Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

vs

#21026 @ 21022

2014-02-11 10:24

Y a plus besoin d'acheter des journaux, tout est sur le NET:-)

Visiteur

#21027

2014-02-11 10:24

JE TROUVE CELA HONTEUX .Qu'il commence déja a faire un système de vignette pour les camions.Ils ne s imagine pas cela que cela va nous coûter nous les petits pour ne fusse que aller travailler .Cela est du n'importe quoi

Visiteur

#21028

2014-02-11 10:24

Mooi initiatief!!!

Visiteur

#21029

2014-02-11 10:25

Binnenkort kunnen in dit land nog enkel de ministers, met hun belastingvrije loon en andere voordelen, met plezier in de wagen rondtoeren. Inclusief de groene... Dit is geen eerlijke maatregel. Autorijden voor de elite zonder files.. De rest moet het openbaar vervoer maar nemen...
Manu Fry

#21030 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.

2014-02-11 10:26

http://www.gg.gg/kilometre


Diffusez et signez la même pétition mais nominative, chaque vote ira auprès de 21 personnes RESPONSABLES !

*.*


Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique
Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering
Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale
Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC
Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services
Saskia Rademakers, Marketing & Communication PwC
Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports
Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Egalité des Chances
Bernard Clerfayt, Député fédéral
Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken
André Antoine, Vice-President et ministre wallon du Budget et des Finances
Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport
Charles Picqué, Ministre President de la Region de Bruxelles Capitale
Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie
Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering
Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur
Benoit Lutgen, Ministre des Travaux publics, de la Ruralité
Evelyne Huytebroeck, Ministre Bruxelloise de l'Energie, de l'Environnement et de la Renovation urbaine
Jean-Luc Vanraes, Ministre Bruxellois des Finances et du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures
Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité


.*.

Pour les autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de le déposer auprès des parties concernées ou auprès de l’état
Sur CHANGE.ORG , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils sont tous au courant de votre vote.

Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H, ils seront dérangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote !

Diffusez cette pétition sur Twitter & Facebook ( gg.gg/taxe2014 ), elle est identique a celle ci et sera retransmise au Fédéral. ./

http://www.gg.gg/kilometer

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1/1618405_237739509730787_9544...


http://d22r54gnmuhwmk.cloudfront.net/photos/2/av/xh/gcavXHdPHoiCblV-556x313-noPa...



Visiteur

#21031

2014-02-11 10:26

De par sa situation , sa géographie sans aucune difficulté naturelle significative et donc structurellement peu coûteuse , son historique économique...la Belgique est (..devrait) être terre de richesses . Depuis l'après-guerre (40-45) , elle est devenue terre de dettes et donc de taxes surnuméraires. En cause , l'incompétence , la médocrité ,la corruption intellectuelle qui font que cette "démocratie" a été détournée au profit d'intérêts politico-politiciens nourris à satiété avec l'aide "objective" d'une presse complaisante dont les "acteurs" sont eux-mêmes nourris par divers biais...

Visiteur

#21032

2014-02-11 10:27

Pensionné de la Gendarmerie ,nous habitons Mainvault,la propriété dont ma femme a hérité de ses parents- Le rare bus qui passe est à la place -3 km-Nos enfants habitent Liers(Liège) et Binche et les petis enfants dispersés .Nous adhérons encore à des associations nécessitant des déplacements
Sans voiture , nous sommes condamnés à rester chez nous
En Mai 2010, avons racheter une petite Opel -Nous sommes à 65.000km

Visiteur

#21033

2014-02-11 10:28

comme si le gouvernement navet pas acer de sous

Visiteur

#21034

2014-02-11 10:29

Vu l'état de nos voiries et routes ,nos responsables feraient mieux de se pencher sur des problèmes sérieux plutôt que des jeux pour jardins d'enfants politisés.

Visiteur

#21036

2014-02-11 10:31

"Ils" feraient beaucoup mieux d'imposer une vignette aux véhicules étrangers et surtout aux camions qui sont à l'origine de beaucoup de dégâts à nos routes et de déconvenues importantes > bouchons, accidents etc...

