Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#24626 taxe kilométrique

2014-02-20 16:15

die rechts stemmen, slimme stem, NIET de kilometerheffing, teken de petitie

2014-02-20 14:34



belasting kilométrique2014 - 02-20-2014
Manu Fry
# 23151 Een petitie rechtstreeks naar de e-mail box van de regering Belge.2014 - 02 00:20
Krachtens artikel 57 van de Belgische Grondwet , is het verboden om de hand te leveren petities .

Voor andere indieners sites moeten zien 10.000 of 100.000 1.000.000 handtekeningen naar rechts om in te dienen bij de staat door een lid of de voorzitter van het Huis van Afgevaardigden hebben .
Na ontvangst van het verzoek , kan de voorzitter van het Huis van Afgevaardigden hetzij verwijzen naar de Commissie verzoekschriften of de commissie die verantwoordelijk is voor de aangelegenheid waarop het verzoekschrift betrekking heeft. Het kan ook beslissen om de petitie op de tafel van het Huis bestand ( artikel 142 van het Reglement van het Huis van Afgevaardigden ) .
Wanneer een petitie wordt overgedragen , de Commissie verzoekschriften een beslissing neemt in de kortst mogelijke tijd . ◄ ◄ ◄
Het kan de petitie verwijzen naar de minister , zodat hij een schriftelijke toelichting .
Indiener ontvangt een antwoord hem te informeren over het resultaat van zijn petitie.
Het is lang, saai en niet-representatieve (31/01/2014) directe en participatieve democratie!

In deze petitie, de eerste in 10 mil (of meer), ze zullen allemaal op de hoogte van uw stem.
Of het nu een zondag om 03:00 of May Day 2014 19H, zullen ze worden gestoord in hun e-mails rechtstreeks op uw stem.

United zullen we sterker zijn!
Plaats deze participatieve petitie op Twitter & Facebook!

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Teken dan ontslag!
Elke stem zal gaan met 21 VERANTWOOR!
Rudy Demotte , minister - president van de Waalse regering en de regering van de Federatie Wallonië-Brussel Elio Di Rupo , de Belgische minister-president Kris Peeters , minister - president van de Vlaamse Regering Ruddy Vervoort , minister - president van de regering van het Brussels Joost hoofdstad Kaesemans , directeur communicatie FEBIAC Dierckx , PwC Partner , Tax and Legal Services Saskia Rademakers , Marketing & Communicatie PwC Brigitte Grouwels , minister van de regering van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest voor Transport Bruno de Lille , staatssecretaris het Brussels Hoofdstedelijk Gewest , bevoegd voor gelijke Kansen Bernard Clerfayt , Parlementslid Hilde Crevits , Vlaams minister van Mobiliteit en Openbare Werken Andre Antoine , vice-voorzitter en Waals minister van Begroting en Financiën Philippe Muyters , Vlaams minister van Financiën in Begroting , Werk , Ruimtelijke Ordening in Sport Charles Picque , minister-president van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest Ingrid Lieten , Viceminister - president van de Vlaamse Regering Vlaams minister van Innovatie Geert Bourgeois , Viceminister - president van de Vlaamse regering Schauvliege , Vlaams minister van Leefmilieu , Natuur en Cultuur Benoit Lutgen , minister van Openbare Werken , Landelijke Evelyne Huytebroeck , Brussels minister van Energie , Leefmilieu en stadsvernieuwing Vanraes Jean - Luc , Brussel minister van Financiën en Begroting , Public Service en Externe Betrekkingen Philippe Henry , minister van Milieu , Ruimtelijke Ordening en Mobiliteit


Visiteur

#24627 Re: Re: taxe kilomètre

2014-02-20 16:25

#24625: MIA,,voter bien,voter malin :-) - Re: taxe kilomètre

Ha ben çà, ils n'y ont pas pensé non plus évidemment..... J'ajoute que les 5h de déplacements AR en transport en commun sont calculés sans retards SNCB et sur base de correspondances métros-tram-bus correctes donc avec un temps d'attente minimum.

