Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#22126

2014-02-12 15:50

Haha, les Flamands et Wallons vraiment en unité contre ce monstre kilométrique. Eendracht maakt vrijheid!
GEERT

#22127

2014-02-12 15:52

on de internaut spréken over deze petisie on de vrinde van werken :aux internaute parler de cette petition avec les personne qui travaille avec vous Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#22128

2014-02-12 15:54

Non

Visiteur

#22129 Re: Re: bien évidemment - Et le nom de cette société? Le connaît-on?

2014-02-12 15:55

GEERT

#22130

2014-02-12 15:56

nous avons besoin de votre signature ceci pour être votre ca en temps que travailleur L'État belge s'approprie les rentes des pensionnés ayant été victimes d'un accident du travail... STOP! De Belgische Staat past zich de rentes van de gepensioneerden geweest slachtoffers van een ongeval van het werk...STOP !on de internaut spréken over deze petisie on de vrinde van werken :aux internaute parler de cette petition avec les personne qui travaille avec vous

URL Courte : https://13360.lapetition.be

Visiteur

#22131 Re: Re: Re: Re:

2014-02-12 15:57

Il est inadmissible que nous soyons obligés de payer pour se déplacer au travail ou encore rendre visite à sa famille, ses proches ou ses amis...", estime l'initiateur du projet. "Le projet pilote commence ce 17 février et durera deux mois, nous avons donc ce petit délai pour réagi

 


ENCORE EST ENCO

 


Visiteur

#22132

2014-02-12 15:57

Je voudrais bien acheté des actions si quelqu'un connaît le nom de la societé qui fabrique ces boitiers, je suis preneur

Non je déconne c'est pour boycoter ces produits.

Quoique l'idée des actions, c'est pas si bête que ça

KOKO38

#22133 Re: Re: Re: Re:

2014-02-12 15:58


Visiteur

#22134

2014-02-12 16:00

On est déjà pressés comme des citrons pendant que les plus hauts dignitaires du pays se mettent plein de fric dans leurs poches.

Visiteur

#22135 Re:

2014-02-12 16:01

non a la taxe

 


Visiteur

#22136

2014-02-12 16:01

En Belgique, les taxes de circulation sont déjà assez importantes que pour encore devoir s'acquitter d'un droit de passage comme au moyen âge.

Visiteur

#22137 Re: Re: Re: Re:

2014-02-12 16:02

#22017: - Re: Re: Re:

oui mais pour qui faut il voter pour eviter cette taxe avec toutes leurs coalitions  le vote ne sert à rien !


Visiteur

#22138

2014-02-12 16:02

IL FAUDRAIT empêcher la mise en œuvre du test:a quelle société rapportera-il-encore???
IL EST TEMPS DEMONTRER LES DENTS,quitte à descendre dans la rue(après tout,qui n ous l'a appris???SI CETTE LOI DEVENAIT EFFECTIVE,je pense que beaucoup seraient pouer,par exemple,bloquer les routes et surtout autoroutes?
Jaklin

#22139

2014-02-12 16:04

Pressez le citron jusqu'au bout, pendant que certains en ramassent de tous les côtés en exploitant les plus. Faibles.
serge
Visiteur

#22140 Re: Re:

2014-02-12 16:04

#22124: - Re:

ben oui et il foutron un procer a tous les belge c est a dire a l éta car l éta c est nous et c est avec largent des travailleur c est a dire l éta que les ministres sont payer et on paye les ministres pour nous representer mais les ministres seule méme si il sont beaucoup n est pas l éta


Visiteur

#22141

2014-02-12 16:07

non à + de taxes baisser vos salaires de ministres, députés, sénateurs, bourgmestres etc

Visiteur

#22142

2014-02-12 16:09

Merci pour cette pétition car on en assez des idées nous ruinant
MOBILISATION

#22143 IL FAUT PARTAGER, PARTAGER! ON DOIT ABOUTIR A 200 000 SIGNATURES!!!!!!!!!!!

2014-02-12 16:09



Visiteur

#22144

2014-02-12 16:10

hoe moeten jonge mensen op een betaalbare manier leren rijden, waarom moet de kleine man weer boeten. als je de tarieven bekijkt lijkt het belangrijkste motief meer geld uit de zakken van de belastingsbetaler te kunnen halen. en hoe zit het dan met firma's die bedrijfswagens lopen hebben, daar gaan ook weer meer fallisementen van komen

Visiteur

#22145

2014-02-12 16:12

Il est inadmissible que nous soyons obligés de payer pour se déplacer au travail ou encore rendre visite à sa famille, ses proches ou ses amis...", estime l'initiateur du projet. "Le projet pilote commence ce 17 février et durera deux mois, nous avons donc ce petit délai pour réagi

NON A LA TXE KILOMETRAGE

Visiteur

#22146 Re:

2014-02-12 16:13

#22141: -

Il n'y a pas que de baisser leurs salaires main de diminuer le nombres de politicar pour un petit pays  comme le notre


Visiteur

#22147 Re: IL FAUT PARTAGER, PARTAGER! ON DOIT ABOUTIR A 200 000 SIGNATURES!!!!!!!!!!!

2014-02-12 16:17

#22143: MOBILISATION - IL FAUT PARTAGER, PARTAGER! ON DOIT ABOUTIR A 200 000 SIGNATURES!!!!!!!!!!!

