Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

Manu Fry

#22801 Re: Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-14 10:57

#22799: MIA - Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

freelance ;)

car , l'etat .... n'arrive meme pas à certifier mes validations de competence.
gg/evoliris

Vous comprenez la dame qui me repond est une deputée europeene des Verts .... en plus d'etre directrice de formation à Molenbeek.

Il est temps de taper dans le nid de frolons !
Ejecter ces vermines de mandrins de nos pouvoirs !

moi aussi elle est pleine la coupe...!

#22802 Re: NOUS AVONS LE POUVOIR UNE SEULE FOIS: LE JOUR DES ELECTIONS!!!

2014-02-14 11:01

#22800: la coupe est pleine - NOUS AVONS LE POUVOIR UNE SEULE FOIS: LE JOUR DES ELECTIONS!!!

Tout à fait d'accord avec toi la coupe est pleine...je ne voterai pour aucun de leur parti!!!sûr!!!

 

MIA

#22803 Re: Re: Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-14 11:01

#22801: Manu Fry - Re: Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

Peut être qu'en lui donnant "un dessous de table" elle pourra certifier tes compétences,, qui sait :-)

Si j'étais à ta place j'essaierais,tu n'a rien a perdre :-)


Visiteur

#22804

2014-02-14 11:03

pour https://13360.lapetition.be

c'est arrivé à moi aussi

juste pour vous dire comment ça se passe :
l'assureur qui paye c'est pour vous jusqu'à la fin de votre vie
et personne n'est au courant avant la pension
1 mois avant votre pension vous recevez un courrier disant que votre indemnisation ...change de bénéficiaire...
ils ont osé le faire,
et ce n'est vraiment qu a la pension, que le ciel va vous tomber sur la tête
alors je ne vous dis pas la honte, autour de soi, de devoir demander de l'aide
Manu Fry

#22805 Re:

2014-02-14 11:04

#22804: -

le https me fait flipper lol


Visiteur

#22806 Re: Re:

2014-02-14 11:06

#22805: Manu Fry - Re:

lol j'aurai bien voulu aussi....

mais non pas mdr

mort de honte https


Visiteur

#22807

2014-02-14 11:26

facebook.com/groups/defensemaladiesprofessionnellesaccidentdutravail/

allez voir....

Visiteur

#22808

2014-02-14 11:57

wij hebben de wegen ,signalisering etc al betaald ,we betalen zelf onze wagen en de brandstof , en het onderhoud van dat alles....waarom moeten wij dan nog betalen voor het gebruik ervan ? Laat dat over aan de buitenlandse camions die nu gratis de wegen stukrijden en het verkeer belemmeren .....
a voté pour moi ce sera PP allez voir leur charte sur leur site

#22809 voici les 15 à l'origine de cette superbe idée ne les oulions pas le 25 mai

2014-02-14 11:57

1-Kris Peeters
2-Ingrid Lieten
3-Geert Bourgeois
4-Hilde Crevits
5-Joke Schauvliege
6-Philippe Muyters
7-Rudy Demotte
8-André Antoine
9-Philippe Henry
10-Benoit Lutgen
11-Charles Picqué
12-Evelyne Huytebroeck
13-Jean-Luc Vanraes
14-Brigitte Grouwels
15-Bruno Delille
a voté pour moi ce sera PP allez voir leur charte sur leur site

#22810 voici les 15 à l'origine de cette superbe idée ne les oublions pas le 25 mai

2014-02-14 11:58

1-Kris Peeters
2-Ingrid Lieten
3-Geert Bourgeois
4-Hilde Crevits
5-Joke Schauvliege
6-Philippe Muyters
7-Rudy Demotte
8-André Antoine
9-Philippe Henry
10-Benoit Lutgen
11-Charles Picqué
12-Evelyne Huytebroeck
13-Jean-Luc Vanraes
14-Brigitte Grouwels
15-Bruno Delille
Marie

#22811 Attention

2014-02-14 11:59

#1: -

Attention, avant les élections ils ne feront rien. Mais après on peut être sûre que tout le système sera mis en place. C'est surtout après qu'il ne faudra pas lâcher.