 

MIA,,voter bien,voter malin :-)

#24628 Re: Re: Re: taxe kilomètre

2014-02-20 16:31

#24627: - Re: Re: taxe kilomètre

Depuis le début du mois de Février ICI sur cette pétition tout le monde

se révoltent, et même sur d'autre sites c'est la révolution internet!

Personne n'acceptera cette Taxe kilométre!

les politiciens le comprendrons mieux le 25 MAI lors des élections,,,,nous ne sommes plus des moutons!

 

Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!!

#24629 dit zal iets zijn voor de volgende regering” zegt Minister Crevits van CD&V

2014-02-20 16:36


Boycotten

Laten we samen één partij "boycotten" iedere keer dat we met iets niet tevreden zijn , in dit geval REKENINGRIJDEN en laten we nu samen de CD&V dit duidelijk maken , we gaan massaal niet op de CD&V stemmen !!!!! DOEN !!!

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!

Dit lijkt me een beter idee , naar Brussel gaan op mijn vrije dag 13/04/2014, daar lachen ze toch mee !!!
We moeten ze écht raken en dat is "Boycotten die éne partij " , dat is een les voor alle partijen .
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!!
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!!

#24630 Verdacht stil ....

2014-02-20 16:36


Ik vind de "kranten" verdacht stil zijn , als men kijkt hoevéél protest er bij het "VOLK" is , moet men daar nu zwijgen !!!!!!

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!!

#24631 Mensen wordt WAKKER !!! DE STAAT VOERT PROPAGANDA !!!

2014-02-20 16:36


Voor mij maakt het niet uit voor welke "PARTIJ" men stemt , ik ben gewoon tegen dat "rekeningrijden".
Omdat het ONS allemaal héél duur zal uitkomen , als dit erdoor komt hebben ze zelfs al die flitspalen nietmeer nodig.
Dan komen we in de zomer van de zee , familie of de ardennen terug en vinden we in onze e-mail box één of twee pv'kes ,dan zal héél het wegennet één groote FLITSZONE zijn (zonder te flitsen hé), die mogelijkheden heeft de staat , het zal ZEER STRENG worden (DUUR) voor "de veiligheid " hé .

Een BOETE is iets voor wat men BEWUST verkeerd doet , daar ben ik mee akoord , nu zoekt men kleine foutjes die iedereen wél maakt , dus IEDEREEN gaat nu ook betalen , KASSA KASSA !!!!

Het gaat niet enkel om die files of afgelegde km .. , DIT GAAT VEEL VERDER !!!! maar dat verteld men ons NU nog niet !!

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!
MIA,,voter bien,voter malin :-)

#24632 Re: Ce sera quelque chose pour le prochain gouvernement ", a déclaré le ministre Crevits CD & V

2014-02-20 16:48

#24629: Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!! - dit zal iets zijn voor de volgende regering” zegt Minister Crevits van CD&V

e sera quelque chose pour le prochain gouvernement ", a déclaré le ministre Crevits CD & V2014-02-20 17:36 
boycott 
Mettons beaucoup ensemble "boycott" à chaque fois que nous ne sommes pas satisfaits de quelque chose, dans ce cas, la tarification et mettons ensemble le CD & V font clairement, nous sommes massivement pas voté sur le CD & V! FAIRE! 
25 mai Jour de Règlement! OUI AVEC NOUS TOUS! 
Cela ressemble à une meilleure idée, aller à Bruxelles le jour de mon 13.04.2014, comme ils se moquent de toute façon! Nous devons toucher vraiment et qui est "Boycotter qu'une partie" qui est une leçon pour toutes les parties. Ensemble, nous pouvons faire quelque chose .... Rejoignez!

traductionSamen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!!

 

MIA,,voter bien,voter malin :-)

#24633 Re: Verdacht stil ....

2014-02-20 16:53

#24630: Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!! - Verdacht stil ....

25 mai Jour de Règlement! OUI AVEC NOUS TOUS!

Ensemble, nous pouvons faire quelque chose .... Rejoignez! 
Ensemble, nous pouvons faire quelque chose .... Rejoignez!

traduction

MIA,,voter bien,voter malin :-)

#24634 Re: Mensen wordt WAKKER !!! DE STAAT VOERT PROPAGANDA !!!

