Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#17626

2014-02-10 10:43

bad!

Visiteur

#17627

2014-02-10 10:43

Germinal les gars ! Germinal...
On se fait presser comme des citrons ! Tant qu'on restera en mode moutons cantonnés dans nos petits conforts personnels de capitalistes, rien ne bougera...

Visiteur

#17628

2014-02-10 10:43

NON ! ça doit être un canular, je croyais que la Belgique était un Pays sérieux mais si cela était une proposition sérieuse alors je vais demander de dégager et m'en aller la ou il y a encore un peu de bon sens et laisser ce Pais en mains de fous irresponsables.

Visiteur

#17629

2014-02-10 10:43

A quand la taxation pour les piétons.

Visiteur

#17630

2014-02-10 10:43

PAYS DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#17631

2014-02-10 10:43

scandaleux
Buldo

#17632 Re: Re:

2014-02-10 10:43

#24: Jipy - Re:

Effectivement,un vote blanc va à la majorité, c'est à dire toujours aux mêmes enfoirés qui profitent de nous.

Ce n'est peut-être pas top mais c'est décidé, je vote extrême droite. Si tout le monde fait pareil, là ils commenceront à paniquer sérieusement et seront bien obligés de changer leur fusil d'épaule et comprendre que trop c'est trop.

jajadescamp@hotmail.com

#17633

2014-02-10 10:43

Aucun, mais alors aucun politicien mérite son poste. Tous des clowns! Ou plutôt même pas des clowns. Un clown est gai, drôle et intelligent! Que faire pour se débarrasser de ce fléau? Tous, bleu, rouge, vert, jaune et j'en passe, tous dans un même sac, bien ficelé et bien lesté. Destination : la fosse des Mariannes!

Visiteur

#17634

2014-02-10 10:43

On paie déjà indirectement une taxe au Kilomètre! Ces sont les accises sur le carburant!
En plus, comment vont-ils voir la partie ville de la partie autoroute? Par un boitier GPS ?
Ce sera donc un moyen de savoir où se trouvent les gens. Que devient la liberté personnelle ?

Visiteur

#17635

2014-02-10 10:43

Marre d'engraisser tous ces ministres et fonctionnaires inutile avec tous leurs avantages en logements et argent.

Visiteur

#17636

2014-02-10 10:43

Avant de taxer la libre circulation des gens dans leur véhicule , qu'on taxe l'imcompétence de nos dirigeants

Visiteur

#17637

2014-02-10 10:44

Nos représentants politiques seront t'ils aussi soumis à cette taxe.
Nous possédons un réseau routier très mal entretenu, pourtant nous payons déjà des taxes, mais l'état des routes ne s'arrange pas. Messieurs et mesdames les ministres, remetter nos routes en état avant de nous faire payer pour les emprunter. Il est vrai que vous, vous utilisez des voitures de service avec chauffeur, donc les entretiens et dégats occasionner à vos véhicules c'est encore nous les cochons payeurs qui ouvrons nos portefeuilles.

Visiteur

#17638

2014-02-10 10:44

encore une histoire de fric pour taxer le contribuable évidement quand on persoi un salaire de ministre on ne vois pas la difference

Visiteur

#17639

2014-02-10 10:44

on paye deja assez vous ne croyez pas !!!!!Monsieur les polititiens si vous avez besoin d argent prevoyer une baisse de salaire de toute votre clique

Visiteur

#17640

2014-02-10 10:45

C'est juste scandaleux ! Je n'ai pas d'autres mots.

Visiteur

#17641

2014-02-10 10:45

CE N EST QU UNE TAXE DE PLUS CET NOUS QUI NE FESONS QUE EMAGAZINEZ ET C EST CHAQUE FOIS LA MEME CHOSE ET APRES CE SERRAS AUTRE CHOSE C EST TOUT SIMPLEMENT DU BELGE SA OU AUTRES CHOSES LES ELECTION SON BIENTOT LA OUI MAIS UN EVINCER UN AUTRE VIENS A SA PLACE ET IL NE SERRAS PLUS DIFFERRENT

Visiteur

#17642

2014-02-10 10:45

j'ai un fils handicapé profond qui se trouve dans un centre a 150km de chez moi car aucun n'autre établissement n'acceptait vu son handicap. donc avec cette taxe je devrai ne plus aller le rechercher ni mes 2 autres enfants ne pourront plus voir leur frère bien de mieux en mieux dans ce pays ...on n'était déjà la risée de bcp de monde mais là...oupss!!!!comme on dirait on n'est les premiers mondiales a ça pour ça nous les premiers mais fa belges

Visiteur

#17643

2014-02-10 10:45

Ce qui doit être une priorité est une communication, une information correcte et complète sur ce projet. Il est hors de question de payer plusieurs taxes pour l'utilisation de son véhicule. Un peu de courage à nos dėcideurs politiques, voyons : vous allez tuer la poule aux oeufs d'or à force de ne pas regarder plus loin que le bout de votre (tout petit) nez.

