Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

ENAMARE

#22726 Re: votez PP

2014-02-14 09:01

#22710: - votez PP

NON, parti de centre droite c'est un danger, alors formons notre parti de prés 166.000 membres

encore

#22727

2014-02-14 09:02

Eh bien la pétition ralenti, il faudrait pour le 17 février qu'on passe le cap des 200.000 signatures

Visiteur

#22728 Re: Re: texer les ploticiens a la place

2014-02-14 09:04

#22724: visitrice - Re: texer les ploticiens a la place

Pour moi, pas de pensions pour eux, ils ne se crevent pas assez, et puis ils peuvent cotiser pour une pension privee vu leurs salaires alors pourquoi une pension de l etat, pays de merde

 

visiteuse

#22729 Re: Re: Re: texer les ploticiens a la place

2014-02-14 09:06

#22728: - Re: Re: texer les ploticiens a la place

Tu veux dire taxer les polichinelles ou polichiens :)


Visiteur

#22730 Re: Re: Re: Re: texer les ploticiens a la place

2014-02-14 09:08

#22729: visiteuse - Re: Re: Re: texer les ploticiens a la place

Je les mets tous dans le même sac, y en a pas un mieux que l autre, tous des vendus

 


Visiteur

#22731

2014-02-14 09:08

Tout simplement SCANDALEUX Comment voler de l'argent aux citoyens.... créer une taxe sur leurs déplacements pédestres Tant qu'on y est pourquoi arrêter la cupidité de nos politiciens !!!
visiteuse

#22732 Re: Re: Re: Re: Re: texer les ploticiens a la place

2014-02-14 09:12

#22730: - Re: Re: Re: Re: texer les ploticiens a la place

Bien sûr, tous les mêmes, les loups entre eux ne se bouffent pas, alors se sont des polichinels au masculin

Manu Fry

#22733 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.

2014-02-14 09:14

#22723: ANAMARE - Re:

ben fait le !


En vertu de l'article 57 de la Constitution Belge, il est interdit de remettre en personne des pétitions.

Pour les autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de la déposer auprès de l’état, via un député ou le Président de la Chambre des représentants.
Après avoir reçu la pétition, le président de la Chambre des représentants peut la renvoyer soit à la commission des Pétitions, soit à la commission qui est compétente pour la matière à laquelle la pétition se rapporte. Il peut aussi décider de déposer la pétition sur le bureau de la Chambre (article 142 du Règlement de la Chambre des représentants).
Lorsqu'une pétition lui est transmise, la commission des Pétitions prend une décision dans le plus bref délai. (..........)
Elle peut renvoyer la pétition au ministre, afin qu’il fournisse des explications écrites.
Le pétitionnaire reçoit une réponse l’informant de la suite réservée à sa pétition.

C'est long , fastidieux et non representatif (31/01/2014) d'une democratie directe et participative !

Dans cette pétition , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils seront tous au courant de votre vote.
Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H, ils seront dérangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote.

Tous unis, nous serons plus fort !
Diffusez cette pétition participative sur Twitter & Facebook !

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Signez au lieu de se résigner !
Chaque vote ira auprès de 21 RESPONSABLES !

*.*

Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services Saskia Rademakers, Marketing & Communication PwC Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Egalité des Chances Bernard Clerfayt, Député fédéral Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken André Antoine, Vice-President et ministre wallon du Budget et des Finances Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport Charles Picqué, Ministre President de la Region de Bruxelles Capitale Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur Benoit Lutgen, Ministre des Travaux publics, de la Ruralité Evelyne Huytebroeck, Ministre Bruxelloise de l'Energie, de l'Environnement et de la Renovation urbaine Jean-Luc Vanraes, Ministre Bruxellois des Finances et du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité

.*.

http://gg.gg/qr/kilometer...

http://gg.gg/qr/kilometre...

visiteur

#22734 Re: Re: Re: texer les ploticiens a la place

2014-02-14 09:15

#22728: - Re: Re: texer les ploticiens a la place

Tu parle, ils préfèrent sucer ton pognon c'est plus facile, c'est simple fait un calcul, disons 1000 €  en moyenne par citoyen multiplie par 67 ministre et puis par le nombre d'automobilistes = égale un gros paquet pour leurs loisirs

Manu Fry

#22735 Re:

2014-02-14 09:17

#22727: encore -

d office , j'ajouterai la mienne aupres de celle ci.

