Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#24601 Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-20 15:11

#24599: MIA,,voter bien,voter malin :-) - Re: Re: taxe kilométrique

oui vous êtes 2 à parler mais je peux vous dire que j'écoute attentivement et que si il y a manif à bxl je prendrai congé pour y aller

malheureusement la date ne circule pas bcp

bav


Visiteur

#24602 manif bxl

2014-02-20 15:11

date heure lieu de rdv ect......

Visiteur

#24603 partage

2014-02-20 15:13

et en plus je partage en public tout ce qui concerne cette pétition sur mon FB
et je la relance plusieurs fois par jour
canule

#24604 Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-20 15:14

#24601: - Re: Re: Re: taxe kilométrique

je pense que l'organisateur de cette manif, donnera tout les détails le moment venu, du moins j'en suis convaincu

canule

#24605 Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-20 15:16

#24599: MIA,,voter bien,voter malin :-) - Re: Re: taxe kilométrique

juste, on devrai avoir plus de soutien de tous mais tous, du  premier au 172.139 ème

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-20 15:16


canule

#24607 Re: Re:

2014-02-20 15:20

#24600: - Re:

et atteinte à la vie privée individuelle, les droits de l'homme grave dans un Etatt démocratique faisant partie de l'UE ce pays va à l'encontre des valeurs européennes et traités qu'il a signés (par nos élus)

MIA,,voter bien,voter malin :-)

#24608 Re: Re: Re:

2014-02-20 15:23

#24607: canule - Re: Re:

je t'ai donner mon adresse mail,,, tu as noter?

canule

#24609 Re: Re: Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-20 15:23

#24606: MIA,,voter bien,voter malin :-) - Re: Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

MIA, l''Avocat pourait aussi, adresser cela à la Cour européenne, pour atteinte aux droits l'homme à la lbre circulation et à  la vie privée individuelle, là on peux se plaindre quand un Etat ne respecte pas les droits de ses citoyens.


Visiteur

#24610

2014-02-20 15:23

Si ça passe moi je décide de mettre le salaire des hauts plaçés qui nous gouvernent à 1500 euros nets après on en reparle....que de la racaille
visiteur

#24611 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-20 15:23

MIA,,voter bien,voter malin :-)

#24612 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-20 15:26

#24609: canule - Re: Re: Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

JE SAIS :-) justement l'avocat que je propose connais bien L'avocat général de la cour EUROPEENE

et donc c'est avec lui que je pense prendre contacte la semaine prochaine,,,,,,,,,

Thierry Léonard

Avocat au barreau de Bruxelles

Associé

http://www.ulys.net
Bruxelles (Belgique)
Ecrivez-lui : thierry.leonard@ulys.net

ET CELUI CI AUSSI

 

Etienne Wery( citation

La conservation des données de connexion est illégale, selon l’avocat général ! )


Avocat aux barreaux de Bruxelles et Paris (cabinet Ulys) (ulys)

etienne.wery@ulys.net<etienne.wery@ulys.net>;


Visiteur

#24613 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-20 15:42

#24612: MIA,,voter bien,voter malin :-) - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

ce qu'il faut asavoir, c'est que si on se fait voler sa bagnole, tous les trajets que va faire le voleur sera facturé.

 

L'avantage c'est qu'on pourra localiser très facilement le véhicule !


Visiteur

#24614

2014-02-20 15:44

Manu Fry
#23151 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.2014-02 16:44
En vertu de l'article 57 de la Constitution Belge, il est interdit de remettre en personne des pétitions.

Pour les autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de la déposer auprès de l’état, via un député ou le Président de la Chambre des représentants.
Après avoir reçu la pétition, le président de la Chambre des représentants peut la renvoyer soit à la commission des Pétitions, soit à la commission qui est compétente pour la matière à laquelle la pétition se rapporte. Il peut aussi décider de déposer la pétition sur le bureau de la Chambre (article 142 du Règlement de la Chambre des représentants).
Lorsqu'une pétition lui est transmise, la commission des Pétitions prend une décision dans le plus bref délai. ◄◄◄
Elle peut renvoyer la pétition au ministre, afin qu’il fournisse des explications écrites.
Le pétitionnaire reçoit une réponse l’informant de la suite réservée à sa pétition.

C'est long , fastidieux et non representatif (31/01/2014) d'une democratie directe et participative !

Dans cette pétition , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils seront tous au courant de votre vote.
Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H, ils seront dérangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote.

Tous unis, nous serons plus fort !
Diffusez cette pétition participative sur Twitter & Facebook !

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Signez au lieu de se résigner !
Chaque vote ira auprès de 21 RESPONSABLES !

*.*

Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services Saskia Rademakers, Marketing & Communication PwC Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Egalité des Chances Bernard Clerfayt, Député fédéral Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken André Antoine, Vice-President et ministre wallon du Budget et des Finances Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport Charles Picqué, Ministre President de la Region de Bruxelles Capitale Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur Benoit Lutgen, Ministre des Travaux publics, de la Ruralité Evelyne Huytebroeck, Ministre Bruxelloise de l'Energie, de l'Environnement et de la Renovation urbaine Jean-Luc Vanraes, Ministre Bruxellois des Finances et du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité

.*.
MIA,,voter bien,voter malin :-)

#24615 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-20 15:46

#24613: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

J'ai aussi penser à la même chose :-)

c'est le seul--- G.P.S. QU'ILS NE VOLERONT PAS:-)

canule

#24616 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-20 15:50


Visiteur

#24617

2014-02-20 15:52

Oplossing om geld uit de zakken van de burgers te kloppen.
Geen oplossing om het probleem om te lossen.
Belgie is nu eenmaal gericht op de auto en deze duurder maken maar betaalbaar zal ervoor zorgen dat er meer geld binnenkomt maar geen files voldoende verminderd.
Als je wilt dat niemand zich nog verplaatst met de wagen, vraag dan 5 euro per km of meer. Of 100 euro ...

