Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#16576 Re: Re: Re:

2014-02-10 08:35

#16552: Aries - Re: Re:

T'as évidemment rien compris à la démonstration. Ca étonne qui, arriéré mental ?


Visiteur

#16577

2014-02-10 08:35

Het is schandalig dat de gewone burger steeds dient op te draaien voor alles en nog wat. Betalen wij nog niet genoeg taksen?

Visiteur

#16578

2014-02-10 08:36

Ça prouve encore une fois la stupidité des dirigeants BELGES.
Les gens, a l'heure actuelle, doivent déjà choisir entre manger le mois ou payer l'assurance voiture. (Le choix est vite fait quand on a une famille même quand on est tout seul)
Attention je ne cautionnement pas les gens qui roulent sans assurance, mais je peux les comprendre !
Je ne parle même pas du nombres de personnes qui ne payent pas la taxe voiture.
Alors sérieusement faux être vraiment idiot pour encore rajouter des taxes.

Visiteur

#16579 Alisson

2014-02-10 08:36

Je suis juste scandalisée par notre gouvernement. C'est du vol manifeste, il est clair que sur mon bulletin de vote ils ne seront pas favoris.
L'état est le plus gros voleur!!!!!!

Visiteur

#16580

2014-02-10 08:36

C'est encore le travailleur qui va devoir payer pour aller travailler alors que les transports en commun ne sont pas fiables et qu'il est quasiment obligatoire d'avoir une voiture pour trouver du travail!! A se demander si ils veulent vraiment diminuer le taux de chômage ou si il veulent juste revenir au fonctionnement de l'antiquité en séparant plus distinctement les riches et les pauvres!!! Marre de payer pour des erreurs que nous n'avons pas commises!!!
ettigram

#16581 Re:

2014-02-10 08:36

#16442: -

parceque, si ça marche, voilà une autre poule aux oeufs d'or à exploiter en l'élargissant à tout le pays... c'est la tactique habituelle ...on démontre à petite échelle et puis cela devient le fiasco total quand on veut (=VA) le généraliser

 

exemple> voir radars ne sont plus là pour la sécurité mais pour faire du pognon! et je challenge tout(e) politicien(ne) qui peut ou veut me prouver le contraire!!!


Visiteur

#16582

2014-02-10 08:36

Encore une mesure qui va pénaliser le travailleur wallon : c'est en effet en Wallonie que l'on parcourt le plus de km pour aller travailler. Pensez aux travailleurs de la Province du Luxembourg où les transports en commun sont inexistants et qui doivent se rendre d'une ville à l'autre ou aux travailleurs de la Province de Liège qui doivent se rendre à Bxl. Les politiques wallons sont-ils bien conscients de la réalité de leurs concitoyens? Encore une fois la réponse est : NON

Visiteur

#16583

2014-02-10 08:36

Je ne suis pas contre le principe d'un point de vue écologique, mais ici ni le CO émis par le véhicule, ni le prix d'achat du véhicule n'entrent dans le calcul du tarif => résultat : tout profit pour les plus riches !
Qui plus est, les tarifs annoncés sont purement et simplement prohibitifs ! Du vol manifeste !
Margot

#16584

2014-02-10 08:36

Je ne paye déjà pas ma taxe annuelle, je ne vais pas au C.T et je roule au rouge.
Je ne pense donc payer pour ça non plus.

Visiteur

#16585

2014-02-10 08:36

geen fair systeem, men treft er de verkeerde personen mee
youyou

#16586 DICTATURE Totalitariste

2014-02-10 08:36

Une idée machiavélique d'atteinte a ma liberté a mon espace vitale être surveiller dans mes déplacements connaitre tout faits et gestes avec ce gps + cameras disposées partout dans le pays et je dois payer pour cella en plus...


Visiteur

#16587

2014-02-10 08:36

je fais 90km /jour pour me rendre au travail donc contre le fait de payer pour me déplacer .

Visiteur

#16588

2014-02-10 08:36

Nous sommes gouvernés par des incapables.
Je me souviens que, déjà en 1989, la SNCB étudiait le tracé du RER Bruxelles-Ottignies en partenariat avec le gouvernement. Et 25 ans plus tard, toujours RIEN ! Aujourd'hui nous devrions payer pour l'incompétence de nos élus ? Les élections approchent : il est temps de faire le ménage !
larésistance

#16589 Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing

2014-02-10 08:37

Non à la taxe de circulation. La liberté est en péril. Les illuminatis sont en train de gagner du terrain. On va être tous esclaves si on reste comme des moutons qui se laissent faire. Le sigle européen de Bruxelles c'est l'œil qui voit tout et qui manipule tous les peuples. C'est le sigle des illuminatis. Un cercle européen entouré comme un œil. Aller voir ce que s'est les illuminatis et vous comprendrez dans quel futur monde d'esclaves veulent les illuminatis.