ENAMARE

#22736 Re: Re: Re:

2014-02-14 09:17

#22733: Manu Fry - Re: Re:

oui, signer, mais il faut diffuser, partager au maximun, pour atteindre les 200.000 signatures pour le 17 février et enrayer ce test qui va nous coûter 1.100.000 € au peuple, car c'est encore nous qui allons casquer.


Visiteur

#22737

2014-02-14 09:19

Je travaille à 60 km de chez moi.
Après avoir supprimé la déduction fiscale de 15 centimes, on va me faire payer pour aller travailler. Je crois qu'il sera préférable que je demande ma prépension, c'est idiot car je pensais vraiment travailler jusque 65 ans.
visiteur

#22738 Re:

2014-02-14 09:22

#22737: -

je te souhaite d'y arriver, un ami a rendu l'âme un mois après sa pension et il était en bonne santé, ils veulent prolonger l'âge de  la pension. Un conseil profites-en maintenant

MIA

#22739 taxe kilométrique

2014-02-14 09:25

Bonjour les internautes,
hier soir j'ai passer une nuit infernale a réfléchir à ce problème de TAXE
la situation est grave et urgente!!!!
cette taxe va entraîner une grave augmentation des prix chez:
1° Les commerçants( textile,nourriture,et autres
2° les livreurs pour fournir dans les commerces ET distribution en grande surface
3° les professions libérale( médecins,infirmière,délégués commerciaux,Toutes les Professions dans le domaine de la santé)
4° les taxis,les moyens de transport( trains ,bus,tram,+ les retards que cela va entraîner à cause du nombre des passagers !!
5° TOUTES LES CLASSES vont êtres toucher de plein fouet, ils augmenterons leurs prix pour récupérer leurs dépenses sur le Kilométrage !!
6° cette Taxe provoquera une forte diminution des déplacements des citoyens pour faire leurs achats ET les ventes chez les commerçants Diminuerons en même temps!
cela Signifie qu'ils courent vers LA FAILLITE....
Ceci au-delà des Obligations des citoyens( boulot,scolarité,etc...
Je suis surprise de ne pas entendre LA MASSE se lever CONTRE cette taxe !!!!
Attendons nous de tomber dans une ENORME misère pour réagir comme cela se produit actuellement dans d'autres pays et qui se révolte parce qu'ils n'ont plus rien a perdre??????
Nous allons vers la descente aux enfers!!


ENAMARE

#22740

2014-02-14 09:26

On doit leur montrer que nous sommes UNIS et DETERMINES à ne pas lâcher et qu'on va se le rappeler les quasi 166.000 si pas plus d'ici le jour des élections 2014 mêmes aux européennes, déjà j'irai pas voter pour nos élus belges
Manu Fry

#22741 Re: Re: Re: Re:

2014-02-14 09:26

#22736: ENAMARE - Re: Re: Re:

diffusez toutes les petitions , la mienne , celle ci , les autres ... 
les micros liens sont la


Visiteur

#22742

2014-02-14 09:29

et si on dois mettre un GPS dans notre voiture pour mieux nous controler qui vas payer ce GPS nous pour 2 raisons car il faudra l' installer dans nos voitures et c est hors de question qu'on touche a mon bien (sauf si c est le 1er ministre qui viens le faire lui meme) et si c est l état qui dois l installer ce serras encore avec nos impots donc en gros si cela passe on payeras pour ce faire mieux tracer et mieux payer la VRAIE conneries alors j ai lu plusieurs message ce matin et oui vivement le 25 mai fessons leur comprendre qu'il en a marre d eux et qu'ils pense un peux a nous et pas a eux. car ils sont juste a faire de la MERDE pour mieux nous la faire non pas manger mais bien nous la faire BOUFFER. mais que ce passe t il dans leur bureaux ils jouent a celui sort la plus grosse conneries de la journée??? on gagne quoi??? quelqu'un sais??? un pourcentage au noire sur les bénéfices pour ne pas payer d impot???
Manu Fry
Visiteur

#22743 Re:

2014-02-14 09:36

#22742: -

c'est un appareil de 70 gramme qu'on colle sur ton pare brise.

