Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#19976

2014-02-10 18:48

Il est temps de réagir....plus on travaille plus on est taxé....je vais devoir arrêter de travailler!!!!!!!!! Je fais 20 000 km par an et je ne saurai jamais la payer. 0, 09 cents au km : je vais payer 1800 euros et je n'ai pas une grosse voiture...... Comment faire l'effort de rouler moins? C'est uniquement pour le travail!!!!!!!!

Visiteur

#19977

2014-02-10 18:48

Non je ne paierai pas plus que ma taxe de roulage annuelle

Visiteur

#19978

2014-02-10 18:49

les etrangers vont faire comment? et la vie privée, et de plus cela va s'étendre dans toutes les villes

Visiteur

#19979

2014-02-10 18:49

Dans mon village au fin fond de la Gaume, il m'est impossible de prendre les deux seuls bus de la journée pour me rendre au travail. Donc véhicule oblige. Idem pour me rendre dans la famille ou mieux encore, les achats hebdomadaires.

Visiteur

#19980

2014-02-10 18:49

LE PAYS DE MERDIQUE DE TOUTE L'EUROPE DE MERDE...

Visiteur

#19981

2014-02-10 18:49

pas de seus

Visiteur

#19982

2014-02-10 18:50

LE PAYS LE PLUS MERDIQUE DE TOUTE L'EUROPE DE MERDE... SORRY..
Le raleur

#19983 taxe au KM

2014-02-10 18:50

encore une taxe qui va remplacer les 2 taxes actuelles, et donc profiter aux gros bonnets azvec leurs grosses cylindrées qui polluent un max. et nous les petites cylindrées nous payerons la même valeurs a km égales. a mon avis celui qui a pondu cette idée a une ou plusieurs grosses cylindrées.


Visiteur

#19984

2014-02-10 18:50

Il m'est impossible à moi ainsi qu'a mon compagnon de prendre les transports en commun pour nous rendre sur notre lieu de travail respectif. Nous aurions une taxe d'environ 1800€ à payer sur l'année. Autant se mettre sur le chômage ou sur le CPAS. Merci au gouvernement qui vit dans un monde à part, ou l'argent sort tout seul du bancontact sans jamais avoir la mauvaise surprise que le compte est vide...
Pascal

#19985 Politiciens drôle de race

2014-02-10 18:50

En lisant certains articles, voilà que nos chères politiciens font marche arrière :"On est pas d'accords avec cette proposition"
Tu parles, les élections approchent, du coup ils ont peur pour eux !

En résumer, ce n'est pas à notre service qu'ils sont mais aux leurs...

Bande de pourris !

Visiteur

#19986

2014-02-10 18:50

On paye déjà trop de taxes de circulation Beaucoup plus que les autres pays d'Europe C'EST SCANDALEU !!!!!!!


Visiteur

#19987

2014-02-10 18:51

si cela se concrétise,, je n'aurais plus de voiture,, je change de domicile ou de boulot mais tout ce dont j'aurais besoin sera dans un rayon de 10 a15 km,, plus de taxe de circulation,, de taxe d'immatriculation, d'assurance, controle technique et entretien, plus de taxe sur le carburant,,,, je suis sur qu'avec une telle perte de rentrée, le gouvernement trouvera la mesure moins rentable que de nous taxer sur notre utilisation au kilomètre,,

Visiteur

#19988

2014-02-10 18:51

Eindhoven, The Netherlands, 6 May, 2008 - NXP and Siemens Mobility have reached an agreement to technically collaborate with each other in order to develop NXP's new ATOP (Automotive Telematics On Board Unit Platform) into the 'single chip on-board unit' system based on GPS and GSM. Once it is ready for the market, it is intended for use in private vehicles. ATOP can be used simply and cost-effectively as it exploits existing GPS/GSM mobile networks. It is not necessary to install expensive infrastructure such as toll stations. Drivers can install the on-board unit for private cars in just a few minutes. The system is secure and facilitates easy toll collection. Commercial use is planned for the first half of 2010.

http://www.nxp.com/news/press-releases/2008/05/nxp-and-siemens-develop-gps-gsm-based-toll-system-for-private-vehicles.html