Visiteur

#17644

2014-02-10 10:45

à l'heure où le taux de chomage explose il ne faut pas nous prendre pour des pigeons que notre gouvernement pense d'abord à dimunué leur nombre de ministre, taxe un peu les grosses fortunes et si elles ne sont pas d'accord qu'elles se cassent de chez nous, que eux (nos ministres) paie déjà une taxe de circulation , qu'ils achétent eux-même leur véhicule, qu'ils paient leurs assurance et carburant , qu'ils se limitent à leur mendat point à la ligne,qu'ils arrêtent de se donner des avantages tels que la prime chauffage ou prime informatique et surtout qu'ils redescendent sur terre on en a marre de leur filer notre argent pôur rien beaucoup de bla bla et pas beaucoup d'action pourquoi il savent mettre des milliers d'euros de côté (en épargne) et que la classe ouvrière qui essaie de le faire on leur sucre le petit pourcentage d'intêret que l'on peut avoir

Visiteur

#17645 Re: Re: Re:

2014-02-10 10:45

#17632: Buldo - Re: Re:

Un vote blanc ne va pas à la majorité.

Les abstentions sont enlevées des totaux.

 


Visiteur

#17646

2014-02-10 10:45

Ils ont votés une lois où le vote des élections, sera exclusivement électronique.... Le meilleur moyen de trafiquer les élections!!!!!!


Visiteur

#17647

2014-02-10 10:46

c'est toujours , les personnes qui travaille qu'il doivent payer c'est honteux après quand il font allée au chômage a cause de perdre t'emploi et on menasse de virée du chômage et ils devront allée au cpas

Visiteur

#17648 kilometerheffing

2014-02-10 10:46

ikzelf had 20 jaar geleden werk gezocht in eigen streek en gevonden op 3 km van mijn deur omdat ik het beu was naar Brussel te moeten elke dag. Enige jaren geleden kwam mijn werkgever op het onzalige idee te verhuizen naar Brussel want ons Amerikaans management dat zich een paar keer per jaar laat zien, moest toch vlug van de luchthaven tot op het bedrijf geraken.
Ik ben dus twee keer gestraft : nu moet ik opnieuw elke dag naar Brussel en binnenkort mag ik me daar nog eens blauw aan betalen. Mijn vriend werkt met de nacht en kan elk uur van de morgen klaar zijn met zijn werk want als vrachtwagenchauffeur voor Carrefour heeft hij geen vast einduur. Probeer dan maar eens met het openbaar vervoer thuis te geraken of op het werk te geraken (gelegen in een industriezone). Hij rijdt elke dag 100 km van en naar het werk want zijn werk is ook 25 km verder verhuisd enige jaren geleden. Tesamen rijden we 150 km per dag van en naar het werk. Reken maar uit wat ons dat gaat kosten en dat enkel maar om te mogen gaan werken. Wij zijn beiden in de 50 en ander werk gaan zoeken is niet evident op onze leeftijd want men moet je niet meer na je 50 zoals welbekend. Wat gaat men trouwens doen met mensen die lichamelijk beperkt zijn en niets anders hebben dan hun wagentje om zich te verplaatsen. En als we na een week hard werken (en na er ook extra voor te hebben betaald via het "slimme" rekeningrijden) eens een uitstapje gaan maken naar zee bijvoorbeeld, dan zijn we al een hele hoop geld kwijt als we daar aankomen en aan zee worden we dan nog eens overal uitgemolken. Men zou beginnen geloven dat men van de werkende klasse ook een arme klasse wil gaan maken. Wie werkt wordt weeral eens serieus afgestraft!!! Misschien toch beter gaan doppen

Visiteur

#17649

2014-02-10 10:46

Mettons des péages aux frontières, pourquoi les belges devraient payer la réparations des routes empruntées aussi par les camions et autres véhicules étrangers ?

Visiteur

#17650

2014-02-10 10:46

1- Il s'agit clairement d'une atteinte à la vie privée
2- On souhaite que les citoyens utilisent moins la voiture comme moyen de transport mais les trains quittent Lux pour Arlon à vide alors que des voyageurs attendent sur le quai
3- Ce sont encore les citoyens qui travaillent et qui payent des impôts qui vont se faire surtaxer
C'est une honte et il est temps que les citoyens commencent à exprimer leur raz le bol
4- S'ils veulent désengorger Bxl, la mesure ne doit toucher que l'entrée dans Bxl ou d'autres grandes villes. Pourquoi pas un droit d'entrée comme à Londre mais à condition de construire des parkings de délestage gratuits et de mettre des transports en commun adhoc à disposition des navetteurs