Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#20276 Re:

2014-02-10 20:10

#20239: -

en dat gedaan men voor de slachtoffers van het werk ?

schandalig, en zijn dezen niet fictief

petitie : https://13360.lapetition.be

en als u kunt helpen om te verspreiden   bedankt


Visiteur

#20277

2014-02-10 20:10

Faut pas déconner !

Visiteur

#20278

2014-02-10 20:11

la gerre va venir plus vite que prevu

Visiteur

#20279 taxe kilometrique

2014-02-10 20:12

j ai la chance d avoir une voiture de societe luxembourgeoise mais c ets une veritable honte d imposer cela ....je pense a ma compagne qui paiera 1700 euros par an juste pour aller bosser alors que des chomeurs ne seront meme pas penalises...je suis écoeuré de voir ce qui se passe..et c un parti ecolo qui pousse cette loi...honte a vous

Visiteur

#20280

2014-02-10 20:13

#93: - Re:

Y en a qui qui parviendront tjs a bidouiller un truc sur ce gps, mais en attendant ma femme et moi faisons plus de 50000 kms par an, comment voulez vous payer un taxe comme celle la. C est vraiment une folie, se mettre la corde au cou. Quelle bande de c*** ces politiciens.

 


Visiteur

#20281

2014-02-10 20:13

En voiture, 1 heure aller / retour, en transport en commun près de 3 heures trente minutes, correspondances inadaptées, horaires peux respectés, prix !!!! je n'ai pas beaucoup le choix.,
Je l'ai faitlorsque la voitur vas à l'entretien, je suis arrivé une heure en retard.

Visiteur

#20282

2014-02-10 20:13

bordel de merde Quand vont-ils faire payer tous ces soi-disant cammioneurs EUROPEENS qui empruntent et démolissent nos routes tous les jours .y en a plein les c....de payer pour se casser la gueule dans leurs réfections de merde des routes à cinq balles


Visiteur

#20283

2014-02-10 20:13

Tout est bon pour faire du fric

Visiteur

#20284

2014-02-10 20:14

Ma maman est en maison de repos à Habay-la-Neuve, en Gaume, au fin fond de la province de Luxembourg...Je vais, comme mes 5 frères et soeurs, souvent lui rendre visite...Je suis donc, comme eux, directement concernée... D'autre part, cette taxe est discriminatoire, car les gens de cette région, entre autres, sont obligés de prendre leur voiture pour aller faire des courses, pour se rendre au travail, à l'hôpital, etc...

 


Visiteur

#20285

2014-02-10 20:14

IL est en effet révoltant d'être pénalisé si on effectue un long trajet pour aller travailler et ce pas par choix mais par obligations. Trouver du travail est difficile. Il faudra donc en plus considerer la distance.

Visiteur

#20286

2014-02-10 20:14

une honte! ce n'est pas la solution aux problèmes de circulation à Bruxelles.

Visiteur

#20287

2014-02-10 20:15

on paie deja assez.faite payer les etrangers qui passe le pays.

Visiteur

#20288

2014-02-10 20:15

je ne suis vraiment pas d'accord avec cette taxe, J'ai un travail qui est peu fourni en transports en commun et je travaille à horaire décalé

Visiteur

#20289

2014-02-10 20:17

l union fait la force. arrêtons de nous laisser écraser. la corde autour de notre coup se resserre de plus en plus et eux ils ont plus facile de nous étrangler. Ils mettent tout en oeuvre pour nous appauvrir de tacon à ce qu on ai plus aucun choix. Ce pays est malheureusement gouverne par des dictateurs. pensons à nos enfants que vont-t-il devenir? tous ensemble pour donner de nouvelles idées et trouver des solutions avec du concret pas des promesse et pour cela ne votons plus jusque quand les choses changent vraiment.

Visiteur

#20290

2014-02-10 20:17

Bien sûr que je suis d'accord de ne pas faire payer la taxe au km. Ne nous laissons pas faire
Jack de Maredsous

#20291

2014-02-10 20:17

Il me faut plus ou moins 45 min à 1 heure pour me rendre au travail le matin et la même chose pour rentrer à la maison le soir (nord de Bruxelles), embouteillages compris. Je serais prêt à doubler ce temps et à effectuer les trajets en transport en commun. Malheureusement le politique n'offre aucune solution digne de ce nom. En transport en commun, un trajet simple me prend aujourd'hui +/- 2h30 (sans grève ou autre retard). Les politiques feraient bien de rendre les transports en commun aussi compétitif (en temps) que la voiture plutôt que de s'efforcer a faire l'inverse en supprimant des bandes de circulation, en limitant la vitesse, en supprimant des parkings, etc .... La mobilité et le politique: des heures, des mois, des années de palabres et de belles promesses. Et concrètement sur le terrain ?????
Manu Fry

#20292 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.