MIA

#22812 taxe kilométrique

2014-02-14 11:59

Je me suis souvent demandé, pourquoi il n'y a jamais d'Etudes scientifique concernant "LE COMPORTEMENT DES POLITICIENS"
Mais depuis peu,j'ai compris que dans cette société,l'ensemble des idées partagées entre les citoyens,seraient source de conflits psychologiques pour ces politiciens( les pauvres,ils ne veulent pas de Prise de Tête )à cause de cette société de masse ! Communément appelé : Les pauvres,les inutiles,les incapables,!
Non,Non,les politiciens ne veulent pas entendre parler de nos idées,de nos solutions,
les politiciens introduisent leurs "concept d'idéologies" sans s'occuper, ni se soucier de nos valeurs
Iles affiches avec prétention leurs pouvoirs écrasant contre l'humain, sans que celui-ci ne puisse réagir!
Ces politiciens ne sont qu'une force Instrumentalisé par d'autres forces et d'un autre type de gouvernement!
Il ne s'agit plus de "démocratie,de liberté," ils refusent simplement Nos pensées, nous n'avons plus le droit de PENSER en groupe !
C'est donc de la Dictature dans toutes ces formes qui est en plein développement , ce système de dictature deviens un EMPIRE et nous en sommes les victimes;
c'est pour cette dictature qu'il n'y a jamais eu d'études scientifique sur le comportement des politiciens tout confondu !!!
Pour ceux qui disent: bientôt on va nous taxer sur l'air que l'on respirent, il y a déjà la taxe CO2 et oui nous sommes Taxer sur l'air que l'on respirent et on la paie bien !!
A MEDITER







Visiteur

#22813

2014-02-14 12:03

wanneer gaan ze eindelijk eens iets positiefs doen, en de werkende mensen belonen ipv ze te straffen met extra belastingen. KMO en werkende mensen moeten steeds meer in de portemonnee tasten omdat ze willen werken en de economie mee recht houden. Het zijn ook de werkende mensen die het geld nog een beetje kunnen laten rollen. Zij die niet willen werken, wanneer gaan ze daar eens iets aandoen???? maarja dan gaan ze maar naar het OCMW, weer de portemonnee van de werkende mens. Hoelang gaat dit nog duren????

Visiteur

#22814

2014-02-14 12:16

Ou et qui va participer a ce cirque. Ces gens sont des inconscients ou des relations gouvernementales ce qui revient au meme.
Manu Fry

#22815 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.

2014-02-14 12:17

En vertu de l'article 57 de la Constitution Belge, il est interdit de remettre en personne des pétitions.

Pour les autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de la déposer auprès de l’état, via un député ou le Président de la Chambre des représentants.
Après avoir reçu la pétition, le président de la Chambre des représentants peut la renvoyer soit à la commission des Pétitions, soit à la commission qui est compétente pour la matière à laquelle la pétition se rapporte. Il peut aussi décider de déposer la pétition sur le bureau de la Chambre (article 142 du Règlement de la Chambre des représentants).
Lorsqu'une pétition lui est transmise, la commission des Pétitions prend une décision dans le plus bref délai. (..........)
Elle peut renvoyer la pétition au ministre, afin qu’il fournisse des explications écrites.
Le pétitionnaire reçoit une réponse l’informant de la suite réservée à sa pétition.

C'est long , fastidieux et non representatif (31/01/2014) d'une democratie directe et participative !

Dans cette pétition , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils seront tous au courant de votre vote.
Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H, ils seront dérangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote.

Tous unis, nous serons plus fort !
Diffusez cette pétition participative sur Twitter & Facebook !

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Signez au lieu de se résigner !
Chaque vote ira auprès de 21 RESPONSABLES !

*.*

Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services Saskia Rademakers, Marketing & Communication PwC Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Egalité des Chances Bernard Clerfayt, Député fédéral Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken André Antoine, Vice-President et ministre wallon du Budget et des Finances Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport Charles Picqué, Ministre President de la Region de Bruxelles Capitale Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur Benoit Lutgen, Ministre des Travaux publics, de la Ruralité Evelyne Huytebroeck, Ministre Bruxelloise de l'Energie, de l'Environnement et de la Renovation urbaine Jean-Luc Vanraes, Ministre Bruxellois des Finances et du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité

.*.

http://gg.gg/qr/kilometer...

http://gg.gg/qr/kilometre...


Visiteur

#22816

2014-02-14 12:18

Rekening rijden een serieuze meerkost.In eerste instantie voor de werkende mens. Hoog tijd dat de werkgevers initiatieven nemen om de mobiliteit van de werknemers tot een minimum te beperken. De gevolgen voor de toeristische sector en de horeca
niet te overzien.En vergeten we niet dat bij het rekeningrijden van de transportsector we dat allemaal bijbetalen in onze consumtieprijzen.

Visiteur

#22817

2014-02-14 12:25

Manu Fry

#22818 Re: voici les 15 à l'origine de cette superbe idée ne les oublions pas le 25 mai

2014-02-14 12:25

#22810: a voté pour moi ce sera PP allez voir leur charte sur leur site - voici les 15 à l'origine de cette superbe idée ne les oublions pas le 25 mai

Ils n'ont rien inventés.... ils etaient encore puceaux (1997) lorsque l'europe à votée cette taxe kilometrique.
De plus, je te dis qu'il y en 19 + 2

19 coupables.

