Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#23351 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-02-16 13:41

#23350: PL - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

TOUT a fait ok avec ça !

 

Votez PP

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-16 13:43



Visiteur

#23353 Articles de presse du PP

2014-02-16 13:44

Le Parti Populaire s’oppose à l’instauration d’une taxe kilométrique !


Visiteur

#23354 Re: Articles de presse du PP

2014-02-16 13:55


Visiteur

#23355 Re: Re: Articles de presse du PP

2014-02-16 13:55

#23354: - Re: Articles de presse du PP

Suis convaincu ... Bon sang, quel impact ça va etre !

 

 

Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!

#23356 dit zal iets zijn voor de volgende regering” zegt Minister Crevits van CD&V

2014-02-16 13:56


Boycotten

Laten we samen één partij "boycotten" iedere keer dat we met iets niet tevreden zijn , in dit geval REKENINGRIJDEN en laten we nu samen de CD&V dit duidelijk maken , we gaan massaal niet op de CD&V stemmen !!!!! DOEN !!!

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!

Dit lijkt me een beter idee , naar Brussel gaan op mijn vrije dag 13/04/2014, daar lachen ze toch mee !!!
We moeten ze écht raken en dat is "Boycotten die éne partij " , dat is een les voor alle partijen .
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!!
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!

#23357 Verdacht stil ....

2014-02-16 13:56


Ik vind de "kranten" verdacht stil zijn , als men kijkt hoevéél protest er bij het "VOLK" is , moet men daar nu zwijgen !!!!!!

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!
Annie

#23358 Témoignage de prêt d'argent.

2014-02-16 14:00


Je me nomme ANNIE DUMAS. j'ai enfin trouvé quelqu'un d’honnête je remercie Dieu.je suis ici pour vous faire un petit témoignage. Je viens de

sortir d'une situation financière très grave. Ma fille Audrey et moi avons besoin d'un pret financier et nous avons été rejétter plusieurs fois

par notre banque et nous venons d'etre aider par une amie qui nous a mis en contact avec un homme généreux et d'une grande bonté nommé Mr gerard

guignard qui est un ingénieur en construction a la retraite. Il m'a fait un pret de 32000€ que je vais rembourser en 10ans sur un taux de 3% l'an

.
Je vous fait tout ce témoignage compte tenu de la joie de vivre que ce Mr a mis en moi parce que je me suis fait réjetter plusieurs fois par les

banques alors si nous etes dans une situation financière tres difficile, prenez contact avec lui par mail a l'adresse suivante:

gerard.guignard7@gmail.com ou veillez le joindre à son numéro au 0679653472

Cordialement

Mme DUMAS
Daniel

#23359 NON à la taxe kilométrique !!!!!!!!

2014-02-16 14:03


Visiteur

#23360 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-02-16 14:12

#23350: PL - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Il y a d'autres partis émergents que le PP

Un paquet, même LOL

Plus vos votes seront dilués, mieux votre objectif sera atteint !

 

N'oubliez pas que la seul chose que le PP a engendré c'est Laurent Louis, de quoi se poser de sérieuses questions sur ce parti

PIERRE

#23361 taxe au kilomètre,

2014-02-16 14:19



affaiblir la position économique de notre pays,voilà a quoi servira cette taxe

à Une nouvelle crise pour les pauvres,par La violence des riches !
Taxesurtaxesurtaxe

#23362 Re

2014-02-16 14:21

Non non non à cette taxe !
ENAMARE

#23363

2014-02-16 14:27

Juste en passant, si vous me le permettez, ATTENTION, ceux qui proposent d'aider ceux qui ne peuvent emprunter d'argent, aucunes garanties vous assures, qui est derrière, souvent on vous demandera des frais de dossier ou toutes vos coordonnées afin de les utilisées à des fins frauduleuses. la criminalité informatique appelée aussi la criminalité en col blanc (à ne pas confondre en d'autre terme SVP).C'est pas une blague?
2° d'autres viennent sur ce forum pour alimenter celui-ci en critiques et vous désunir, ce sont des partisans du OUI.
Tout simplement vous avertir libre à vous d'y croire ou pas, bon dimanche à toutes et à tous

J-JACQUES

#23364 calculée au kilomètre ^¨

2014-02-16 14:33



En plus, avec le flicage du GPS, La taxe au km est un prétexte

Bref, un flicage comme en rêve tous les dictateurs.
MIA

#23365 Re: taxe kilométrique

2014-02-16 14:37

#23363: ENAMARE -

¨QUOI LES BROUTEURS ????


