Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#16762

2014-02-10 08:56

Rien à f... d'aller bosser à Bxl, Ils croient quoi les politiciens ? qu'on y va pour notre plaisir ?

DELOCALISEZ les entreprises et faites-les revenir en Wallonie. Je rêve d'un boulot à 2km de chez moi. Je pourrais y aller à pied ou à vélo... Pas de soucis.

Réponses

mirca

#17417 Re:

2014-02-10 10:16:34

#16762: -

Et je vous donne un 10/10 pour votre réponse !

Je suis âgé de 67 ans et de mon temps je travaillais à 2,5 Km de mon domicile, j'y allais en vélo!

Quand ces gens "bien pensants" ont décidés de localiser tout sur Bruxelles, je me souviens des plus vieux qui disaient que ça allait être le bordel le plus complet. Ils étaient sages nos "vieux".

De plus, l'état de nos routes et surtout autoroutes n'ont plus des nids de poules mais des nids d'autruches ! si vous, vous en tapez un, vous risquez de péter un amortisseur ou un cardan... . S'"ils"ne trouvent pas le moyen de nous faire payer cette taxe, ne vous inquiétez pas "ils"  trouveront une autre sorte de passe-partout pour nous pomper notre argent. Il est temps que nous montions les dénicher de leur "paradis". Tiens j'ai une idée comme ça ! si on prenais le ministre en charge des autoroutes et lui taper la figure dans chaque trou que nous rencontrons sur celles-ci, pensez-vous qu'il arriverait à tenir 1 seul kilomètre ?? Je sais, "ils" s'en foutent pas mal, "ils" ont voiture et chauffeur que nous payons, alors......!!!!