Les 2 = vervoort et clerfayt

vervoort remplace charles mais comme par magie, il est pour.
et clerfayt , c'est juste pour dire que le plan B (peages) est toute aussi rejeté par la population. 
Fort Knox sur Bruxelles 100km de file au matin.

Et puis, comme cela , il y aura un FDF dans le lot !

Listes des partis signataires :

PS , NVA , CDV, OpenVLD, MR, cdH , s.PA, Groen et Ecolo


PS : Andre antoine n'a rien signé , Monsieur propre.


Visiteur

#22819

2014-02-14 12:27

On paye déjà la taxe de roulage et les taxes sur le carburant ...cela suffit !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-14 12:28


Manu Fry
Visiteur

#22821 Re:

2014-02-14 12:29

#22820: -

tu me diras si la nouvelle prison te convient.

http://www.lesoir.be/386505/article/actualite/belgique/2013-12-23/sept-nouvelles-prisons-pour-endiguer-surpopulation-carcerale

Il faut etre un abrutis congenital pour ne pas comprendre que des enfants nous lisent ...

MIA

#22822 taxe kilométrique

2014-02-14 12:32

http://www.rtl.be/info/belgique/politique/1068873/combien-le-test-de-la-taxe-kilometrique-dont-presque-plus-personne-ne-veut-va-t-il-nous-couter-????????
Le test de taxation kilométrique doit commencer le 17 février prochain. Une taxe dont personne ne semble plus vouloir et qui va pourtant coûter très cher. En effet, selon les journaux du groupe Sud Presse, le montant s’élèverait aujourd’hui à 1.100.000 euros!
MIA

#22823 Re:

2014-02-14 12:38

#22820: -

VOILA CE QUE J'ai écrit ce matin

 

taxe kilométrique

2014-02-14 10:25

 

Bonjour les internautes,
hier soir j'ai passer une nuit infernale a réfléchir à ce problème de TAXE
la situation est grave et urgente!!!!
cette taxe va entraîner une grave augmentation des prix chez:
1° Les commerçants( textile,nourriture,et autres
2° les livreurs pour fournir dans les commerces ET distribution en grande surface
3° les professions libérale( médecins,infirmière,délégués commerciaux,Toutes les Professions dans le domaine de la santé)
4° les taxis,les moyens de transport( trains ,bus,tram,+ les retards que cela va entraîner à cause du nombre des passagers !!
5° TOUTES LES CLASSES vont êtres toucher de plein fouet, ils augmenterons leurs prix pour récupérer leurs dépenses sur le Kilométrage !!
6° cette Taxe provoquera une forte diminution des déplacements des citoyens pour faire leurs achats ET les ventes chez les commerçants Diminuerons en même temps! 
cela Signifie qu'ils courent vers LA FAILLITE....
Ceci au-delà des Obligations des citoyens( boulot,scolarité,etc...
Je suis surprise de ne pas entendre LA MASSE se lever CONTRE cette taxe !!!!
Attendons nous de tomber dans une ENORME misère pour réagir comme cela se produit actuellement dans d'autres pays et qui se révolte parce qu'ils n'ont plus rien a perdre??????
Nous allons vers la descente aux enfers!!

 

MIA

#22824 taxe kilométrique

2014-02-14 12:55

Belgique Population Profil 2012 + RAJOUTER 2014

15-64 ans: 66,1% (hommes 3.475.404/femmes 3.416.060)
65 ans et plus: 18% (hommes 783.895/femmes 1.096.926)
Plus clairement,ça va faire combien d'argent qui va rentrer dans le gouvernement????
Préparer vos calculatrices
nous nous trouvons actuellement devant une question bien angoissante,comment éviter leur réalisation définitive?…
Ce qui fait la force c'est notre justesse dans notre capacité mobilisatrice »
interpréter la réalité !!!!!
MIA

#22825 taxe kilométrique

2014-02-14 13:04

http://www.rtl.be/info/belgique/politique/1068873/combien-le-test-de-la-taxe-kilometrique-dont-presque-plus-personne-ne-veut-va-t-il-nous-couter-/tab:comment/#commentFormContent

JE VIENS D'ENVOYER SUR CE SITE RTL INFO.BE UN COMMENTAIRE "NON SUR LA TAXE KILOMETRIQUE"
VOUS POUVEZ EN FAIRE AUTANT!!!!!