Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#20051

2014-02-10 19:05

Le travailleur est encore la vache à lait d'une politique coûteusement inadaptée
Manu Fry

#20052 Re:

2014-02-10 19:05

#20046: -

un peu plus haut, vous verrez que c'est europeen et voulu depuis 1997

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Diffusez et signez la même pétition mais nominative, chaque vote ira auprès de 12 personnes RESPONSABLES:


Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique
Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering
Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale
Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC
Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services
Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité
Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports
Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de la Mobilité
Bernard Clerfayt, Député fédéral
Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken
André Antoine, Ministre du Budget et des Finances
Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting


A la différence des autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de le déposer auprès des parties concernées ou auprès de l’état.

Ici , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils sont tous au courant de votre vote.
Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H ... ils seront derangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote !

Quel programme !
Diffusez ma petition, elle est identique a celle ci et sera retransmise au Federal par mes soins.

La taupe

#20053

2014-02-10 19:05

Politiciens = MANIPULATEURS
Il est temps de se révolter contre le vol légalisé!
Boycot du vote pour leurs montrer notre ras le bol.
Cat

#20054 Comment est-ce possible ?

2014-02-10 19:05

Le projet court depuis des années déjà, relayé par les médias.
A une époque où il est déjà quasi miraculeux d'avoir un travail, on voudrait nous faire payer nos déplacements, alors qu'on paie déjà une taxe exorbitante sur le carburant, une sur le roulage, une globale pour l'enveloppe des routes (qui ceci dit sont/restent dans un état déplorable ! Non, mais vous avez vu l'état de la E25 deux ans après sa réfection totale ? Une vraie HONTE ! Et le commun des mortels que nous sommes n'a rien à dire, qu'à subir !!!) ...
Nous avons choisi un endroit de vie entre nos deux lieux de travail, mon mari et moi, loin de nos familles (ce qui n'est pas un choix facile), pour nous partager les trajets et éviter la fatigue extrême de l'un des deux (comme nous l'avons connu jadis).
De plus, je dois faire des visites de stage partout dans la province.
Alors, comment faire ? Le forfait aux contributions va sans doute être revu à la hausse !?! Bien sûr ... !
Quand je n'ai pas besoin de la voiture pour aller travailler, croyez bien que je trouve toutes les solutions possibles pour ne pas utiliser mon véhicule. Je m'organise, je prends le vélo, je tente de compenser le plus possible pour respecter l'environnement qui m'accueille sur le temps d'une vie.
Alors, Mesdames et Messieurs qui êtes dans le même cas et qui trouvez cette mesure injuste, examinez bien les programmes électoraux avant le mois de mai. Nous avons du pouvoir, en tant que citoyens (cette pétition en est la preuve !), alors UTILISONS-LE ET MOBILISONS-NOUS !!! TOUS ENSEMBLE ici aussi !

phil

#20055 bien dit sofy!!!..

2014-02-10 19:05

http://fr.scribd.com/doc/206027119/Accord-politique-pour-une-reforme-de-la-fiscalite-routiere

Je viens de voir une ECOLO et un CDH au journal...ils ont jamais été d'accord!!! MDRR.
On a l'air con à ce point?
En ce qui me concerne je ne les oublierai pas... cette année je vote BUB( parti centre droite unitariste inconnu, pas dangereux...pas un grand risque)

Visiteur

#20056

2014-02-10 19:05

Kotsmisselijk wordt ik van groene geleuter. Eert files creëren en dan passeren langs de kassa. Ik haat de regering
BOSS302

#20057

2014-02-10 19:06

J'en avais entendu des conneries MAIS LA !!!! Celui ou ceux qui ont pondu ça devraient se faire largement interner.
a tous

#20058

2014-02-10 19:06

SVP aidez les
https://13360.lapetition.be
il faut des milliers de signatures pour changer les injustices,
et ici l'ETAT prend déjà les quelques dizaines d'euro pas mois aux accidentés,
l'indemnisation de l'assureur privé de leur employeur
c'est pas des montants importants, mais pour eux c'est ce qu'ils ont besoin pour vivre,
c'est une honte de venir prendre l'argent des SEQUELLES des accidentés du travail

Visiteur

#20059

2014-02-10 19:06

Vote pour les petits partis, comme ça le vote blanc n'ira pas a la majorité

Visiteur

#20060

2014-02-10 19:06

Nous citoyens belges nous ne devons pas ceder a ce genre de taxes ,nous subissons assez les contraintes du gouvernement la liberté d'expression est un droit fondamental et sachant que des milliers de belges font l'effort de déplacement a des centaines de kilométres pour rester dans le monde du travail et éviter de sombrer dans l'engrenage du chomage ou autres .alors de notre dignité il est question ///non a cette taxe résistance et résistants ///car pour ma part je fais 312 kilometres aller retour pour le service ///et cela est déja un coup énorme au niveau budget ////resistons/// l'union fais la force au noms de nons anciens resistants belges contre l'oppression et le non juste //////

Visiteur

#20061

2014-02-10 19:06

Si ça passe je me fais chômeur. Je fais 200 Km pour aller bosser par jour. Je part à 4h30 --> Pas de train, pas d'alternative.
Réagissons!!!!!!!!!!!!
Marre d'être les dindons payeurs!!!!

