Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#23376

2014-02-16 16:17

Je trouve ça injuste je pense qu un vehicule coute assez chere rt qu on nous demande beaucoup trop d argent et je trouve que les gens qui travailles sont encore plus penaliser
MIA

#23377 Re: Surprenante hystérie collective

2014-02-16 16:17

#23374: - Surprenante hystérie collective

Rouler en zone urbaine pourrait à l’avenir coûter 9 cents par kilomètre, contre 5 cents sur l’autoroute et 6,5 sur les autres routes, écrivent De Morgen et Het Laatste Nieuws. Quelque 1.200 personnes participeront au projet.

Les Régions wallonne, flamande et bruxelloise ont trouvé un accord sur les tarifs de la taxe kilométrique. Le principe prévoit une taxe automobile sur chaque kilomètre parcouru, en fonction des heures de pointe ainsi que du type de route empruntée par le conducteur. Le projet pilote sera mis en place le 17 février dans la zone couverte par le futur RER ferroviaire ainsi que dans Bruxelles et sa périphérie.

La taxe sera plus chère durant les heures de pointe – de 7h à 9h et de 16h à 18h – et les automobilistes pourront rouler « gratuitement » entre 22h et 5h. Aux heures de pointe, le montant atteindra 9 cents par kilomètre en zone urbaine. Le système prévoit également une taxe de 5 cents par kilomètre sur les autoroutes et de 6,5 cents sur les autres routes.

 

visiteur

#23378 Re:

2014-02-16 16:26

#23363: ENAMARE -

salut, moi pareil


Visiteur

#23379 OUPS

2014-02-16 16:35

ATTENTION au crédit qu'on vous propose....
tous les contrats ont des petites lignes qu'on ne lit JAMAIS
un taux facial sur le prêt, peut dans les petites lignes être adaptés à quelque chose de moins visible, et au final c'est vous qui êtes "piégés" car vous n'avez pas compris ce qu'ils voulaient vraiment dire......
.PERSONNE N AIDE DANS L ARGENT....

Visiteur

#23380 Re: Surprenante hystérie collective

2014-02-16 16:36

#23374: - Surprenante hystérie collective

Comment pouvez-vous écrire de tels stupidités. Courage et confiance : je n'ai AUCUNE confiance dans ce gouvernement neo-communisme, le PS c'est pire que la maffia. Vive le NVA et si le NVA n'a pas las majorité absolue : je fermerai mets entreprises en Belgique et délocalise. Vous pouvez garder votre Grèce à la mer du Nord controlée par la nouvelle nomenclatura.

caterine

#23381 Re: Re:

2014-02-16 16:40

#23378: visiteur - Re:

Bonjour, j'ai signé ici et sur change.org, chez-lui hier tard dans la soirée, je quitte aussi, quel gâchis


Visiteur

#23382

2014-02-16 16:42

je vien de ragarder le site du PP pour en mai mon vote iras au PP

Visiteur

#23383 Re: Re: Surprenante hystérie collective

2014-02-16 16:46

#23380: - Re: Surprenante hystérie collective

je suis plus que d'accord la mafia PS n auras pas un vote de ma part se sont des corompus , maguouilleurs, pot de vin et profiteur en tout genre , je suis certain qu'ils arriveront a truqué les elections

VIVE LE PP


Visiteur

#23384 Re: Surprenante hystérie collective

2014-02-16 16:51

#23374: - Surprenante hystérie collective

AUTO SECURITE :

comment vont ils connaître l'heure à laquelle vous circulez ?

ben oui des taxes et des injustices**https://13360.lapettition.be) il y en a déjà tellement, alors les gens qui travaillent rien qu'à voir l'horaire qui risque d'être appliqué c'est juste pour eux !!!!

les riches s'en fichent, vous savez dans le privé on n'a pas les salaires des fonctionnaires, les gens travaillent parfois même à temps partiel, et ils auront les frais entiers, alors qu'ils n'ont qu'un demi salaire....vous ne semblez pas savoir ce que c'est la galère, mais les travailleurs doivent se révolter, on s'attaque s'en cesse à eux, et eux rentrent et doivent nourrir et faire vivre une famille, à chaque cent, chaque euro qu'on leur prend, ils calculent pour voir de quoi ils vont se priver....

et le plombier polonais, vous pensez qu'il est parti ? et lui quand il vient non seulement il vient prendre l'emploi, mais en plus il n'aura même pas de frais pour circuler dans notre pays...

je maintiens, qu'ici encore ce sont les indemnités payées par les patrons pour vos frais de transport que l'ETAT essaye de prendre, les indépendant qui circulent toute la journée ceux qui déduisent leurs frais dans leur déclaration


Visiteur

#23386

2014-02-16 16:56

A lire: Programme du PP / Parti Populaire.

http://www.partipopulaire.be/documents/100_propositions_pour_redresser_la_wallonie_et_bruxelles.pdf

Seul parti libre, n'étant pas soumis aux coalitions .
Marre des MR, PS, CDH,ECOLO qui disent tjrs la même chose mais sans jamais rien changer !