Visiteur

#16590

2014-02-10 08:37

non à la taxe au km
oui à la vignette (aussi pour étrangers de passage)

Visiteur

#16591

2014-02-10 08:37

Comment le gouvernement et tous ceux qui inventent de telle abération n'ont-ils pas honte?!!! On travaille déjà assez pour tous ceux qui sont incapables de prendre leur courage à 2 mains pour faire comme nous et on devrait encore nous imposer ça en plus, il ne faut pas rire... D'autant plus que le carburant, assurance, et taxe de roulage ne sont déjà pas donnés. Qu'on fasse payer les plaques étrangères qui circulent ou résident chez nous. Ce sera plus logique.


Visiteur

#16592

2014-02-10 08:37

Honteux !!!!!!

Visiteur

#16593

2014-02-10 08:37

encore pour l etat je voudrai savoir ci le gouvernement va prendre les transport en commun ca jamais ?moi je suis andicapè j ai besoin de ma voiture c est tout .
marre des cons

#16594 Re:

2014-02-10 08:37

#16505: Aries -

Message 16505 : ARIES à dit "Je suis totalement pour! Si la taxe de roulage est supprimée par cette nouvelle taxe, je ferais des économies."

Pauvre égoiste.......Des millions de gens vont être dans la merde et....... lui il est content.  Moi je suis pour une taxe sur les égoîstes et les cons......ça va rapporter des milliards à l'état.


Visiteur

#16595

2014-02-10 08:37

Développer le réseau des transports en commun et les interconnexions serait le meilleur moyen de désengorger Bruxelles. Tant ques les transports restent longs et chers, ils ne représentent pas d'alternative. Le RER d'abord, d'autres mesures ensuite, peut-être.

Visiteur

#16596

2014-02-10 08:38

Comme à chaque fois on prend les problèmes à l'envers pour désengorger Bruxelles, il aurait fallu construire des parkings de délestage tout autour de Bruxelles et optimaliser les transports en commun mieux les organiser. Venant de l'extérieur de Bruxelles Léonard est une aberration, et je ne vois pas sacrifier une partie de poumon (la forêt) pour y construire un parking de dissuasion. et y amener le RER On savait depuis longtemps que le nombre de véhicules ne pouvaient que s'accroître et certainement pas diminuer

Visiteur

#16597

2014-02-10 08:38

schandalig maar alle ministers en de koning enz betalen wel geen cent integendeel wij betalen voor hun zodat zij gratis auto dik loon tankkaart,enz.... en geen belastingen moeten betalen en wij arme mensen en werkers zouden weer moeten opdraaien voor de fouten van de leidinggevende van dit land gedaan met het afzetten van uw volk doe eens iets voor uw volk ipv altijd meer en hogere belastingen te eisen van uw volk,dit is diefstal eerste graad en is schandalig!!!!!!! dat de ministers en de koning en al die mensen met het dikke loon die niks moeten afgeven NU maar eens beginnen met mider te verdienen en ook belastingen te betalen en de gratis auto met tankkaart inleveren en vroeger waren nog niet 1 derde van het aantal ministers en het land werd beter bestuurd dan nu dat ze maar terug gaan en meer als de helft in de minister raad onslaan en alle dotaties afschaffen voor het koningshuis want die zijn verdomme stinkend rijk en durven toch nog opslag te vragen van hun dotatie schandalig is dit land en het word bestuurd door afzetters en zakken vullers!!!!!

Visiteur

#16598 Re: Alisson

2014-02-10 08:38

#16579: - Alisson

pour ne pas vous tromper d'urne:  l'Etat federal n'a rien a voir dans ces taxes kilometriques c'est un projet des trois regions


Visiteur

#16599

2014-02-10 08:38

je paye déja assez pour l'essence

Visiteur

#16600 Re:

2014-02-10 08:38

#26: -

Sérieusement, il est temps que le peuple Belges se "révolte" contre certaine dictature de se pays.
On arrivera à un seuil de pauvreté  dans nos rues dans moins de 10 années à se rythme.
Limite qu'il fasse une vignette comme en Suisse pour les étrangers qui passent par notre pays ...

Personnellement, un calcul rapide  « 2200 euros /an » vu les kilomètre et bouchons au quotidien, qui occasionnent un « stress énormes ». Sans compter l’état de nos routes qui sont pitoyables.
Le surcout du Fuel par semaine à « 70 euros tous les 4 jours » a 20 jours ouvrables /mois et frais de garderie des enfants pour venir travailler à Bruxelles.

Càd 4400 euros en fuel et 2200 euros  taxe au kilomètre = 6600 euros pour venir travailler.
Je pense que cela ne vaut plus la peine

Avec des tranches Horaires 7h30 – 9h00 cela ne changera pas mon comportement pour  venir travailler à Bruxelles sachant que les horaires de garderie 6h40 à l’école  et transport en commun ne sont pas adaptés pour rentrer dans les conditions.