Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#20926

2014-02-11 09:23

on est des cochons payeur , vivement les élections

Visiteur

#20927

2014-02-11 09:23

Honteux, scandaleux, ....

Visiteur

#20928

2014-02-11 09:24

ik zal betalen om door BIG brother gezien te worden ?? CD&V " God ziet U " hier rijd men niet
Manu Fry

#20929 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.

2014-02-11 09:24

http://www.gg.gg/kilometre


Diffusez et signez la même pétition mais nominative, chaque vote ira auprès de 21 personnes RESPONSABLES !

*.*


Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique
Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering
Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale
Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC
Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services
Saskia Rademakers, Marketing & Communication PwC
Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports
Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Egalité des Chances
Bernard Clerfayt, Député fédéral
Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken
André Antoine, Vice-President et ministre wallon du Budget et des Finances
Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport
Charles Picqué, Ministre President de la Region de Bruxelles Capitale
Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie
Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering
Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur
Benoit Lutgen, Ministre des Travaux publics, de la Ruralité
Evelyne Huytebroeck, Ministre Bruxelloise de l'Energie, de l'Environnement et de la Renovation urbaine
Jean-Luc Vanraes, Ministre Bruxellois des Finances et du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures
Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité


.*.

Pour les autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de le déposer auprès des parties concernées ou auprès de l’état
Sur CHANGE.ORG , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils sont tous au courant de votre vote.

Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H, ils seront dérangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote !

Diffusez cette pétition sur Twitter & Facebook ( gg.gg/taxe2014 ), elle est identique a celle ci et sera retransmise au Fédéral. ./

http://www.gg.gg/kilometer

Visiteur

#20930 Re:

2014-02-11 09:24

#20915: -

... Exacte ! Société de consommation qui ne profite qu'à ceux qui se trouvent tout en haut de cette pyramide dictatoriale, imposant leurs règles afin de s'enrichir ! Il y a bien longtemps que la voiture ecologique existe mais l'or noir et bientôt l'or bleu sont les seules priorité des loobyistes !!!


Visiteur

#20931

2014-02-11 09:24

sais du n importe koi kil diminue leur salaire
tcb

#20932 TAXE KILOMETRIQUE

2014-02-11 09:24

taxe kilométrique2014-02-11 08:51
Benoît LUTGEN Président du cDH est contre ce projet,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=dmf20140210_00431052

FAIRE PASSER,,, voter cdH
tcb

#20933 TAXE KILOMETRIQUE

2014-02-11 09:25

taxe kilométrique2014-02-11 08:54
Suite de Benoît LUTGEN Président du cdH

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140207_00430099
FAIRE PASSER

Visiteur

#20934

2014-02-11 09:26

Faut que l'Etat arrête de nous voler! La Belgique un si petit pays et a plus de ministres que l'Espagne qui fait 50x la taille de la Belgique, faut arrêter ça! Les ministres de merde non qu'a manger des tartines à midi comme moi et beaucoup d'autres gens et stopper d'aller au resto chaque midi dans une belle Mercedes entre autres et tout ça c'est qui qui paye? c'est nous!! avec l'argent qu'ils nous volent ce bande de ministres qui ne servent à rien de bon
CQFD

#20935 La Libre Belgique : journal subsidié aux ordres du pouvoir

2014-02-11 09:26

"La matière est très sensible, le succès de cette pétition en ligne piètrement formulée et malencontreusement lancée alors que la tarification au kilomètre n’est même pas décidée en témoigne" dans L'édito de Mathieu Colleyn.

Donc d'après l'outil de propagande subventionné : il faut attendre que ce soit vôté pour se révolter ? Donc, pour satisfaire la STASI, il faut attendre que ce soit trop tard, et que nous portions tous notre bracelet de prisonnier...
Manu Fry

#20936 Re: TAXE KILOMETRIQUE

2014-02-11 09:28

#20933: tcb - TAXE KILOMETRIQUE

Cela date de samedi , entre ce qu'il dit le samedi , le lundi soir ou en 2011 ... 
C'est une GIROUETTE ce faux cul et c'est bien pour cela qu'il est sur ma liste.

Il peut dire NON je suis contre .... je m'en contre fiche, il est sur la liste des pro-taxe kilometre et il ne bougera pas d'un pouce.... il aura sa boite courriels inondée de vos votes.... 

La prochaine fois, il tournera 7x sa langue avant de .... signer.



http://www.gg.gg/kilometre


Diffusez et signez la même pétition mais nominative, chaque vote ira auprès de 21 personnes RESPONSABLES !