2014-02-10 20:20

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Diffusez et signez la même pétition mais nominative, chaque vote ira auprès de 20 personnes RESPONSABLES:


Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique
Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering
Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale
Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC
Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services
Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité
Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports
Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Egalité des Chances
Bernard Clerfayt, Député fédéral
Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken
André Antoine, Vice-President et ministre wallon du Budget et des Finances
Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport
Charles Picqué, Ministre President de la Region de Bruxelles Capitale
Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie
Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering
Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur
Benoit Lutgen, Ministre des Travaux publics, de la Ruralité
Evelyne Huytebroeck, Ministre Bruxelloise de l'Energie, de l'Environnement et de la Renovation urbaine
Jean-Luc Vanraes, Ministre Bruxellois des Finances et du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures


A la différence des autres sites pétitionnaires , où il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de le déposer auprès des parties concernées ou auprès de l’état.

Ici , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils sont tous au courant de votre vote.
Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H ... ils seront derangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote !

Diffusez ma petition, elle est identique a celle ci et sera retransmise au Federal et à l'Europe.
vengeance économique totale

#20293 BOYCOTTONS LA FEBIAC ET SES SBIRES

2014-02-10 20:20

N'oubliez pas que c'est la FEBIAC (avec les bandits de PWC) qui ont proposé cette mesure dictatoriale à nos politiciens.
Souvenez-vous en non pas QUAND, mais SI vous changez de voiture.
Conclusion : ne changez-pas de voiture, gardons nos vieilles gimbardes et polluons tous en coeur.
Détruisons le secteur automobile de notre pays (FEBIAC, Constructeurs, Concessionnaires, Garagistes, Pneumatiques).... puisque ce sont eux qui veulent nous détruire pour le compte des partis fachistes qui nous harcèlent.

Visiteur

#20294

2014-02-10 20:21

dur de payer pour des routes pleines de trou et les etrangers vont il payer et ceux de la commission europeens

Visiteur

#20295

2014-02-10 20:21

Straf moet nu gaan betalen om mijn familie te bezoeken en dat na 40 jaar gewerkt te hebben voor de staat.Ga mijn schoonmoeder éénmaal per week bezoeken in bejaardentehuis (75km) en ga elke woensdag mijn kleinkinderen halen(80km).
verdomde politiekers en hoogst waarschijnlijk is dit niet van toepassing en maar voor de rest van het land wel natuurlijk en de kloof tussen de werkloze en de werker is weeral kleiner geworden m.a.w. werken=straf

Visiteur

#20296

2014-02-10 20:21

Diminution des taxes en général

Visiteur

#20297

2014-02-10 20:22

Je suis sensible a l'écologie, mais arrêtons les conneries!
Nous sommes taxés comme des fou sur l'essence, sur le prix du véhicule mais également sur les Réparations pieces, mains d'oeuvre,...

Nous ne roulons pas pour le plaisir!!

Utiliser adéquatement l'argent public avant tout!!

Réfections des routes, des parkings sécurisés aux gares, prix des transports publics plus accessible...

Merci aux politiques de tenter de redevenir plus Humain et réaliste...
Arsène Lupin

#20298 que la FEBIAC crève

2014-02-10 20:22

Oui qu'elle crève puisqu'elle veut nous assasiner.
Ce n'est pas un meutre,il y a préméditation, c'est donc un assassinat

Visiteur

#20299

2014-02-10 20:23

quelles sont les 1200 personnes qui ont acceptés ce genre de deal ? ont-elles été payées pour participer à ce projet ? cela m'étonnerait beaucoup qu'au bout des 2 mois, ces 1200 personnes payent leurs kilomètres au gouvernement - ASSEZ de nous ponctionner pour tout (taxes - impôts et j'en passe) - j'en ai marre de travailler pour l'état - trop de taxes tue les taxes - que ferez-vous lorsque plus personne n'aura d'argent - vous ne pourrez pas tous nous mettre en prison pour défaut de paiement - nous ne sommes plus dans une démocratie - nous sommes dans une dictature - j'ai envie de garder ma liberté et ne pas être pistée comme un voleur - alors à quand le bracelet électronique pour savoir où je vais - combien de temps je reste sur place - bientôt je vais être contrôlée quand j'irai là où le roi va à pied - STOP POUR LES TAXES - OUI ON DEVRAIT DESCENDRE DANS LA RUE - OUI NOUS DEVONS DIRE A NOS POLITICIENS QUE CELA SUFFIT - j'ai bien envie de créer un PARTI POLITIQUE QUI S'INTITULERA "le parti du RAS LE BOL" - soyons raisonnables - toutes ces taxes c'est du "vol à l'étalage" - ARRETEZ de nous saigner - revoyez vos salaires à la baisse et vous pourrez combler une partie du déficit - nous avons assez banqué en renflouant les banques - les petits et moyens salaires n'auront plus rien - TIENS une idée - nous viendrons tous à la porte des politiciens pour nous donner à manger et payer nos factures

Visiteur

#20300

2014-02-10 20:23

trop is te veel