Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

ENAMARE

#21251 Re:

2014-02-11 13:02

#21248: -

taxer les ministre à la parole ou au mot pendant leurs discours laissons les faire une pétition à ce sujet


Visiteur

#21252

2014-02-11 13:03

A quand une contribution sur l'air qu'on respire????

Visiteur

#21253

2014-02-11 13:04

Pour que cette taxe soit juste nous devrions tous avoir le même salaire.

Visiteur

#21254

2014-02-11 13:04

Nous payons déjà bien assez

Visiteur

#21255

2014-02-11 13:05

Si je fais la route tous les jours entre Liège (départ a 6h du mat) et Bruxelles, c'est pour mon boulot. Avec cela je fais vivre ma famille et contribue au travers des taxes que je paie au financement de la sécurité sociale. Plutôt que de me taxer au kilomètre (soit 220 km par jour!) l'Etat devrait nous encourager pour que nous continuions a nous lever et nous mettre en route tous les jours pour le bien être du plus grand nombre.
HERVE

#21256 Sujet

2014-02-11 13:05

Pour que cette taxe soit juste, nous devrions tous avoir le même salaire

Visiteur

#21257

2014-02-11 13:06

Nous payons déjà une taxe annuelle pour la voiture, des impôts communaux, régionaux .....
S'il faut prélever une ou des taxes supplémentaires!!, ce qui est discutable, autant que cela soit fait avec bon sens !!

Visiteur

#21258

2014-02-11 13:07

Comment voulez vous qu'on paye autant!! Payer pour aller travailler, voilà qui est bien fort! Transports en communs, transports en commun, avez vous pensé aux personnes qui commencent à 6h??
visiteur

#21259 Re:

2014-02-11 13:07

#21225: -

ma voiture est équipée depuis 2008 de ce système, c'est pas nouveau, géolocalisation via le GPS et le GSM incorporé dans mon véhicule, après une impacte, si durant 30 sec je ne décroche pas les secours arrive, ils sont cons ses journaliste, c'est en fonction depuis 2008

ENAMARE

#21261

2014-02-11 13:10

bon je partage, partage, mais ça rame la pétition


DIFFUSONS DIFFUSONS

Visiteur

#21262

2014-02-11 13:12

Un grand n'importe quoi !

Visiteur

#21263 Re:

2014-02-11 13:20

#1: -  

 Oui ca saoule tout le monde
Mais vous voyez
Ces la Belgique
Chacun fait ca popote perso
Compter combien i y a de groupe sur FB
Et comment arriver a quelque chose si on s'unis pas en un meme et seule groupe

Ces comme les politiciens chacun fait son programe en espérant séduire le plus de monde possible
Le monde entier doir rigoler on est meme pas foutu de su'nir pour le meme cause mdrrrrrrrrr

LES BELGE SON CON ON EST VRAIMENT DES PIGEONS
ET NOS POLITICIEN LE SAVENT C'EST CA LE PIRE....

celui qui a fait cette pétition ou est son groupe pour réunnnir tout le monde ???
On a l'art de faire les choses à moité

On a pas encore comprit que l'union fait la force

Vous voulez tous du changement mais chacun veux son petit changement

Simple exemple.

Un boycote générale de 2 semaine dans une grande surface ... il arrive quoi a votre avis ???ou une entreprise pétrolière ???

OU un partis politique  bientôt les votes
Mais la vous aller encore votez pour les mêmes HAHAHA  JE POUF ..... Puit vous ALLEZ RALLER

Qui oserai voter pour le dernier de liste du dernier partis ?? MOIIIIIIIIIIII toujours fait ca
Immaginez vous ce qui se passerais  en politique ???
Les partis traditionnel s'éfondre et le changement sera la  car ils VONT TOUS CHIER DANS LEURS FROC  5ils perdrons leurs sécurité leurs petit 5.000€ a 15.000€ / mois  ca fera un trou dans leurs buget ménge ca OOOOH les pauvres .... 

AVant de RALLEZ réagissez à vos actions et unissez vous pour une meme cause ........


