Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

pasdemensongesvp

#20201 Re: Re: Re: rerererererer

2014-02-10 19:45

#20189: K - Re: Re:

Le PS a signé la convention.... faut pas raconter des couillonades une fois, ni deux non plus. Même la rtb chérie le dit.


Visiteur

#20202

2014-02-10 19:46

Première non à la balise GPS, pas envie d'être encore plus fliqué.
Deuxièmement, les transports en communs coutent de plus en plus chers sans une amélioration du service donc aucune envie de se tourner vers cette sollution.
C'est simplement pour augmenter les revennus de l'état avant d'avoir mesuré l'impact éventuel de tel mesure.

Visiteur

#20203

2014-02-10 19:46

TRISTE BELGIQUE

Visiteur

#20204

2014-02-10 19:46

Au delà de la taxe, on peut aussi se poser la question du respect de la vie privée et de la mise en oeuvre d'un tel système. Comment sont collectées les informations ? Qui y a accès et combien de temps sont elles conservées ?


Visiteur

#20205

2014-02-10 19:46

Encore une invention pour piquer ce qu'il nous reste comme pognon

Visiteur

#20206

2014-02-10 19:47

Je ne veux plus travailler s'il faut payer une telle taxe pénalisant les travailleurs.

Visiteur

#20207

2014-02-10 19:47

Cela devient un vol manifeste!!! Le seul plan dans ce ses était celui présenté pas Michel Dardenne, il y a déjà un bon bout de temps!! Refusé par les Flamands, je pense......

Visiteur

#20208

2014-02-10 19:47

Un des signataires affirme, ce sont les employés, les ouvriers qui vont payer. Que pensez vous que paient les employeurs des PME pour vous donner du travail ?
Croyez vous qu'ils vont rouler pour rien ? Certains ont mis toutes leurs économies dans leur entreprise et en sont les plus mal payés. Mais eux, ''ont'' leur fait payer leur survie, et ils n'ont pas droit au chômage, pas droit aux prépensions, pas droit aux restructurations financées par l'état providence.
Rica

#20209

2014-02-10 19:47

Dans le reportage du journal télé de ce lundi, La RTB oublie de dire que la taxe ne s'applique pas aux Sociétés...Cette décision, si elle doit faciliter à ce point les connexions pour les Sociétés, il est normal qu'elles soient soumises aux mêmes taxations.
Il serait anormal, aussi, que les membres de la Communauté Européenne ainsi que des parlementaires belges profitent du "système"...
Par ailleurs ce système devrait permettre de suivre le citoyen à la trace. Est ce légal ?

Visiteur

#20210

2014-02-10 19:47

coucou

merci j'ai aussi fais un calcul plus de 1500 euros par an et le tout pour faire des ménages puisque je suis aide ménagère dans les titres services j'ai plusieurs personnes a faire par jour avec les transports en communs j'ai 5 heures faire en plus par jour de mon boulot sans compté qu'il y a des endroit très mal desservit

merci les hommes politique allez chercher les sous dans vos poches

Visiteur

#20211

2014-02-10 19:48

Puisque cette taxe a pour objectif de réduire de seulement 10% le nombre de voitures sur nos routes aux heures de pointe et que cette faible diminution de la densité du trafic suffirait à réduire significativement les embouteillages, pourquoi ne pas promouvoir le télétravail? Je crois que cette mesure, positive pour nos portefeuilles, pourrait engendrer à elle seule une diminution du trafic routier certainement supérieure à celle que cette taxe inique et abusive pourrait générer.


Visiteur

#20212

2014-02-10 19:48

En tant que représentant de société, mon véhicule, qui est taxé et dont je suis encore taxé dessus chaque année à l'IPP, est un outil de travail et non de loisirs. Je sillonne toute la Wallonie et Bruxelles alors si nos politiques veulent que je perde mon emploi !
poussy

#20213

2014-02-10 19:48

Encore une taxe de plus sur le dos desmalheureux automibilistes qui n'ont pas le choix.J'attends un subside pour les vélos ou les tricylces électriques.Malheureusement, j'ai appris que les solution simples, faciles, imméditament réalisables et peu chères ( sans verser des tas d'auros à dezs sociétés " amies" n'ont guère de chance.
Sam

#20214 Re: Re: Re:

2014-02-10 19:48

#20189: K - Re: Re:

OK c'est pas le ps  Alors  donne moi le nom du partie politique de bourgemestre de bruxelles  et celui du president de la région .

c'est pas des ps , Pour info quand même , la majorité c'est PS,CDH, Ecolo  ecolo est contre depuis le début ( pourtant je les portes pas dans mon coeur ), et c'est une idée du ps.

