Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#16751

2014-02-10 08:55

toujours les même qui vont payer...
Aurélie- éducatrice
Visiteur

#16752

2014-02-10 08:55

déjà comme ça, si je retire le diesel,la taxe auto actuelle, l'assurance auto, les entretiens et tout, je gagne moins qu'au chômage mais bon, rester à rien faire ça ne le fait pas mais alors si cette taxe passe, le calcul est vite fait! Dans un sens, je me dis qu'elle ne pourra jamais passer. Ils se plaignent déjà du taux de chômage, ça va être pire après cette taxe. Les transports en commun n'arrivent qu'à 5 km de mon boulot et pas de train, juste 3 bus à prendre avec des horaires de boulot allant de 8 à 22h, comment faire? Je pense que beaucoup de gens seront dans l'embarras et ne pourront plus aller travailler. Ils vont faire de la Belgique, un état d'encore plus d'assistés s'ils continuent comme ça. Ou alors on va tous déménager en France!


Visiteur

#16753

2014-02-10 08:55

no more taxes!!!!!!! on étouffe!!!!

Visiteur

#16754

2014-02-10 08:55

Que les dirigeants de ce pays réfléchissent un peu et soient moins gourmands pour eux!
C'est encore une fois une attaque envers les travailleurs qui se déplacent parfois loin de chez eux pour aller travailler.

Visiteur

#16755

2014-02-10 08:55

met het belastinggeld worden de wegen al aangelegd en hersteld ? de autotaks is al zoveel duurder dan in bv. Frankrijk daar betaal men taks bij aankoop en gedaan het word verrekend in brandstof maar die is op sommige plaatsen zelf goedkoper dan bij ons .
Waar is dan de gelijksteling met de buurlanden ?
En nu nog eens taks of beter km heffing dat men eerst eens begint met de gene die ons land en de weggen gebruiken als doorrijland of mag men niet van Europa ?

Visiteur

#16756

2014-02-10 08:55

Heureuse de lire tout ces commentaires! je pensais que le belge était devenu un mouton, mais non quand je vois ceci! soyons unie et faites passer cette pétition à vos amis! c est le moment de montrer que les boss de la belgique c est NOUS!!
Sena

#16757

2014-02-10 08:56

Pour.
Je n'ai pas de voiture.
Et en ce qui concerne les autres, je m'en tamponne, démerdez vous.

Visiteur

#16758

2014-02-10 08:56

allez enfin chercher l'argent dans les paradis fiscaux,
arrêter une fois pour toute de toujours chercher comment prendre aux travailleurs
ILS EN ONT RAS LE BOL
et les taxes boursières elles en sont où ?
vous n'osez que plumer les pauvres, et ils commencent à être rasés, fini il n'y a plus rien
à quand un salaire de député ou autre égal à deux fois le salaire minimum garanti...cherchez ailleurs
MC5

#16759 Re: Re: Re:

2014-02-10 08:56

#16735: - Re: Re:

Il est question de greffer des éoliennes sur le cul des gens souffrant d'aérophagie.

Pour Ecolo, ce sera ça ou l'euthanasie !

Dumbphone

#16760 Re: Re:

2014-02-10 08:56

#15: - Re:

Eh oui, je paie une taxe de +/- 170 EUR/an pour ma petite Fiat 1.3 JTD, avec cette taxe au km, je risque de payer entre 1800 et 2000 EUR par an. Double pénalité donc puisque pour aller et revenir au boulot, je me tape 3h de trajet par jour (quand tout roule normalement).

Un directeur de société qui roule en Porsche Cayenne et bénéficie d'un appartement de fonction proche de son lieu de travail (ou sur le lieu de travail) ne va par contre quasiment plus rien payer.

Cette loi semble avoir pour but d'enrichir encore un peu plus ceux qui ont déjà plus de moyens qu'il n'en faut, et d'appauvrir ceux qui font tout ce qu'ils peuvent pour garder leur boulot (pas toujours bien payé).

Elections rime avec sanction, j'espère que le peuple va arriver au moins cette fois à le faire comprendre à nos gouvernants (qui ne gouvernent rien du tout).


Visiteur

#16761

2014-02-10 08:56

goed bezig
dat ze dan eerst jobs hebben in de gemeente waar we wonen
en wat met de lijn,politie en brandweer moeten die dan ook betalen per km dan zullen de prijzen weer stijgen
alleeee de werkende mens wordt weer eens gestraft

proficiat cd&v ???????????????????????,,

Visiteur

#16762

2014-02-10 08:56

Rien à f... d'aller bosser à Bxl, Ils croient quoi les politiciens ? qu'on y va pour notre plaisir ?