ENAMARE

#22744 Re: taxe kilométrique

2014-02-14 09:38

#22739: MIA - taxe kilométrique

J'ai fait le même raisonnement que toi, comme dit un certain que je ne citerais pas ici, L'HEURE est GRAVE, nous en patirons encore plus, nous seront encore plus victime de ce système, ne regardons que cette taxe autour de nous, des fabriques, LES POLICIERS sont en manquent de matériel, ils sont plus que faffoués par un Etat, ne sont pas considérés, citoyens soyons aussi avec eux ils représentent notre sécurité, sans eux se serait l'arnarchie total, ou l'on a mis des minsitres dans certains ministère qui n'ont aucunes qualification ou expérience du domaine, je cite un exemple, qui n'est pas actuel, un beau diplômé(e) ingénieur en électronique au ministère de la santé, comme une secrétaire au ministère de l'intérieur etc...

NOn on va de plus en plus vers une dictature camouflée en démocratie qui endort son peuple en lui faisant croire que tout va bien, or tout va trés mal, tous nos aquits pour lesquelle des personnes sont tombés sur les pavés, nous sont repris petit à petit à leur manière, pour règner il ne faut pas que diviser, ul faut aussi, endrmir et appauvrir le peuple, seul equation à maintenir le pouvoir

encore

#22745 Re: Re:

2014-02-14 09:40

#22743: - Re:

dans ma voiture pas question qu'ils le collent sur leur front peut-être qu'un neuronnes va se déclencher dans leur cervelle.

MIA

#22746 taxe kilométrique

2014-02-14 09:44

N'oublions pas que tout les bénéfices de cette Taxe, iront dans TOUTES les POCHES de L'ENSEMBLE des PARTIS POLITIQUES
-leurs Salaires sera augmenté
-leurs train de vie sera encore PLUS luxueuse
-Et leurs ENFANTS, auront un bel Héritage,( leurs avenir est assurés)
-Les politiciens(tous)encaisseront...non plus des MILLIONS D'EUROS, mais des TRILLONS D'EUROS !!!!
Et que dire de la Monarchie??? Elle aussi profitera bien de ces Trillons D'Euros,
OUVREZ LES YEUX ET LES OREILLES!!!!
ENAMARE

#22747

2014-02-14 09:46

Prés de 6.700.000 véhicules immatriculés en Belgique, imaginé les milliards d'euros que ça va leurs rapportés, c'est plus en grosses cylindrées, Audi ou BMW, ils vont rouler Rolls pendant que nous on va serrez la ceinture pour mettre 2.5€ de carburant pour faire nos course et payer cette foutue taxe
NON à cette taxe et NON à toutes les prochaines taxes

Visiteur

#22749

2014-02-14 09:47

Après une longue politique de décentralisation, on nous sort une taxe sur le déplacement ! Quand comprendra-t-on en Europe que les transports sont un moteur majeur de l’économie et que les brider ne fait que nous enfoncer plus et plus ? Sur qui sera répercuté l’augmentation des coûts du transport ?


Visiteur

#22750

2014-02-14 09:52

Ils veulent quoi en fesant cette taxe supplémentaires? Diminuer les voiture de la circulation? Mais c'est exactement le contraire qui va ce passer..il y aura une diminution de voiture écologique sa oui et augmentation de gros moteur sur la route.. vu ke la taxe sera la meme pour une smart que pour une porsche façon de parler.. encore un truc pour leur facilité la vie , vu kil est rare kun politicien se promene en smart.. de plus chaque années ils augmentent les tarifs des transports en communs..alors comment voulez vous que le nombre de voiture diminue? Sans parler kil y aura augmentation d'accident en partant de p9int de vue là..on va droit a la catastrophe moi je dis!