En wat met de economie? Betalen voor vervoer is ook minder uitgeven in de winkels en laat deze nu net gericht zijn op een verhogen van de frequentie van het bezoek.
canule

#24618 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-20 15:52

canule

#24619

2014-02-20 15:57

une connaissance viens encore de signer
MIA
Visiteur

#24620 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-20 15:59


Visiteur

#24621

2014-02-20 16:02

Encore une brillante idée de nos élites... Et des transports en communs valables, c'est possible ?

Visiteur

#24622 taxe kilométrique

2014-02-20 16:05

NEE , de kilometerheffing OPNIEUW


deze belasting zal een serieuze prijsstijging veroorzaken :
- Traders ( textiel, handelaren en anderen ... )
- Deliverers om voedsel in winkels en supermarkten
- De beroepen ( artsen, verpleegkundigen , handel commissarissen en alle beroepen op het gebied van gezondheid
- Taxi , middelen van vervoer (trein , bus , tram , vertragingen die zal leiden , omdat het aantal passagiers ;
- Alle lessen zullen hard worden getroffen
- Ze verhogen hun prijzen om hun uitgaven terug te verdienen op kilometers
- Deze belasting zal leiden tot een scherpe daling van het reizen van burgers om hun aan-en verkopen in winkels , zal afnemen op hetzelfde moment !
Dit betekent dat ze lopen om FAILLISSEMENT !
- En dit dan de verplichtingen van de burgers ( werk, school , etc. ) .
- Het verbaast me niet genoeg grond tegen deze belasting op te staan ​​hoor !
Verwachten dat we vallen in een grote ellende om te reageren ?
Zoals er in andere landen!
en ze kwamen in opstand , omdat ze niets te verliezen!
gaan we naar de afdaling in de hel .
old_serious

#24623 taxe kilomètre

2014-02-20 16:06

Voilà combien d'années que le montant déductible au km pour les frais professionnels des salariés est fixé et inamovible à 15cents/km. Il n'a jamais été indexé alors que les carburants, les assurances, les taxes, le contrôle technique,... tout en fait a augmenté dans des proportions incroyables. Cette taxe au km pénalisera ceux qui sont prêts à travailler de façon flexible, c'est à dire ceux qui ont des horaires irréguliers souvent incompatibles avec les transports en commun, ceux qui bossent le week-end, ceux qui malgré qu'ils ont acquis une maison acceptent de faire parfois de longs déplacements pour pouvoir travailler. Pour ma part, en voiture, malgré les bouchons, 3h me suffisent les mauvais jours, à peine 2h les bons jours. Si je veux exclusivement faire mon déplacement en transport en commun, il me faudrait 5h par jour pour faire un aller-retour. Le bus qui passe devant ma porte arrive à la gare après le départ du train !!! Et ce depuis 20 ans ! Un bus par heure... Donc il faut déjà une voiture pour aller à la gare. Et au soir, c'est simple, impossible de rentrer en bus.... il n'y en a plus... Que nos politiques, qui ont leur chauffeur, apprennent, écoutent, lisent, et commencent par croire ce que la population dit. Ce sera un premier pas.

Visiteur

#24624 taxe kilométrique

2014-02-20 16:06

NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE


cette taxe va entraîner une grave augmentation des prix chez :
- les commerçants( textiles, commerçants et autres...)
- les livreurs pour fournir la nourriture dans les commerces et la grande distribution
-Les professions libérales( médecins, infirmières, délégués commerciaux, et toutes les professions dans le domaine de la santé
-les taxis, les moyens de transports,(trains, Bus, trams, les retards que cela va entraîner, à cause du nombre des passagers;
-toutes les classes vont être touchées de plein fouet
- ils augmenteront leurs prix pour récupérer leurs dépenses sur le kilométrage
- cette taxe, provoquera une forte diminution des déplacements des citoyens pour faire leurs achats et les ventes chez les commerçants, diminuerons en même temps !
cela signifie, qu'ils courent vers la FAILLITE !
- et ceci au-delà des obligations des citoyens ( boulot, scolarité, etc.)
- je suis surprise de ne pas assez entendre la masse se lever contre cette taxe!
Attendons-nous de tomber dans une énorme misère pour réagir?
Comme il se produit actuellement dans d'autres pays!
et qu'ils se révoltent parce qu'ils n'ont plus rien à perdre!
nous allons vers la descente aux enfers...
MIA,,voter bien,voter malin :-)

#24625 Re: taxe kilomètre

2014-02-20 16:08

#24623: old_serious - taxe kilomètre

aller à la gare.??????

ET quand les transports fonds des grêves ,,,,ON VA FAIRE COMMENT?