Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

La Voix de ta Conscience

/ #22149 Régime politique liberticide

2014-02-12 16:18

Chers amis, bonjour.
Je viens de "poster" sur le site "alternatif" "oui", le texte suivant. Il porte le numéro 99.
Je vous invite à en prendre connaissance.
Bien à vous.

Ecrire "Puisque la pétition pour le "non" n'est pas représentative" constitue d'emblée une insulte aux droits du peuple belge. Il s'agit par ailleurs, à mon sens, d'un faux en écriture publique, qui, si elle émane d'une autorité publique ou d'un de ses représentants, constitue une circonstance aggravante.

Au-delà de l'aspect taxation en lui-même qui est clairement confiscatoire, et condamnable en soi(il y a des antécédents judiciaires), l'aspect le plus scandaleux de cette mesure relève d'une infraction grave et méchante à l'égard des droits les plus fondamentaux des résidents de ce pays : la liberté d'aller et venir sans rendre compte à qui que ce soi de sa vie privée, et dès lors, la vie privée est bafouée dans ses éléments les plus primordiaux.

Par conséquent, toute mesure visant à tracer systématiquement le citoyen, quelque soit le moyen utilisé est totalement infractionnel et anticonstitutionnel, outre les infractions aux traités internationaux signé par la Belgique. Toute loi, mais même tout projet en ce sens est clairement liberticide. Tout parti ou institution ou gouvernement qui porterait un tel projet liberticide, doit, dans l’intérêt des droits les plus élémentaires de ses habitants se voir poursuivi devant les tribunaux compétents, et, s’il échet, se voir condamner à son interdiction définitive, étant donné que toute loi liberticide relève d’un extrémisme aggravé qu’aucun parti politique n’a le droit de porter, ni maintenant, ni demain, ni jamais.

S'il devait apparaître que cette pétition a été organisée par le secteur public ou assimilé (parti politique, membre de celui-ci), il constituerait une manipulation grave de l'opinion qui se doit d'être sanctionné par toute voie de droit. Pour le surplus, le pouvoir judiciaire devrait, de son chef, enquêter sur cette éventualité, comme il en a le droit, voire le devoir.

Dès lors, si le ou les déposants de cette pétition, après avoir lu cette ébauche de texte visant un recours en justice, estiment se trouver en situation infractionnelle, je les invite poliment, mais fermement et solennellement à retirer cette pétition dans les plus brefs délais, et ce dans le respect des droits constitutionnels de tout citoyen résidant en Belgique.

Pour le surplus, je me permettrai de faire remarquer qu'au moment où ce texte est rédigé, la pétition susvisée ne comporte que 42 signatures (mais 94 commentaires, très loin d'y être tous favorables)et ce en 2 jours. Par soucis d'honnêteté intellectuel, j'indiquerai à l'auteur de cette pétition que celle-ci n'est à aucun moment, ni à quelque titre que ce soit, représentative de quoi que ce soit, sinon de l'opinion de son auteur ou des éventuelles instances ou partis qu'il pourrait représenter ici.

En conclusion, les partis qui portent ce projet par le truchement des gouvernements régionaux engagent clairement leur responsabilité pénale eu égard à leur comportement liberticide. J’appelle lesdits partis signataires (sauf erreur ou omission involontaire : PS-CDH-ECOLO-GROEN-CDV-SPA-NVA) à retirer sans aucun délai ce projet et faire en sorte qu’aucun, strictement aucun test ne puisse débuter ce 17 février comme il est toujours prévu, sauf erreur, au moment de rédiger le présent avis). En effet, le test lui-même est infractionnel, même si les testeurs s’avéraient totalement consentants.

Eu égard à la gravité extrême de la situation et à l’urgence, j’invite solennellement tout citoyen conscient de cette situation liberticide généralisée à ne voter pour aucun des partis porteurs de cette mesure illégale, méchante et vexatoire.

Je mets en demeure ces partis, à travers leurs représentants aux gouvernements régionaux où ils sonts représentés, à signer sous huitaine ; et tous ensemble, sans exception aucune, une convention officielle qui paraîtra au Moniteur Belge et confirmant qu’ils ne mettront en vigueur ni aucune loi, ni aucun projet dont les fondamentaux sont sans aucun doute possible à vocation liberticide et de surveillance généralisée, ni des citoyens à titre individuel, ni de leur véhicule, sans exception aucune. Ni demain, ni maintenant, ni jamais.

Pour le Droit, la Loi, LA LIBERTE.