Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #21264

2014-02-11 13:20

les décideurs qui on trouvée ca comme des grand je suis certain que eux il payer rien même pas quand il vont a la pompes Alor pour quoi on veux nous mètre cette taxe ces de l'argent volée car qui a pas besoins de une voiture dans un ménage il sont for car moi qui suis en campagne le magasin le plus proche se trouve a plus de 10 km et seaux qui travaille non ces pas possible ou Alor ces de la dictature pur et simple on peux pas restée comme des con et rien faire on na déjà Aser comme ca que celui qui a décidée ca vient le dire sur toute les chaines mai une chose qu'il répond aux question de tout en directe et sens tourner autour comme il le font tous je connaît des personne qui font plus de 10000 km par mois il va faire comment car ces son boulot et apprêt on va se plaindre car il y a des place qui vont ce perdre enfin lui il sans fout car le fric il l'auras mai pour une foi restons ensembles car on a le même drapeaux = les même taxe l'union fait la force comme on dit on va bien voir ????? Albert van de moortele