2014-02-20 16:54

#24631: Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!! - Mensen wordt WAKKER !!! DE STAAT VOERT PROPAGANDA !!!

Ensemble, nous pouvons faire quelque chose .... Rejoignez !# 24631 Les gens sont éveillés ! Obéir à la propagande d'État ! 20/02/2014 17:36
Pour moi, il n'a pas d'importance "PARTY" une voix , je suis juste " à emporter " de celui-ci .Depuis les Etats-Unis tous viendront vrai , si elle vient à travers de très cher, même si elles n'ont plus besoin que les caméras de vitesse .Puis nous arrivons dans la mer en été , la famille ou les Ardennes en arrière et nous trouvons dans notre boîte e-mail une ou deux pv'kes , puis l'ensemble du réseau sera une grande zone de détente ( sans flash hein ) , qui a le potentiel l'état , il sera très strictes (TERM ) pour " la sécurité " hein .
Une amende est une chose pour laquelle nous AWARE faire le mal , je suis avec d'accord sur la langue différente , maintenant, nous sommes à la recherche pour les petites erreurs qui font faire tout le monde, tout le monde va payer maintenant , CASH CASH !
Ce n'est pas seulement à propos de ces fichiers ou de kilomètres parcourus .. C'EST BEAUCOUP PLUS ! mais ils ne nous ont pas dit MAINTENANT!
25 mai Jour de Règlement ! OUI AVEC NOUS TOUS !

traduction

 

MIA,,voter bien,voter malin :-)

#24635 taxe kilométrique

2014-02-20 16:57

MIA, die rechts stemmen, slimme stem, NIET de kilometerheffing, teken de petitie

2014-02-20 14:34



belasting kilométrique2014 - 02-20-2014
Manu Fry
# 23151 Een petitie rechtstreeks naar de e-mail box van de regering Belge.2014 - 02 00:20
Krachtens artikel 57 van de Belgische Grondwet , is het verboden om de hand te leveren petities .

Voor andere indieners sites moeten zien 10.000 of 100.000 1.000.000 handtekeningen naar rechts om in te dienen bij de staat door een lid of de voorzitter van het Huis van Afgevaardigden hebben .
Na ontvangst van het verzoek , kan de voorzitter van het Huis van Afgevaardigden hetzij verwijzen naar de Commissie verzoekschriften of de commissie die verantwoordelijk is voor de aangelegenheid waarop het verzoekschrift betrekking heeft. Het kan ook beslissen om de petitie op de tafel van het Huis bestand ( artikel 142 van het Reglement van het Huis van Afgevaardigden ) .
Wanneer een petitie wordt overgedragen , de Commissie verzoekschriften een beslissing neemt in de kortst mogelijke tijd . ◄ ◄ ◄
Het kan de petitie verwijzen naar de minister , zodat hij een schriftelijke toelichting .
Indiener ontvangt een antwoord hem te informeren over het resultaat van zijn petitie.
Het is lang, saai en niet-representatieve (31/01/2014) directe en participatieve democratie!

In deze petitie, de eerste in 10 mil (of meer), ze zullen allemaal op de hoogte van uw stem.
Of het nu een zondag om 03:00 of May Day 2014 19H, zullen ze worden gestoord in hun e-mails rechtstreeks op uw stem.

United zullen we sterker zijn!
Plaats deze participatieve petitie op Twitter & Facebook!