Le MR  lutte depuis de nombreuse année avec le CDV  pour que l'on créé des grand parking  à l'exterieur de bruxelles  mais  cela coute chère ......

 


Visiteur

#20215

2014-02-10 19:48

Parce qu'on veut encore prendre de l'argent aux travailleurs et que l'offre de transports en commun de la périphérie vers BXL est loin d'être complète, surtout en soirée et le week-end !
Rica

#20216

2014-02-10 19:49

Dans le reportage du journal télé de ce lundi, la RTB oublie de dire que la taxe ne s'applique pas aux Sociétés...           Cette décision, si elle doit faciliter à ce point les connexions pour les Sociétés, il serait normal qu'elles soient soumises aux mêmes taxations.
Il serait anormal, aussi, que les membres de la Communauté Européenne ainsi que des Parlementaires Belges profitent du "système"...
Par ailleurs ce système devrait permettre de suivre le citoyen à la trace. Est ce légal ?

Manu Fry

#20217 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.

2014-02-10 19:49

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Diffusez et signez la même pétition mais nominative, chaque vote ira auprès de 20 personnes RESPONSABLES:


Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique
Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering
Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale
Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC
Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services
Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité
Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports
Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de la Mobilité
Bernard Clerfayt, Député fédéral
Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken
André Antoine, Ministre du Budget et des Finances
Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting
Charles Picqué, Ministre d'Etat
Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie
Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering
Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur
Benoit Lutgen, Député
Evelyne Huytebroeck, Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale
Jean-Luc Vanraes, Président du CPAS de Uccle


A la différence des autres sites pétitionnaires , où il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de le déposer auprès des parties concernées ou auprès de l’état.

Ici , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils sont tous au courant de votre vote.
Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H ... ils seront derangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote !

Quel programme !
Diffusez ma petition, elle est identique a celle ci et sera retransmise au Federal et à l'Europe.

Visiteur

#20218

2014-02-10 19:49

bientot de retour au moyen age car les voitures ne seront plus accessibles que pour les couillons qui nous gouvernent
20206

#20219

2014-02-10 19:49

allez les petits belges,on est la vache a lait de nos dirigeants
attention cela va tourner en yaourt

Visiteur

#20220

2014-02-10 19:50

je travail en ville tout les jours le train est toujours en retard et autre désagrément j'ai donc décidé de reprendre ma voiture et la il se trouve des ministres avide d'argent et qui ne pense qu'a voler la population un peu plus invente une nouvel taxe (encore une )pour ma part si cette taxe passe je devrai reprendre le train mais en le reprenant je n'irais plus faire mes course dans aucun magasin de bruxelles(voyager en train avec course,petit mobilier, matériaux,etc...)pas possible ce qui veut dire aller en train pour travailler puis retour maison et plus question de faire vivre les petits commerce de bruxxelles au élections bien réfléchir pour quel voleur nous allons votez mais en Belgique c'est toujours entre la peste et le choléras ....

Visiteur

#20221

2014-02-10 19:50

il faudra justifier a tout moment notre présence a tel et telle endroit!! ou est encore liberté?

Visiteur

#20222

2014-02-10 19:51

eerst alternatieven, dan pas rekeningrijden. Dit is geen beleid, maar geld aftroggelen.

Visiteur

#20223

2014-02-10 19:51

Je n'ai pas le permis, mais je trouve ça scandaleux de faire payer au gens leur déplacement pour aller travailler. Déjà qu'il font mains basses sur les salaires d'honnête travailleurs qui renfloue les caisses, c'est carrément du vol!

Visiteur

#20224

2014-02-10 19:51

il faut arreter de prendre les citoyens pour des vache a lait.

Visiteur

#20225

2014-02-10 19:52

C'est purement honteux et inadmissible. Chaque Wallon devrait se faire un devoir de signer cette pétition pour montrer à tous ces incompétents qui sont censés nous "gouverner" que nous en avons MARRE de leurs taxes débiles et d'être les vaches à lait de ce pseudo-gouvernement. Souvenons nous en le 25 mai ! il est grand temps de se réveiller ...