Visiteur

#23387

2014-02-16 16:58

http://www.levif.be/info/actualite/belgique/la-vignette-routiere-en-belgique-au-plus-tot-en-2016/article-4000420928959.htm
vignette 2016 en belgique pensée bien avant la taxe kilometrique (sont pas con ses partis pourris)
marcus

#23388 Re: Re: Re:

2014-02-16 17:02

#23369: ENAMARE - Re: Re:

Moi, aussi chez toi, sur les deux, j'ai signé, tu quitte même Facebook me dis caterine


Visiteur

#23389

2014-02-16 17:08

marre des élucubrations politico économiques des politicards vereux pour engranger des taxes sur le dos des travailleurs,qu ont commence par les grosses fortunes et les bénéficiaires des intérêts nottionnels!

Visiteur

#23390

2014-02-16 17:12

Manu Fry
#23151 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.2014-02-15 18:10
En vertu de l'article 57 de la Constitution Belge, il est interdit de remettre en personne des pétitions.

Pour les autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de la déposer auprès de l’état, via un député ou le Président de la Chambre des représentants.
Après avoir reçu la pétition, le président de la Chambre des représentants peut la renvoyer soit à la commission des Pétitions, soit à la commission qui est compétente pour la matière à laquelle la pétition se rapporte. Il peut aussi décider de déposer la pétition sur le bureau de la Chambre (article 142 du Règlement de la Chambre des représentants).
Lorsqu'une pétition lui est transmise, la commission des Pétitions prend une décision dans le plus bref délai. ◄◄◄
Elle peut renvoyer la pétition au ministre, afin qu’il fournisse des explications écrites.
Le pétitionnaire reçoit une réponse l’informant de la suite réservée à sa pétition.

C'est long , fastidieux et non representatif (31/01/2014) d'une democratie directe et participative !

Dans cette pétition , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils seront tous au courant de votre vote.
Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H, ils seront dérangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote.

Tous unis, nous serons plus fort !
Diffusez cette pétition participative sur Twitter & Facebook !

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Signez au lieu de se résigner !
Chaque vote ira auprès de 21 RESPONSABLES !

*.*

Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services Saskia Rademakers, Marketing & Communication PwC Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Egalité des Chances Bernard Clerfayt, Député fédéral Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken André Antoine, Vice-President et ministre wallon du Budget et des Finances Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport Charles Picqué, Ministre President de la Region de Bruxelles Capitale Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur Benoit Lutgen, Ministre des Travaux publics, de la Ruralité Evelyne Huytebroeck, Ministre Bruxelloise de l'Energie, de l'Environnement et de la Renovation urbaine Jean-Luc Vanraes, Ministre Bruxellois des Finances et du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité

.*.

Visiteur

#23391 Ne partez pas

2014-02-16 17:14

Mais ne partez pas .
On rigole .
Dès qu'il y aura de la neige, organisez une marche blanche !

Visiteur

#23392

2014-02-16 17:16

belge.réveille.toi.et.ouvre.grand.les.yeux.surtout.pour.les.prochaines.élection.ps.écolo.ptb.etc....quel.misère

Visiteur

#23393

2014-02-16 17:23

ce que dit Paul Magnette: "Quand on vote pour l'extrême gauche, on favorise la droite" mais quelle con celui la, ont vois que ca sent la defaite de son parti, pauvre type je le plein

Visiteur

#23394

2014-02-16 17:30

oh pas possible ? (sic)
http://unmondepourri.canalblog.com/

Visiteur

#23395 Re:

2014-02-16 17:32

#23394: -

ca en dit long........................


Visiteur

#23396 Re: Surprenante hystérie collective

2014-02-16 17:33

#23374: - Surprenante hystérie collective

parce que ce n'est pas tout les jours tes taxes la voiture c'est tout les jours que j'en ai besoin

l'hystérie n'est pas si collective que cela car sur environ 7.000.000 de véhicules en belgique il n'y a que 170.000 personnes qui ont signés ??????????????????

hystérie ?????????????

tu me dirais 3.000.000 de personnes ont signés là oui ok mais ici 170.000 personne c'est une pétition mineure par rapport aux gens qui conduisent une voiture en belgique


Visiteur

#23397 Re: Re: Surprenante hystérie collective

2014-02-16 17:40

#23396: - Re: Surprenante hystérie collective

oui ses peu a croire que le belge en a rien a faire des taxes ? faudra pas se pleindre apres

HOYIES

#23398 NO TAXE PLEASE,,,,,,,,,, VOLEURS

2014-02-16 17:41

STOP A L ARNAQUE,,,, VOTONS POUR UN PARTI POUR LE PEUPLE

Visiteur

#23399 en plus

2014-02-16 17:45

on ne pense pas à tout et celui qui bosse à temps partiel
il devra aussi s'acquitter de la taxe pour un salaire reduit
donc taxe à taux plein mais salaire plus petit que la moyenne
où va-t-on droit le mur
il devraient faire gaffe au gouvernement
le belge ne bouge pas beaucoup mais quand il bouge cela fait mal
souvenez d'horacio à son époque

Visiteur

#23400 vie privée

2014-02-16 17:49

si on espionne mes déplacements
je dépose plainte aux droits de l'homme et de la femme aussi lol
y en a marre d'être dirigé par des gens qui n'ont pas nos problêmes(salaire trop élevés mais pour eux c'est vrai)
les hommes politique ne devraient pas gagner plus que 2x le salaire moyen en blegique pour bien remplir leur fonctions
aucuns avantage (gueuletons,voiture mazout etc... ils devraient tout payer comme nous)
alors là peut être ils penseraient au peuples qu'ils dirigent plutôt que rester dans une caste supérieure qui ne vit que pour s’abroger les droits et les avantages les plus MIEUX pour eux m^m et pas pour nous bien sûr