DELOCALISEZ les entreprises et faites-les revenir en Wallonie. Je rêve d'un boulot à 2km de chez moi. Je pourrais y aller à pied ou à vélo... Pas de soucis.


Visiteur

#16763

2014-02-10 08:56

Nous payons déjà assez de taxes comme ça !!

Visiteur

#16764 Re:

2014-02-10 08:56

#52: -

Oui , moi j'habite pres de la gare mais je fait comment pour etre au travail à 6h30 avec le train de 5H35 (omnibus qui mets 45? voir 55 min ) et un trajet de 1H10 avec un train direct qui mets 30 min pour arriver à l'heure???

 

Nathalie

#16765 Non à la taxe au kilomètre

2014-02-10 08:56

Au lieu de chercher des solutions qui vont encore faire trinquer les petits ouvriers,concentrons-nous plutôt sur un problème bien plus grave, le réchauffement climatique, et trouvons des idées concrètes qui non seulement seront favorables pour tous le monde mais aussi bénéfiques pour le climat et l'avenir de nos enfants.

Visiteur

#16766

2014-02-10 08:57

Genoeg met taxen op de werkmens en dat zij de helft van hun vergoeding afstaan en ze winnen genoeg zonder de anderen te taxen.

Visiteur

#16767

2014-02-10 08:57

n'importe quoi encore des taxes? c'est encore une fois de l'argent qui rentre dans les caisses de l"état et encore une fois c'est les indépendants qui paies....

Visiteur

#16768

2014-02-10 08:57

Of het veel zal helpen?
Door en voor "Het Volk" is na de verkiezingen zeer snel vergeten en de gewone "man/vrouw" betaald zo wie zo voor de Lof de dwaasheid!
Visiteur fâché

#16769 Sujet

2014-02-10 08:57

Il y a tant d'autres moyens : favoriser le télétravail, rendr les transports en commun performants. Si je dois utuliser ceux-ci, je mettrai plus de 3 heures par jour pour effectuer un total de 120km. C'est une honte, c'est encore demander aux travailleurs de payer et aux glandeurs de bien continuer à glander !
Vallée d'Aoste, paradis sur terre !

#16770 Taxe au kilometre

2014-02-10 08:57

Bonjour a tous, agé de 56 ans j'ai toujours été admiratif des jeunes qu dans beaucoup de pays, ont pris les batons et pavés pour se faire entendre, face au gouvernement. Comme nous sommes encore tous plus ou moins bien dans ce pays, rien de tel. Mais cette taxe au kilometre est vraiment la goutte de trop dans le verre. Aussi, si, enfin un soulevement général devait se faire contre tous les partis qui nous gouverne, je serais avec une barre de fer devant cette droite qui ne fait que reduire les avantages des citoyens de ce pays. Mais il est vrai que c'est plus simple de reduire les allocations, de taxer constamment que de s'en prendre au systeme bancaire et au patronat constamment en train d'aboyer contre les salaires de travailleurs. Belge, bouge ton cul, et rappelle toi toutes les promesses faites lors de la marche blanche, et regarde ce qui a été fait ! CQFD

Visiteur

#16771

2014-02-10 08:57

Et même devoir aller conduire et rechercher ses enfants à l'école va nous couter cher !!!!!! Vaut il encore la peine d'aller traviller finalement au plus ont boulote au plus ont paye !!!!!
pauvretravailleurs

#16772 et maman qui travaille????

2014-02-10 08:57

#1: -

Arrêtons de nous plaindre et agisons une fois pour toute!!!! Une grande manifestation et bloquer tout le pays!!!!!!!

Et la maman qui doit déposer ses enfants à l'école puis à la crèche et doit aller travailler après, elle fait comment en transport???? Ben oui j'arrête de travailler et je vais au chômage c'est ça qu'ils cherchent!!! C'est scandaleux!!! et oui pays vraiment de M.... Y'en a assez!!!!!!


Visiteur

#16773

2014-02-10 08:57

J'apprécierais que la bannière de pub pour la N-VA soit retirée du site, du moins pour les signataired francophones.

Visiteur

#16774

2014-02-10 08:57

Ils vont taxer ceux qui TRAVAILLENT!!! les autres qui va payer??? Les Ministres???

Visiteur

#16775

2014-02-10 08:57

Il est grand temps que le belge travailleur se réveil.