Visiteur

#19989

2014-02-10 18:51

C'est honteux bientôt nous aurons une taxe sur l' aire que nous respiration

Visiteur

#19990

2014-02-10 18:51

Connerie encore payer pour les gents qui bossent pas a 2 pas de chez eu non merci si cela passe les gents vont plus vouloir aller travailler et allors vous êtes ou ac votre taxe nul part car tout le monde sera au chaumage Grace a cette connerie

Visiteur

#19991

2014-02-10 18:51

Je suis souvent amenée, pour mon travail, à assister à des réunions à 145km de chez moi. C'est tout près de l'autoroute mais pas moyen d'y aller en transport en commun. Je ne vois pas pourquoi je devrais être pénalisée! Et que dire de tous les petits villages éloignés des grands axes!
Vivyne

#19992 Non pour la taxe kilométrique

2014-02-10 18:52

Ils sont fous. Nous ne voulons surtout pas cette taxe. Il faut pas déconner ! payer pour travailler : NON À CETTE TAXE KILOMÉTRIQUE

Visiteur

#19993

2014-02-10 18:52

LE PAYS LE PLUS MERDIQUE DE TOUTE L'EUROPE DE MERDE... SORRY. QUANS MEME ,

Visiteur

#19994 Re: Re:

2014-02-10 18:52

#19: Pomme - Re:

d'accord avec toi a 200%,vraiment trop de social,toujours pour ceux qui sont usées par le boulot sans jamais avoir pris un jour son sac pour aller travailler

 


Visiteur

#19995

2014-02-10 18:52

Je dois faire 160 km par jours aller travailler, étant conducteur de train, j'ai des horaires variable ne me permettant pas de prendre tous les jours les transports en communs (lorsque c'est moi qui conduit les premiers ou les derniers trains de la journée notamment)

Visiteur

#19996

2014-02-10 18:52

Dit is echt weer een pestmaatregel van jewelste.
Ik vraag mij af wat voor "achterlijke" minister dit in het leven heeft geroepen. Het is niet omdat onze "goede wegen worden" kapotgereden door o.a. buitenlanders, dat Jan modaal weer mag betalen.
Hardwerkende mensen worden in dit apenland constant gestraft. "Lamzakken en buitenlanders "zijn hier blijkbaar heer en meester. Bijkomend, het gros van de ministers, zijn een snel zakkenvullers en roepen maatregelen in het leven om de gewone mensen te pesten of te laten betalen. Zelf rijden ze met een chauffeur en verdienen genoeg om deze K-maatregel vlotjes te betalen.
Veel is er niet verandert met de Middeleeuwen.
De werkende mensen worden hier uitgebuit tot en met. Leve België, laat me niet lachen. Dan is er nog ene die een indexstop voorziet, diee zouden ze echt een pak op zijn broek moeten voorzien. Alles stijgt, behalve ons loon. Als dit het principe is om de economie te stimuleren of de werkende mens, lkan je beter gaan doppen en profiteren van die parasieten.

Visiteur

#19997 taxe km

2014-02-10 18:52

Il est grand temps que nous descendions dans les rues!!!!

Visiteur

#19998

2014-02-10 18:52

LE PAYS LE PLUS MERDIQUE DE TOUTE L'EUROPE DE MERDE... SORRY. QUAND MEME ,MERDE QUAND MEME

Visiteur

#19999 Re:

2014-02-10 18:53

#19988: -  

 

Governments, authorities and institutions all over the world are becoming increasingly interested in flexible road pricing solutions that are suitable for all car drivers and can automatically calculate and charge customers for a journey by car. In addition, they must not impair the flow of traffic and must help to ensure that the number of vehicles on the roads is kept within reasonable limits. Siemens Mobility and NXP are therefore working together to create a viable, practical solution for the market. NXP will supply a chip and basic software which combines all the functions for toll collection such as GPS (Global Positioning System), GPRS (General Packet Radio Service) and NFC (Near Field Communication) modules. Interfaces for flexible telematics applications such as additional traffic information, including the Smart X high-safety application, will be provided on a single-chip platform, which is fully automotive-grade. Siemens is to develop the on-board unit (OBU) and integrate the single chip and software from NXP.
a tous

#20000

2014-02-10 18:53

https://13360.lapetition.be
aidez les accidentés sur le chemin du travail
besoin de vous, on prend vos indemnisations à la pension de votre employeur
diffuser, signer, aider merci