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Teken dan ontslag!
Elke stem zal gaan met 21 VERANTWOOR!
Rudy Demotte , minister - president van de Waalse regering en de regering van de Federatie Wallonië-Brussel Elio Di Rupo , de Belgische minister-president Kris Peeters , minister - president van de Vlaamse Regering Ruddy Vervoort , minister - president van de regering van het Brussels Joost hoofdstad Kaesemans , directeur communicatie FEBIAC Dierckx , PwC Partner , Tax and Legal Services Saskia Rademakers , Marketing & Communicatie PwC Brigitte Grouwels , minister van de regering van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest voor Transport Bruno de Lille , staatssecretaris het Brussels Hoofdstedelijk Gewest , bevoegd voor gelijke Kansen Bernard Clerfayt , Parlementslid Hilde Crevits , Vlaams minister van Mobiliteit en Openbare Werken Andre Antoine , vice-voorzitter en Waals minister van Begroting en Financiën Philippe Muyters , Vlaams minister van Financiën in Begroting , Werk , Ruimtelijke Ordening in Sport Charles Picque , minister-president van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest Ingrid Lieten , Viceminister - president van de Vlaamse Regering Vlaams minister van Innovatie Geert Bourgeois , Viceminister - president van de Vlaamse regering Schauvliege , Vlaams minister van Leefmilieu , Natuur en Cultuur Benoit Lutgen , minister van Openbare Werken , Landelijke Evelyne Huytebroeck , Brussels minister van Energie , Leefmilieu en stadsvernieuwing Vanraes Jean - Luc , Brussel minister van Financiën en Begroting , Public Service en Externe Betrekkingen Philippe Henry , minister van Milieu , Ruimtelijke Ordening en Mobiliteit


MIA,,voter bien,voter malin :-)

#24636 Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-20 17:03

#24601: - Re: Re: Re: taxe kilométrique

POUR LA MANIF C'EST ICI /

NON à cette taxe kilométrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2014-02-14 18:05

 

si vous voulez bouger tous ensemble venez sur ce groupe on va organiser des manif et refuser de payer cet foutu taxe ! de toute façon nous n'avons pas l'argent vu ce qu'ils nous retire déjà ! on dois déjà se restreindre sur la nourriture mais ou va t'on en plus avec sa ????!!!! encore une fois c'est les riches qui y gagne vu que sa diminuera leur taxe ils faut bouger pour nos enfants c'est de pire en pire !!! Et Arrêter de voter PS et MR ils nous font devenir pauvre on ne s'en sort plus pendant qu'eux s'enrichissent sur notre dos !!!! pourquoi eux ne diminue t'il pas leur salaire à max 2500e et c'est déjà bcp plus que nous, arrêter de cumuler les mandats aussi et si ils refusent on met d'autre gens à leur place qui reverrais de travailler pour cet sommes ! on doit se faire entendre et exiger la diminution de leur salaire ne fussent que pour montrer qu'ils sont avec le peuple et comprendre notre situation plus que MERDIQUE !!!! on arrive plus à vivre correctement à cause d'eux alors sa en plus on finira par dormir dans nos voiture pour garder du boulot ! puis qu'ils arrêtent aussi avec leur pension mirobolante pendant que les gens normaux se crèvent le cul pour 1000e voir 1200e de pension qui ne permette pas de vivre correctement ! c'est du vol organisé et personne ne fait rien tous ensemble on exigera venez donner vos idées aussi !!!! fini de se laisser faire ils touchent bcp trop pour foutre les gens dans la merde !!!! https://www.facebook.com/groups/824503590909321/

 

 

MIA,,voter bien,voter malin :-)

#24637 taxe kilométrique

2014-02-20 17:07

VOOR MANIF IS HIER /

NO om deze kilometerheffing ! ! ! !

2014/02/20 18:05


als je wilt allemaal bij elkaar gaan komen op deze groep zullen we protest organiseren en weigeren om de verdomde belasting te betalen ! toch hebben we niet het geld dat we zagen wat ze al af ! hebben we al het eten te beperken, maar waar gaan we meer aan de hand met haar ? ! is het weer de rijken die wint , omdat ze zijn belasting ze moeten verhuizen voor onze kinderen zal afnemen wordt steeds erger ! Stoppen en stem PS MR en ze maken ons arm worden er meer doet , terwijl ze rijk op onze rug ! waarom ze niet hun salaris te verlagen tot het u max 2500 bcp en het is al meer dan we stoppen accumuleren mandaten en ook als ze weigeren andere mensen naar hun plaats van werk om hem weer dat we zetten zien! moeten worden gehoord en de vraag verminderen hun loon moesten laten zien dat ze met de mensen en begrijpen onze situatie meer dan SHITTY ! het gebeurt meer om te leven omdat van hen goed dan hoe meer je zal uiteindelijk slapen in onze auto om een ​​baan te houden! dan ook dat ze stoppen met hun verbazingwekkende pensioen terwijl normale mensen verhongeren kont naar 1000 1200 pensioen dat niet toelaat om goed te leven zien! het is georganiseerde diefstal en niemand doet iets samen Wij eisen geef uw ideeën ook! klaar te laten gaan te beïnvloeden ze bcp om mensen neuken in de stront ! https://www.facebook.com/groups/824503590909321/