Groot gelijk, maar om aan 200.000 stemmen te geraken. Dienen het wel verschillende IP adressen zijn. En niet zoals nu gebeurt iemand die ligt te spammen om te protesteren tegen het fonds van arbeidsongevallen. En die hier al meer dan 500 keer dezelfde boodschap heeft geplaatst.

Dan wordt het belachelijk.


Visiteur

#22148

2014-02-12 16:17

Refusons cette nouvelle contrainte financière, les automobilistes crachent déjà suffisamment au bassinet ! Sans compter les autres frais incompressibles !
La Voix de ta Conscience

#22149 Régime politique liberticide

2014-02-12 16:18

Chers amis, bonjour.
Je viens de "poster" sur le site "alternatif" "oui", le texte suivant. Il porte le numéro 99.
Je vous invite à en prendre connaissance.
Bien à vous.

Ecrire "Puisque la pétition pour le "non" n'est pas représentative" constitue d'emblée une insulte aux droits du peuple belge. Il s'agit par ailleurs, à mon sens, d'un faux en écriture publique, qui, si elle émane d'une autorité publique ou d'un de ses représentants, constitue une circonstance aggravante.

Au-delà de l'aspect taxation en lui-même qui est clairement confiscatoire, et condamnable en soi(il y a des antécédents judiciaires), l'aspect le plus scandaleux de cette mesure relève d'une infraction grave et méchante à l'égard des droits les plus fondamentaux des résidents de ce pays : la liberté d'aller et venir sans rendre compte à qui que ce soi de sa vie privée, et dès lors, la vie privée est bafouée dans ses éléments les plus primordiaux.

Par conséquent, toute mesure visant à tracer systématiquement le citoyen, quelque soit le moyen utilisé est totalement infractionnel et anticonstitutionnel, outre les infractions aux traités internationaux signé par la Belgique. Toute loi, mais même tout projet en ce sens est clairement liberticide. Tout parti ou institution ou gouvernement qui porterait un tel projet liberticide, doit, dans l’intérêt des droits les plus élémentaires de ses habitants se voir poursuivi devant les tribunaux compétents, et, s’il échet, se voir condamner à son interdiction définitive, étant donné que toute loi liberticide relève d’un extrémisme aggravé qu’aucun parti politique n’a le droit de porter, ni maintenant, ni demain, ni jamais.

S'il devait apparaître que cette pétition a été organisée par le secteur public ou assimilé (parti politique, membre de celui-ci), il constituerait une manipulation grave de l'opinion qui se doit d'être sanctionné par toute voie de droit. Pour le surplus, le pouvoir judiciaire devrait, de son chef, enquêter sur cette éventualité, comme il en a le droit, voire le devoir.

Dès lors, si le ou les déposants de cette pétition, après avoir lu cette ébauche de texte visant un recours en justice, estiment se trouver en situation infractionnelle, je les invite poliment, mais fermement et solennellement à retirer cette pétition dans les plus brefs délais, et ce dans le respect des droits constitutionnels de tout citoyen résidant en Belgique.

Pour le surplus, je me permettrai de faire remarquer qu'au moment où ce texte est rédigé, la pétition susvisée ne comporte que 42 signatures (mais 94 commentaires, très loin d'y être tous favorables)et ce en 2 jours. Par soucis d'honnêteté intellectuel, j'indiquerai à l'auteur de cette pétition que celle-ci n'est à aucun moment, ni à quelque titre que ce soit, représentative de quoi que ce soit, sinon de l'opinion de son auteur ou des éventuelles instances ou partis qu'il pourrait représenter ici.

En conclusion, les partis qui portent ce projet par le truchement des gouvernements régionaux engagent clairement leur responsabilité pénale eu égard à leur comportement liberticide. J’appelle lesdits partis signataires (sauf erreur ou omission involontaire : PS-CDH-ECOLO-GROEN-CDV-SPA-NVA) à retirer sans aucun délai ce projet et faire en sorte qu’aucun, strictement aucun test ne puisse débuter ce 17 février comme il est toujours prévu, sauf erreur, au moment de rédiger le présent avis). En effet, le test lui-même est infractionnel, même si les testeurs s’avéraient totalement consentants.

Eu égard à la gravité extrême de la situation et à l’urgence, j’invite solennellement tout citoyen conscient de cette situation liberticide généralisée à ne voter pour aucun des partis porteurs de cette mesure illégale, méchante et vexatoire.

Je mets en demeure ces partis, à travers leurs représentants aux gouvernements régionaux où ils sonts représentés, à signer sous huitaine ; et tous ensemble, sans exception aucune, une convention officielle qui paraîtra au Moniteur Belge et confirmant qu’ils ne mettront en vigueur ni aucune loi, ni aucun projet dont les fondamentaux sont sans aucun doute possible à vocation liberticide et de surveillance généralisée, ni des citoyens à titre individuel, ni de leur véhicule, sans exception aucune. Ni demain, ni maintenant, ni jamais.

Pour le Droit, la Loi, LA LIBERTE.





Visiteur

#22150

2014-02-12 16:18

C est scandaleux on ne paye pas encore assez qu il arrête de payer pour l étrange et économiser pour nous