

#24814: -

même c'est pas une raison cette taxe abusive


Visiteur

#24817 VOTEZ PP en 2014 / faut marquer notre désaccord !

2014-02-22 11:35

Le Parti Populaire s’oppose à l’instauration d’une taxe kilométrique !


Visiteur

#24818

2014-02-22 11:35

A nouveau, les travailleurs sont punis ...

Visiteur

#24819 Re: VOTEZ PP en 2014 / faut marquer notre désaccord !

2014-02-22 11:45

#24817: - VOTEZ PP en 2014 / faut marquer notre désaccord !

Tout a fait d'accord.

 

Y en a marre des MR, PS , CDH, ECOLO , FDF, qui sont au pouvoir depuis 25 ans et avec qui rien ne change !


Visiteur

#24820 Nos politiques sont devenus fous !!!

2014-02-22 11:46

Payer pour aller travailler, c'est bien une histoire Belge ça !!!!
Alix

#24821 Et eux, voila des bonnes sources bien approvisionnées!!!

2014-02-22 11:59

J'ai lu quelques part que Belgacom (des millions de connexions en plus!) et BPost (pour quoi BPost?) sont derrière à pousser à la charrette, je ne vous fais pas de dessin.
Quelqu'un a des infos de ce coté?

Après vous avoir bien calé dans un fauteuil solide, faite une bonne visite attentive de ce site: l'on dit qu'il faut prendre l'argent là où il est:

http://www.cumuleo.be/


Visiteur

#24822

2014-02-22 12:27

Excellente idée ! Bravo !
visiteur

#24823

2014-02-22 12:35



#24821 Et eux, voila des bonnes sources bien approvisionnées!!!
2014-02-22 12:59

J'ai lu quelques part que Belgacom (des millions de connexions en plus!) et BPost (pour quoi BPost?) sont derrière à pousser à la charrette, je ne vous fais pas de dessin.
Quelqu'un a des infos de ce coté?

Après vous avoir bien calé dans un fauteuil solide, faite une bonne visite attentive de ce site: l'on dit qu'il faut prendre l'argent là où il est:

http://www.cumuleo.be/

Scandaleux, quand on voit qu'ils osent encore nous pomper des euros, avec plusieurs cumuls de mandats, VOILA OU VA L ARGENT DU CONTRIBUABLE? LES EUROS DU CONTRIBUABLES SERVENT A PAYER LEURS CUMULS DE MANDATS? HONTEUX

canule

#24824 Re: Et eux, voila des bonnes sources bien approvisionnées!!!

2014-02-22 12:40

#24821: Alix - Et eux, voila des bonnes sources bien approvisionnées!!!

MERCI  DIFFUSER? PARTAGER? C EST SCANDALEUX LEURS CUMULS DE MANDATS ET ILS OSENT POMPER NOS DERNIERS EUROS? HONTEUX

Après vous avoir bien calé dans un fauteuil solide, faite une bonne visite attentive de ce site: l'on dit qu'il faut prendre l'argent là où il est:

http://www.cumuleo.be/

vis

#24825

2014-02-22 12:43

Merci, Dégoutée, la bouche baie

http://www.cumuleo.be/