Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

visiteuse

#21651

2014-02-11 20:44

gouvernement = CIA
visiteur

#21652

2014-02-11 20:44

Amis citoyens inventons nous aussi une taxe!!!!!
Une Taxe sur la connerie et l'incompétence de nos ministre.
Une Taxe sur leurs voyages.
Une taxe sur leurs abominables salaires.
Une taxe sur leurs promesses non tenues.
Ils me font bien rire dans controverse tous ses marioles.
Et la royauté que fait-elle ?????
Mise à part se pavané a l'étranger.
Une Scission OK !!!le gouvernement dehors!!!.
A quand une révolution comme la Grèce à connu, histoire de rappeler que nous le peuple "existons"
Vous n’êtes pas des ministres mais bien des voleurs légaux.
Soit bientôt les élections!!!!
ENAMARE

#21653

2014-02-11 20:45

j'ai une épargne pension ils vont me la sucer en impôts scandaleux

Visiteur

#21654

2014-02-11 20:45

Excellente initiative.
En plus d'être incapable de proposer une alternative valable (drive & park) avec des transports valables, des accès valables et des horaires valables(on peut remplacer "valable" par "vrai" étant donné que nos politiciens s'amusent à placer ce mot le plus de fois possibles dans leurs discours), les politiciens renflouent les caisses de l'état par n'importe quel moyen. Et à présent, grâce à cette initiative, la proposition de taxe au km est un peu moins valable ... tout comme nos politiciens !

Visiteur

#21655

2014-02-11 20:46

België is een doorreisland. Onderzoek wees uit dat de helft van de gebruikers van onze wegen een buitenlandse nummerplaat heeft. Een wegenvignet mocht niet worden ingevoerd omdat er discriminatie zou ontstaan tussen de Belgen die dit via hun belastingen zouden terugkrijgen en niet-Belgen die dit niet zouden kunnen recupereren. Het volstaat blijkbaar niet dat wij alleen opdraaiden en opdraaien voor de kosten aan onze wegen, nu gaan we nog zwaar moeten betalen om ze te gebruiken ook. Eens te meer betaalt de hardwerkende burger het gelag.

Visiteur

#21656

2014-02-11 20:46

Faire payer tous les c

Visiteur

#21657

2014-02-11 20:47

Encore une attaque contre le travail et sont revenu,
Qu'ils s'attaquent aux banques et aux actionnaires s'ils en sont capables .Et il nous parlent de pièges à l'emploi hahaha

ENAMARE

#21658 Re:

2014-02-11 20:47

#21652: visiteur -

de grace ne meler pas la royauté, le roi n'a pas grand chose à dire, ses politiciens on plus de pouvoir, quel dommage, Notre Roi Philippe soutenons le


Visiteur

#21659

2014-02-11 20:48

Non à la taxe kilométrique !!

Visiteur

#21660

2014-02-11 20:50

je ne suis pas d'accord de payer dans la périphérie de Bruxelles quand je me déplace

Visiteur

#21661

2014-02-11 20:50

A ce prix-là, je ne compte plus travailler!

Visiteur

#21662

2014-02-11 20:50

En voyant ce qui s'est passé ces dernières 24h, je suis effrayé de voir la qualité humaine et professionnelle de nos politiciens. Leur accord, ils l'ont tous signé. Tous ceux de la majorité de l'époque. Je constate qu'avant la signature du document et au vu des arguments évidents énoncés ici par les particuliers, je constate qu'aucun de signataires de l'accord ne semble avoir été capable d'interroger la réalité des gens. Ici, en 3 jours, les gens ont tout dit. D'où sort leur accord, y a-t-il eu une réflexion préalable, une étude quelconque? Si oui, c'est une réflexion en vase-clos, sans rapport avec la réalité des usagers de la route. Une réflexion désincarnée qui ne sert à rien de concrèt. Alors cette politique ne représente en rien les électeurs. S'il n'y a pas eu de réflexion, on est face à une erreure grave. On pourrait leur faire signer n'importe quoi ...entre deux cafés. Peut-être les signataires n'ont-ils même pas lu l'accord. Dans les deux cas, on est face à une flagrante incompétence professionnelle. (dans n'importe quelle société privée c'est le C4) Et humainement parlant ? Lutgen est le premier à se désavouer. C'est que ce monsieur doit aller voir un médecin pour les neurones ou aller se reposer... Dans le civil, je peux me retrouver devant mes juges si je désavoue ma signature. Imaginez: vous signez pour un emprunt sur 25 ans puis vous ne payez plus, et vous dites "ah non, je suis contre". Humainement agir comme ça, ça s'appele la malhonnèteté... je rajouterai le manque de courage, la lâcheté. C'est le terreau de tous les conflits. Mais Lutgen n'est pas seul. Le CDH, ECOLO font pareil, et le PS n'a même pas le courage de venir s'expliquer. Je ne parle pas de ce monsieur Vervoort qui dit qu'on fantasme. Voilà pour qui vous avez voté la fois passée. Et voilà pour qui vous allez voter la prochaine fois...sauf si vous avez plus de courage que ces gens. Votez pour un petit parti quelconque et ne restez pas chez vous. Faites vous entendre. Ne votez pas blanc ou nul. Ca ne marche pas. On vous retire des chiffres. Vu que dans notre pseudo-démocratie le vote de contestation explicite n'est pas permi. On ne peut que voter alternatif. Leur essais pour la taxe est toujours là. Vous savez ce qu'ils se disent? On va faire l'essai puis on va attendre que ça se tasse (fait attendre que le troupeau de boeufs se calme). Puis on va reprendre ça après les élections sans faire trop de bruit. On aura notre essai en main et on fera les accords entre nous. Dans un an, deux ans, trois ans....un beau matin ça va nous tomber sur la gueule. Ce sera un peu remanié, un peu différent....pour faire avaler la pilule. Ce jour-là cette pétition devra ressortir. C'est notre archive. Gonflez-là encore. C'est un investissement pour l'avenir. En tous cas le 25 mai lors des éléctions souvenez vous avec quelle légèreté ils ont joué avec nos moyens de vivre, souvenez-vous le respect qu'ils ont eu pour leurs élécteurs, ceux qui les ont amené là où ils sont. Souvenez-vous leur courage politique. Tiens...aujourd'hui le PS fait une loterie, y a un super cadeau. Allez-y les jeunes....un an de boulot gratos....et continue à voter pour moi toi le jeune....t'es l'avenir de mon parti...oh, pardon... du pays....
A bon entendeur..........