Visiteur

#21037

2014-02-11 10:31

créer des parkings aux descentes des autoroutes

Visiteur

#21038

2014-02-11 10:32

Dit is een onrealiseerbare maatregel voor zij die hun wagen moeten gebruiken. Dit zou voor mij, en dit alleen maar voor het woon werkverkeer, een meerkost betekenen van 550 euro op jaarbasis (alleen berekend aan de 0.05 euro) zonder rekening te houden met het feit dat ik meerdere malen per jaar moet bijscholen op andere locaties.
Voer dan ook het oude systeem van beroepskosten voor het woonwerkverkeer in, aftrek van de WERKELIJKE BEROEPSONKOSTEN ipv de 15 cent per km die ongewijzigd is sinds het invoeren ervan (1987).

Visiteur

#21039

2014-02-11 10:32

bonjour je trouve ca degoutent car c est toujours les meme qui doive payer comme si ont ne paye pas assee comme ca c est honteux

Visiteur

#21040

2014-02-11 10:33

Viendra la taxe sur le nombre d'expiration par jour.

Visiteur

#21041

2014-02-11 10:33

Het zijn weer de werkende mensen die opdraaien om ver te gaan werken ! Beter gaan doppen zeker of minister worden

Visiteur

#21042

2014-02-11 10:33

Au lieu de nous (les belges) faire payer d'avantage, a quand les vignettes payantes pour tout le traffic transit venant de toute l'europe et qui cassent nos routes ?

Visiteur

#21044

2014-02-11 10:33

Je travaille au centre ville et je suis donc obligée de prendre ma voiture pendant les heures de pointe car si je veux prendre les transports en commun, je dois changer deux fois de ligne, ce qui me prend beaucoup plus de temps. Cette taxe pénalise les Bruxellois qui ne peuvent plus se déplacer comme ils le veulent dans leur propre ville (on leur a déjà supprimé leur facilité de parking, où cela va-t-il s'arrêter ?).
Marchand de Quenelles

#21045 Rudy Vervoort et les Ecolos = > OUT EN 2014 !!!

2014-02-11 10:33

Bien que tous les partis s'éparpillent dans tous les sens en criant "c'est pas moi", y compris les hypocrites Ecolos/Groen, un apparatchik ahuri résiste encore et toujours à la volonté populaire :
RUDY VERVOORT, dit le pistonné transparent !

N'oubliez pas la position de ce leader PS bruxellois en 2014 ! AUX CHIOTTES !

Visiteur

#21046

2014-02-11 10:35

quid de la taxe de roulage, de la prise en charge totale ou partielle des abonnements transports en commun, du nombre de malades croissant vu le temps d'attente pour un train ou un bus (TEC-1 heure),etc....

Visiteur

#21047

2014-02-11 10:35

Encore celui qui travaille qui paye que l'on fasse payer ceux qui ne sont pas belges et qui profite du système merci à l'euro et l'ouverture des frontière,les parlementaires assurent une chose,leurs portes feuilles!

Visiteur

#21048

2014-02-11 10:37

Quand on n'as pas de travail on nous oublige d'accepter des boulots même de l'autre coté du pays et maintenant on veut nous faire payer pour les kms qu'on roule pour aller a ce boulot. Désolé mais je ne suis pas daccord. Si c'est ainsi c'est encore mieux de démissionner.

Visiteur

#21049

2014-02-11 10:39

Ils voient que la France part en faillite à cause de leurs taxes et font exactement pareil, ils sont vraiment nuls avec leur politique à court terme.. De plus, ça leur fait un moyen de plus de savoir exactement ce que fait tout le monde et où ils vont et quand ils y vont. Ils posent les fondations parfaites pour un régime totalitaire avec leur surveillance comparable à celle des états-unis avec la NSA... Moi je me casse après mes études, il n'y a pas d'avenir dans ce pays

Visiteur

#21050

2014-02-11 10:40

Toujours les plus petit que l ont spotch retirer un peu de leurs salaire au gros bonnets