*.*


Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique
Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering
Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale
Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC
Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services
Saskia Rademakers, Marketing & Communication PwC
Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports
Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Egalité des Chances
Bernard Clerfayt, Député fédéral
Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken
André Antoine, Vice-President et ministre wallon du Budget et des Finances
Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport
Charles Picqué, Ministre President de la Region de Bruxelles Capitale
Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie
Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering
Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur
Benoit Lutgen, Ministre des Travaux publics, de la Ruralité
Evelyne Huytebroeck, Ministre Bruxelloise de l'Energie, de l'Environnement et de la Renovation urbaine
Jean-Luc Vanraes, Ministre Bruxellois des Finances et du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures
Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité


.*.

Pour les autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de le déposer auprès des parties concernées ou auprès de l’état
Sur CHANGE.ORG , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils sont tous au courant de votre vote.

Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H, ils seront dérangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote !

Diffusez cette pétition sur Twitter & Facebook ( gg.gg/taxe2014 ), elle est identique a celle ci et sera retransmise au Fédéral. ./



http://www.gg.gg/kilometer


Visiteur

#20937

2014-02-11 09:29

Il serait préférable de payer une vignette comme en Suisse , de ce fait tous les navetteurs étrangés (camions et voitures) qui traversent notre pays participerait financièrement à l'usure de nos routes et pourquoi pas revoir leur politique du transport

Visiteur

#20938 Re:

2014-02-11 09:30

#20926: -

Pourquoi? Tous le monde se plaint, mais les mêmes seront réélus. A moins que les éléctions ne soient truquées


Visiteur

#20939

2014-02-11 09:31

Cette une honte cette nouvelle . Quand nos politiciens vont ils arreter de se remplir les poches sur notre dos . Bravo pour votre petition, cela prouve que ded belges ont encore envie fe travailler meme s'ils viennent de province .
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!

#20940 dit zal iets zijn voor de volgende regering” zegt Minister Crevits van CD&V

2014-02-11 09:31

Boycotten

Laten we samen één partij "boycotten" iedere keer dat we met iets niet tevreden zijn , in dit geval REKENINGRIJDEN en laten we nu samen de CD&V dit duidelijk maken , WE gaan massaal niet op de CD&V stemmen !!!!! DOEN !!!

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!

#20941 # 1001 en één ...

2014-02-11 09:31

We gaan masaal de CD&V negeren bij de volgende verkiezingen , want anders !!!!

"dit zal iets zijn voor de volgende regering” zegt Minister Crevits van CD&V"

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!

#20942 Allen tegen de CD&V

2014-02-11 09:31

Allen tegen de CD&V én wél NU
Waarom ???
Anders is het télaat !!!
Sluit je aan !!!

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!
Auto rijden gaat héél duur worden !!!!!

#20943 Dit gaat niet enkel over BRUSSEL en de spitsuren !!!!!

2014-02-11 09:31

Woon en rij je in de kempen of de kust , vanaf je thuis verterkt ga je betalen !!!
Ja ook op de wegen waar géén verkeer is , én dat héél het jaar door , dan hoef ik géén auto én mijn werk "hier" mogen ze in Brussel ook hebben , OCMW ik kom eraan !!!

Visiteur

#20944

2014-02-11 09:32

on a déjà une taxe de roulage inadmissible lorsqu'on constate l'état de nos autoroutes ( E411 est une véritable catastrophe) Certaines régions sont désertes en transport en commun alors bientôt on ira travailler pour payer l'état!!!!

Visiteur

#20945

2014-02-11 09:33

Cette taxe serait acceptable si on supprimait les autres taxes liées à la voiture: taxes pour l'achat, l'assurance, le carburant, les entretiens, les pneumatiques, la facture du contrôle technique, etc. Qui va payer le GPS, la gestion du système et son contrôle ?
Manu Fry

#20946 Re:

2014-02-11 09:34

#20945: -

tu es mal informé , il faut voir ma petition 

http://gg.gg/kilometre

PAS BESOIN DE GPS
C'EST UN APPAREIL SOLAIRE DE 70 GRAMMES COLLEE AU PAR BRISE PAR SCELLES  !

tcb

#20947 TAXE KILOMETRIQUE

2014-02-11 09:36

Pour moi, Benoît LUTGEN EST LE MOINS PIRE QUE LES AUTRES PARTIS............

Visiteur

#20948 Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

2014-02-11 09:37

Je me demande quel parti politique tirera profit de ce projet bidon ? Car c'est bien de cela qu'il s'agit, un projet irréalisable servant a créer un réaction politique pour les prochaines élections !

Alors lequel de ces partis est à l'origine de cette intox ?

Visiteur

#20949

2014-02-11 09:37

C'est tout simplement scandaleux que le gouvernement en place envisage de faire payer les personnes qui se rendent au travail qui ont déjà du mal à nouer les bouts. Jusqu'à quand tous ces abus?

Visiteur

#20950

2014-02-11 09:37

On paie déjà assez pour satisfaire la gabegie d'un petit nombre, soit disant NOS ELUS ...