Visiteur

#21663

2014-02-11 20:51

Signer la pétitition !

Visiteur

#21664

2014-02-11 20:51

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1790428/2014/02/09/Non-a-la-taxe-kilometrique-plus-de-100-000-signatures.dhtml
..........
Le principe prévoit une taxe automobile sur chaque kilomètre parcouru, .......Le projet pilote commencera le 17 février dans la zone couverte par le futur RER ferroviaire ainsi que dans Bruxelles et sa périphérie.
.......................
le but est de rentabiliser le fumeux RER qui ne correspond plus à la demande actuelle et ils veulent nous obliger à monter dedans ....c'est simplement du racket... heu... de la politique.

Visiteur

#21665

2014-02-11 20:53

Merde aux politiciens et leurs superbe "bonnes" idées contre la pollution !

Visiteur

#21666

2014-02-11 20:54

Totalement contre cette taxe !!! Faut pas déconner quand même je crois que l'on paie assez!!

Visiteur

#21667

2014-02-11 20:54

Ca en devient du communisme!!!

Visiteur

#21668

2014-02-11 20:54

Nos politiciens devienent FOUS, on doit payer de plus en plus , et pour quoi, seulement pour leurs remplir les poches

Visiteur

#21669

2014-02-11 20:55

Il faudrais une vignette pour les non résidents, comme en croatie, Slovénie, suisse.
le tirage au sort!

#21670 Re: Re: Re:

2014-02-11 20:56

#35: - Re: Re:

merci pour le cours de math. ne crains tu pas l'aternance unique comme en france, qui a pour effet de mettre ta théorie par terre pour le coup.


Visiteur

#21671

2014-02-11 20:57

Honteux de se faire pomper une nouvelle fois de cette façon metter une vignette autoroutiere a tout c'est etrager qui passe par notre pays et envoyer la a ceux qui paye leur taxe de circulation une fois de plus on nous pond des taxe a la c... pour faire du frics qui de toute façon ne serra pas gerer correctement vive nos politiciens .... c'est de BELGE!

Visiteur

#21672

2014-02-11 20:57

je suis représentante , je fais 50000kms l'année au vue du prix de l'essence cela est déjà onéreux comme cela !!!
pipounette

#21673 CHANGEMENT

2014-02-11 20:58

Temps de virer ces gratteurs!Marre de se faire racketter!!!
moi qui voulait aller en vacances à la mer du nord j'irai à nice en avion moins polluant!!

Visiteur

#21674

2014-02-11 20:58

Ga eens kijken in onze buurlanden, alleen al Nederland, rond alle grootsteden zijn ze al begonnen over 20-30 jaar vakken bij te leggen, hier in brussel en antwerpen zitten we nog op 3 vakjes te spelen, normaal dat alles stilstaat, in het buitenland rijden ze weerszijden over 10 vakken en meer. Er al eens aan gedacht dat al die wagens die in de file stationair staan te draaien, echte roetketels zijn! Hadden onze politiekers (6 regeringen, tientallen ministers met al wat eraan vasthangt) + honderden parlementairs in plaats van het geld in hun zakken te steken, onze wegen rijvaardig gehouden en aangepast, zouden er momenteel geen 160.000 neen stemmers zijn! en zouden we allemaal rijden! als er nu ergens een ongeval gebeurt, staat gans het land stil! Men moet geen universitair zijn om dit in te zien! Maar ja, ministers als "white hemd" gaan het hier eens oplossen?

Als er iets of wat verstand in zat (bij die pipos in brussel), konden ze beginnen de vrachtwagens bij nacht te laten rijden, en die buitenlanders doen betalen, zoals wij moeten betalen in onze buurlanden als we op hun snelwegen willen rijden! Zouden er direct minder dodelijke HEEL ZWARE ongevallen gebeuren, en het ganse land niet telkens volledig stilstaan.

Visiteur

#21675

2014-02-11 20:58

Nous payons déjà des taxes au kilomètre ! Car sauf si je me trompe il faut de l'essence ou du diesel, déjà fortement taxé pour faire ses fameux kilomètres !