Visiteur

#21264

2014-02-11 13:20

les décideurs qui on trouvée ca comme des grand je suis certain que eux il payer rien même pas quand il vont a la pompes Alor pour quoi on veux nous mètre cette taxe ces de l'argent volée car qui a pas besoins de une voiture dans un ménage il sont for car moi qui suis en campagne le magasin le plus proche se trouve a plus de 10 km et seaux qui travaille non ces pas possible ou Alor ces de la dictature pur et simple on peux pas restée comme des con et rien faire on na déjà Aser comme ca que celui qui a décidée ca vient le dire sur toute les chaines mai une chose qu'il répond aux question de tout en directe et sens tourner autour comme il le font tous je connaît des personne qui font plus de 10000 km par mois il va faire comment car ces son boulot et apprêt on va se plaindre car il y a des place qui vont ce perdre enfin lui il sans fout car le fric il l'auras mai pour une foi restons ensembles car on a le même drapeaux = les même taxe l'union fait la force comme on dit on va bien voir ????? Albert van de moortele

Visiteur

#21265

2014-02-11 13:23

C'est du vol pur et simple, mais s'ils en parlent c'est que ça va se faire avec cette pétition ou non.
il n'y a pas de fumée sans feu!!!!
ils ne savent plus quoi inventer pour nous soutirer notre argent!

Visiteur

#21266

2014-02-11 13:24

Je ne conduis pas, je n'ai pas mon permis de conduire, mais je me fais solidaire, car il y en a marre d'être toujours les dindons de la farce et que ce soient TOUJOURS les petites gens qu'on presse comme des citrons, la vie devient de plus en plus dure pour tout le monde (sauf les nantis, à qui on ne touche pas évidemment !)
NO PASSARAN !!

Visiteur

#21267

2014-02-11 13:26

Ne payons nous déjà des taxes suffisamment pour faire payer des kilomètres? Non a ce decret stupide. Arrangé les transports en commun tel qu à Londres et il y aura un dégorgement des routes.

Visiteur

#21268

2014-02-11 13:27

Je ne peux soutenir une mesure taxant des choses deja taxees (accises, taxe de circulation, TVA etc.) ni en rien admettre un tracage electronique des vehicules qui va a l encontre des principes les plus basiques de la protection de la vie privee.

Visiteur

#21269

2014-02-11 13:27

encore un moyen intelligent de faire progresser le chômage et de taxer plus...ou comment encore ralentir une économie déjà chancelante...
on n'ira plus au resto, au sport, faire les boutiques, jouer les touristes, etc...
bref, on plombe encore plus la consommation au profit du chômage
ENAMARE

#21270 Re: Re:

2014-02-11 13:27

#21263: - Re:

voilà quelqu'un de sensé, bravo, il n'y a rien a rajouter tout y est le BELGE qui n'a pas compris ce que tu as si bien expliqué, cela serai dommage ou est le patriotisme, l'union fait la force c'est notre devise, merde les belges qu'ils se réveillent à la place de critiquer les chômeurs,  CPAS  ou autres c'est des belges comme vous, debout bon sens.

visiteur

#21271

2014-02-11 13:29

j'ai cru entendre qu'une marche est organisée ce dimanche es-ce vrai

Visiteur

#21272

2014-02-11 13:31

A l'approche des élections il est grand temps de faire comprendre aux décideurs que trop c'est trop avec une menace réelle de changer notre vote
TOUS ENSEMBLES NOUS SERONS PLUS FORT

Visiteur

#21273

2014-02-11 13:31

Ras-le-bol des taxes à l'achat, chaque année et l'essence à un prix démesuré ! Cà suffit. En plus, pas assez de transports en communs Toutes le 2 minutes à Paris !! et trop chers. Ma consommation pour 2 personnes A/R me coûte moins cher des 2 x 2 A/R en bus !

Visiteur

#21274

2014-02-11 13:32

Faut empêcher cette taxe. Nous n arrêtons pas d être surtaxé si nous continuons comme sa ont n aura même plus d argent pour nous faire plaisir ont retourne de plus en plus en arrière sur se que nos parents et grand parent se sont battu plus avancé plus ont perd des avantages qu'ils avaient obtenu il faut réagir.

Visiteur

#21275

2014-02-11 13:33

je suis pour la pétition , changeons nos hommes politiques le 25 mai