Visiteur

#23366 Re:

2014-02-16 14:55

#23363: ENAMARE -

N'importe quoi ! Parce qu'on est pas d'accord avec vous, on est des partisans du OUI

Je ne suis pas d'accord avec vous et j'exorte tout le monde à signer la pétition

Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

 

 

 

MIA

#23367 taxe kilométrique

2014-02-16 15:10


Sur le plan juridique, le prélèvement kilométrique sera fondé sur un principe de détection par couverture de zone
La collaboration de l’autorité fédérale est requise à ce sujet.
il ne peut y avoir de sécurité juridique que grâce à une modification de la loi (fédérale).
la compétence fédérale après l'introduction du prélèvement kilométrique peuvent être modifiées par le gouvernement fédéral au moyen d'une loi ordinaire.
L'emploi d'un système GNSS est le plus indiqué pour les trois Régions, et ce, en raison de la densité du réseau routier, des impératifs de couverture de l’ensemble du réseau routier, de flexibilité et de prévention des effets de dégorgement sur les petites routes. Cette approche ne nécessite pas, pour la fonction d'enregistrement, de portails ou d’équipements le long des routes, mais requiert l'installation d'un équipement à bord du véhicule (« OBU » pour On-Board Unit). En outre, certains dispositifs devront être placés le long des routes pour assurer la fonction de contrôle.

La distance basée sur le GNSS est déterminée par la réunion des différences de repérages successifs. Aux endroits où cela peut être nécessaire (tunnels, routes parallèles dans différentes zones), des balises de location augmentation seront utilisées selon les besoins. le fournisseur de services devra prendre des dispositions à l'aide de methodes augmented GPS.
Cela signifie que l'OBU envoie uniquement des données de déplacement au proxy. Ce n'est qu'au niveau du proxy que les données de déplacement sont converties en kilomètres par zone tarifaire avant que les tarifs correspondants y soient ajoutés.
c 'est clair ou pas?????

C'est aussi de cette façon qu'ils veulent nous la faire payer cette Taxex kilométrique :-)


Visiteur

#23368

2014-02-16 15:11

Déjà beaucoup trop de taxes !!!
ENAMARE

#23369 Re: Re:

2014-02-16 15:32

#23366: - Re:

Bien,merci,  je n'en ai pas avec vous ok, je n'ai jamais demander d'être d'accord avec moi, j'ai suivi une proposition, ça se limite là, c'est ce que je ne peux admettre c'est des critiques gratuites non fondées d'illuminés qui critiquents sans peser chaque mot, alors arrêter de vous prendre au sérieux, donc à présent je fais comme moi, je l'attend et peu m'importe votre avis  à vrai dire ça deviens pénible,  puis à perdre mon temps ici, je préfère rester en dehors de ce site, tout en me passant de vos commentaires, bon dimanche

Visitrice

#23370 Re: Re: Re:

2014-02-16 15:33

#23369: ENAMARE - Re: Re:

Bien je quitte ce site aussi

MIA

#23371 taxe kilométrique

2014-02-16 15:39


Ceci n'est pas un site pour se disputer,mais pour venir mettre des commentaires CONSTRUCTIFS" et
SIGNER LA Pétition !!!
CLAUDE

#23372 Re: taxe kilométrique

2014-02-16 15:41

#23367: MIA - taxe kilométrique

C'est encore pire que les RADARS!

Visiteur

#23373 Re: Re: Re:

2014-02-16 15:48


Visiteur

#23374 Surprenante hystérie collective

2014-02-16 16:04

Etonnante cette hystérie collective à propos de la taxe au km . Pourquoi pas de telles réactions vis-à-vis de taxes bien plus exorbitantes et injustes telles que les droits d'enregistrement à l'achat d'une habitation, les droits de succession, les taxes pour non port de la ceinture de sécurité (150€), les taxes pour GSM au volant (150€), les taxes sur les excès de vitesse (alors que la vitesse moyenne des automobilistes des villes est largement inférieure à 20 km/h...), les taxes sur les cigarettes, les accises sur les carburants, le contrôle technique, le prix du permis de conduire, les taxes radio-TV, les taxes sur le gaz et l'électricité, les amendes administratives des communes, provinces et régions, etc etc etc ... Mais en leur absence comment pourrait-on payer les services publics et tous les fonctionnaires + les mandataires politiques qui gèrent le tout ???
Dès lors, comme l'ont été toutes les autres, la taxe au km (dont le montant n'est absolument pas encore fixé) sera appliquée tôt ou tard (après les élections, évidemment) et ce d'autant plus que ce n'est pas une taxe en plus mais une taxe qui remplacera très intelligemment les taxes de circulation et de mise en circulation . Je m'en réjouis . Et n'oubliez pas que le système électoral belge fait qu'inexorablement ce sont toujours les mêmes qui sont élus . Courage et confiance ! P.S : rassurez-vous pour la protection de la vie privée : le contrôle du kilométrage ne se fera pas par GPS mais simplement chaque année au contrôle technique (formalité qui sera simple et donc gratuite) (excusez de ne pas y avoir pensé plus tôt) et il n'y aura plus de distinction entre ville ou pas, autoroute ou pas, heure de pointe ou pas . L'heureuse solution est enfin trouvée ! Ne me remerciez pas . Vous avez l'air tellement malheureux que c'est un plaisir de vous rendre service .
encore

#23375 Re: Re: Re:

2014-02-16 16:06

#23369: ENAMARE - Re: Re:

Je me désinscrit, par solidarité, salut mon pote