Visiteur

#20062

2014-02-10 19:07

qu'on m'explique pourquoi, un bruxellois qui paie dejà toutes ses taxes à bruxelles devraient payer encore. Ceux qui doivent payer, sont ceux justement qui ont decidé sciemment de s'installer en dehors de Bruxelles, pour des questions budgetaires et qui viennent engorger nos route pour y venir travailler et/ou viennnent déposer leurs enfants à l'école francophone la plus proche!

Visiteur

#20063

2014-02-10 19:07

6 euros aaler plus 6 euros retour juste pour le boulot faut pas rigoler svp chez moi pas possible pour les transports en commun et en plus je travaille en trois poses

Visiteur

#20064

2014-02-10 19:08

si jamais il y a cette taxe pour aller travailler et bien je deviendrais chomeuse ,bande d escroc

Visiteur

#20065

2014-02-10 19:08

Après ça on nous mettra une puce dans le corps !!!! C'est une atteinte à notre liberté.

Visiteur

#20066 Re:

2014-02-10 19:08

#20053: La taupe -

vol légalisé :

https://13360.lapetition.be

ils ont osé le faire....prendre aux accidentés du travail ou accidentés sur le chemin du travail,

vous savez ceux qui vont travailler...et qui n'ont pas eu de chance    faut signer et diffuser c'est incroyable

La Fée Biac

#20067 FEBIAC BOYCOTT

2014-02-10 19:08

Eu égard à la position dogmatique et antidémocratique de la FEBIAC, j'invite mes chers compatriotes à boycotter tout achat de véhicule à moteur en Belgique... les frontières ne sont pas loin... même si vous payez la TVA en B, c'est parfois moins cher ailleurs...
Le patron de la FEBIAC doit démissionner IMMEDIATEMENT. Par son projet, il a porté gravement atteinte aux principes élémentaires de démocratie et de libre circulation en vigueur dans un pays développé.
De plus, la FEBIAC doit être interdite.

Visiteur

#20068

2014-02-10 19:09

Et les ministre je nique vos mères bande de rat

Visiteur

#20069

2014-02-10 19:09

http://fr.scribd.com/doc/206027119/Accord-politique-pour-une-reforme-de-la-fiscalite-routiere

rappelons nous de leurs noms pour les élections

ces documents sont apparement les documents officiels donc pas d'erreurs
Pat Cartier

#20070 Re:

2014-02-10 19:09

#20037: -

Tout à fait d'accord, du côté du ministre Henry onminimise à nouveau, en disant que c'est juste un test; ben voyons, c'est pour le fair epasser tôt ou tard; leur but est de mettre un gps aux fesses de tout le monde et de leur faire payer pour chaque déplacement: on est où là ? c'est orwellien et pire que les plus lugubres films de science fiction avec une humanité homogène et sans relief


Visiteur

#20071

2014-02-10 19:10

d'abord construire des parkings et assumer des liaisons bus et trains en suffisance et de grâce cessez les conneries gouvernementales

Visiteur

#20072

2014-02-10 19:10

A quand une grande révolte en Belgique!!!!!

Visiteur

#20073

2014-02-10 19:10

Avant d'inventer une nouvelle taxe, parce qu'il s'agit bien de ça, il faudrait que les politiciens soient un peu plus cohérent en matière de politique de mobilité et qu'il fassent aboutir les projets déjà existant. Je rappèlerai que le RER devrait être terminé depuis un certain si les délais avaient été respecté . On prévoit 2020 ,2025 ... De plus si les transports en commun étaient plus efficients, car l'offre au heures de pointe sont parfaitement insuffisant et que dire de l'offre au heures creuses... On vas parfois plus vite pour aller à Paris que pour traverser Bruxelles. Pour finir cette taxe est odieuse pour les ruraux qui n'ont pas le choix des distances et avec 4 bus TEC dans certaines partie de la province de Namur... Facile pour ce déplacer , quant à Bruxelles arrêtons de faire rentrer 400000 véhicules et on y verra plus claire. Merci!

Visiteur

#20074

2014-02-10 19:10

trop is te veel
Manu Fry

#20075 Re:

2014-02-10 19:10

#20037: -

dans ma petition , celui qui fait pression, c'est moi et TOUS LES SIGNATAIRES... les autres n'ont que leur objectif debile.