Visiteur

#24638 taxe kilométrique

2014-02-20 17:23


Abolir le projet pilote de taxe au kilometre en Belgique

Schaf de piloot verantwoordelijk km in België

Visiteur

#24639

2014-02-20 17:34

als men taks betaald op de wagen + inschrijving taks + taks voor vervuiling van de lucht enz. extra op vloeistof Benz en diesel waarom deze extra , ze zijn al jaren zo , de straten niet in orde de file gaat daarvoor niet verminderen zo lang men de wegen niet aan past aan de hoeveelheid vgt die op straat rijden de staat verdiend miljarden aan ons en nu weer dieven zijn het

Visiteur

#24640

2014-02-20 17:35

Je suis commercial, je paye déjà suffisamment que pour encore payer une taxe et cela uniquement pour visiter mes clients.

Visiteur

#24641

2014-02-20 17:47

ici a mons un scandale a venir ! si bien sur j' arrive a mes fins ! mais je vais y arriver ,

sont impliqué du personnel du cadastre , notaire , magistrat de la justice montoise , banque , avocat , etc etc , un détournement de fond venant de france nous a été détourné ils y a plus de deux an ! sont implique plusieurs personne proche de Di rupo !!!! et voilà comment ont fait tput pour camoufler celas ! tel et internet surveillé par la police politique montoise ! un traceur GPS implanté dans mon véhicule qui leurs permet de pouvoir saborder mes démarches ,voilà le résultat de la politique en place ici !!!!! PS = parti des salaud , salopard , saloperies , prenez l' adjectif qui vous convient ?
sans oublier les complicité en france aussi , un fonctionnaire d' état , un politique , et la Bac de Maubeuge ( bac = brigade anti criminalité !!! )
c' est la crise pour l'ouvrier , mais c' est pas la crise ici pour les détournement de fond organisé par la femme de mon père , qui travaillait au gouvernement provincial de Mons !!!!!!!

vous voyez quand on dispose de complicité tout est possible !!!!! je peut même vous dire que des magistrat donne des peine de prison et qui sont eux même des voleurs , c' est le monde a l' envers !!!!!!

voilà de quoi est fait la wallonie de nos jours , avec la mafia politique qui couvre celas !!!!

la femme de mon père s" appelle marie paule Danloy pensionnée du gouvernement provincial de mons ! qui travaillait pour la sécurité de l' état !

ses complice , un grand notaire de mons , le nôtre aussi est dans le coup !! ils se sont partagé ce qui nous revient de droit !

ainsi que plusieurs personne qui sont complice , voici leurs plaque de voiture !!!

YIN 838 voiture visible a Frameries rue ferrer a proximité du restaurant le "" marco polo ""

une ford fusion numero de plaque BDY157 qui doit être la voiture d'un magistrat ?

ainsi que beaucoup d' autres plaque de véhicule dont je dispose aussi ,

sont impliqué aussi l' école du soir !!! cours des métiers d' art de jemappes !! ou j' ai effectué trois années de cour en photographie ou j' ai réussit mes examens !

les autres ont reçus leurs diplôme moi pas et celas fait deux an que j' ai terminé les cours ? sont impliqué plusieurs personne de l' école , professeurs , éléves !

sans oublier diverses administration de la région , type onem , fgtb , cpas , facteur quelle a payé pour intercepter mes recherche d' emploi !!!! et autres !!!!!

vous voyez depuis plus de 5 an je n' ai plus aucun contact avec mon père ,depuis quelle a épousé mon père et cette garce là a détruit ma vie depuis 15 années , avec l' aide de personne qui sont de la politique , justice , police dont elle a autorité sur eux !!! et celas en toute impunité !

au moment ou je vous écrit ces mots elle séquestre mon père avec sont cousin de Givry ( roger vanquésel ),car elle a peur que mon père nous contacte pour nous expliquer ce qu'ils subis depuis 5 années , car cette garce là ne sait pas géné de me dire quelle a le bras long et quelle nous dépossaiderait de tout ce qui nous reviendrai de droit de mon père c' est vous dire comme tout était bien calculé et prémédité depuis plus de 10 ans , depuis le divorce de mes parent !!! a l époque notre notaire et le sien sont complice et ont sous estimé les bien communs , afin quelle s' emparre de tout a bon compte !!!!et les bien en communs n' on pas été pris en compte , ma mère ayant demandé a sont notaire une expertise du bien immobilié , n' a reçus aucunne facture car c' est payant et aucun rapport d' expertise !!!!!!

la police de Mons / Quevy a refusé de prendre ma plainte c' est vous dire !!!!!
cette garce là me détruit et je peut vous dire que les 5 dernière années ont été difficile , et c' est pas fini !!!

voilà le travail d'une seule personne qui a du pouvoir et en abuse terriblement et a impliqué du beau monde dans ses vengeance personnelle ,
elle sortais des document confidenciel au gouvernement provincial avec l'aide d'une certaine Martine proposée au permis de chasse ! ( question et réponse de l' examen du permis de chasse tarif 50 euros , quelle revendait au chasseur ) qui sont des personnes genre notaire , magistrat , politique , garde forestier etc etc ,

c' est non assistance a personne en grand DANGER !!!!!!!!!!! la police est corrompue c' est impensable !!!!!!!!


Visiteur

#24642

2014-02-20 17:47

faite circuler SVP MERCI

Visiteur

#24643 taxe kilométrique

2014-02-20 17:50

NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE


cette taxe va entraîner une grave augmentation des prix chez :
- les commerçants( textiles, commerçants et autres...)
- les livreurs pour fournir la nourriture dans les commerces et la grande distribution
-Les professions libérales( médecins, infirmières, délégués commerciaux, et toutes les professions dans le domaine de la santé
-les taxis, les moyens de transports,(trains, Bus, trams, les retards que cela va entraîner, à cause du nombre des passagers;
-toutes les classes vont être touchées de plein fouet
- ils augmenteront leurs prix pour récupérer leurs dépenses sur le kilométrage
- cette taxe, provoquera une forte diminution des déplacements des citoyens pour faire leurs achats et les ventes chez les commerçants, diminuerons en même temps !
cela signifie, qu'ils courent vers la FAILLITE !
- et ceci au-delà des obligations des citoyens ( boulot, scolarité, etc.)
- je suis surprise de ne pas assez entendre la masse se lever contre cette taxe!
Attendons-nous de tomber dans une énorme misère pour réagir?
Comme il se produit actuellement dans d'autres pays!
et qu'ils se révoltent parce qu'ils n'ont plus rien à perdre!
nous allons vers la descente aux enfers...

Visiteur

#24644

2014-02-20 18:03

aangezien we aan de pomp al meer dan de helft van de literprijs aan taxen betalen , doen we eigenlijk al aan rekeningrijden en is dit dus pure oplichterij !!!

Visiteur

#24645 Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-20 18:04

#24641: -

PS= 125 AU POUVOIR, toujours les mêmes malgré les élections-

il y a quelque chose qui cloche dans cette Belgique, pas normal tout ça !!!!!!



Visiteur

#24646 Taxe au kilomètre

2014-02-20 18:07


- le 25 MAI FAUDRA VOTER LES PETITS PARTIS....PENSEZ S'Y !!!

 

-25 mei zal stemmen KLEINE PARTIJEN .... denk het niet!


Visiteur

#24647

2014-02-20 18:11

NEE!

Visiteur

#24648

2014-02-20 18:11

Nee

Visiteur

#24649 Nee

2014-02-20 18:12

Nee, dat is wat we zeggen

Visiteur

#24650 Re: Nee

2014-02-20 18:17

#24649: - Nee

traduction------Nee, dat is wat we zeggen---------Non, c'est ce que nous disons