Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#11451

2014-02-09 13:02

Onbetaalbaar voor gewone mensen.
Men wil alleen de rijken laten rijden. De werkende mens moet maar te voet gaan. Denk eraan op 25 mei in het stemhokje.

Visiteur

#11452

2014-02-09 13:03

j ai une petite clio 1.2 essence et je vais payer plus que si j avais un 2.5l honteux et ça juste pour aller bosser bientôt c es nous qui allons payer pour aller bosser et qui va enlever mes gosse et payer la bouffe et les vêtement pour eux honteux je suis d être belge dans de telle condition une bonne gréve général moi je dit on bloc le pays une semaine complète toute les entreprise de Belgique a l arrêt ça va les faire réfléchir HONTEUX

Visiteur

#11453

2014-02-09 13:03

De kilometerheffing is alleen in het voordeel van de rijken,zij voelen het niet met hun groot inkomen

Visiteur

#11454

2014-02-09 13:03

Signez la pétition contre la taxe kilométrique s' il-vous-plaît ! Merci.
Joe

#11455 Tant que vous voterez pour des partis politiques européistes-mondialistes...

2014-02-09 13:03

... tels que les PS - MR - CDH - SP.A - Ecolo - FDF - OpenVLD - CD&V à la "pensée unique", vous continuerez à payer leurs erreurs, tout en continuant à accepter la mort de votre peuple, la mort de votre pays ! Ouvrez les yeux, et votez pour des "partis patriotes" (Parti Populaire, Parti Plus, La droite,Nation,Valeurs Libérales Citoyennes,VLC,Vlaams Belang)qui défendront vos intérêts, et pas ceux des banksters et des non-élus de l'Europe.

Joe - L'Union Fait La Force
http://www.l-union-fait-la-force.info


Visiteur

#11456

2014-02-09 13:03

Génial que cette pétition mobilise tant de personnes !! Car c'est un projet inadmissible

Visiteur

#11457

2014-02-09 13:03

vous ne penser pas que l'on paye bien assez de taxe en Belgique pour encore payez quoi que ce soit.
je pense que monsieur les ministre devrais essayez de vivre avec nos petit salaire tout en payant leur taxe qui non ni queue ni tête, et tous sa pour essayez de désengorger nos route ou autoroute.
je trouve inadmissible qu'une entreprise qui a gagner des million d'euro paye 1% de taxe alors que nous petit salarier a 1200 € en moyenne nous payons jusqu’à 33% de taxe sur nos salaire sans compter les taxe de la voiture, taxe poubelle etc...
cloclo15

#11458

2014-02-09 13:03

pas de bus à l'heure ou j'en ai besoin donc payer comme d'habitude toujours le petit et les ministres?

Visiteur

#11459

2014-02-09 13:03

si cette taxe passe je perd mon travail je suis de charleroi et travail a bx comme technitien numericable , avec tous ses place a payer pour se garer si elle passe mon patron va me licencier poue engager une personne qui abite plus pres

Visiteur

#11460 révolte

2014-02-09 13:04

#110: Fantomas -

tu as raison! il faut que les belges commencent à vraiment se révolter! on se fait de plus en plus bouffer et tant qu'on ne bougera pas ils vont continuer à nous serrer! il faut qu'on s'oppose enfin à leurs décisions! dans les autres pays ce sont presque des guerres, réveillons nous un peu!


Visiteur

#11461

2014-02-09 13:04

Encore une connerie d'un écolo flamand !!
Tout est calculé pour pomper plus de fric au citoyen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
krys

#11462

2014-02-09 13:04

130 km pour aller travailler ! avec cette taxe autant ne pas y aller!!

Visiteur

#11463

2014-02-09 13:04

moi je dit on doit tous ce rebeler contre le gouvernement

Visiteur

#11464

2014-02-09 13:04

Heb een dochter met een handicap en moet haar elke dag naar haar werk brengen in Brussel.

Visiteur

#11465

2014-02-09 13:04

“Om van de auto af te geraken, heb je een serieus plan nodig dat het huidige mobiliteitssysteem doet kantelen: meer comfort voor fietsers en voetgangers (zoals autovrije, -luwe en -trage wegen, nieuwe fietspaden en fietsroutes, uitgebreide en makkelijk toegankelijke fietsenparkings, goedkope en ruim verspreide fietsherstelplaatsen...) gecombineerd met zeer goedkoop of gratis openbaar vervoer." in:'De mythe van een groene economie', Matthias Lievens/Anneleen Kenis, EPO, 2012, p. 247
Lapin Crétin

#11466

2014-02-09 13:05

Les trains étant déjà bourrés à l'heure de pointe, c'est de l'arnaque pure! Ils savent qu'il n'a a pas d'alternative! Sous prétexte de désengorger Bruxelles, ils imposent une taxe injuste destinée à pomper encore plus le revenu du travail... Dans un second temps, ils augmenteront aussi le billet de train pour mettre tout le monde d'accord...

Visiteur

#11467

2014-02-09 13:05

Le gouvernement ne sait plus où trouver de l'argent! Après avoir vendu nos industries, nos bâtiments qu'il reloue à prix d'or! Et voter leur augmentation salariale, ils ne connaissent plus le prix du pain! 2,10€ soit 84 frb incroyable et l'essence1,35€ le prix quasi d'une bouteille de coca que nous métrerions dans notre réservoir!!! Cela suffit! Qu'il prennent l'argent aux étranges qui traversent notre pays pas une vignette et non encore les vaches à lait c'est-à-dire nous les belges! Mare de cette dictature cachée!

Visiteur

#11468

2014-02-09 13:05

Trois aspects importants:
1) Le tracage des déplacements des gens est une atteinte grave aux libertés individuelles. Nous savons qu'il n'y a pas de systèm informatisé qui soint infaillible ou inviolable. Les soit-disant bonnes intentions des uns et des autres changent au fil de la politique. Et nous allons vers un système de plus en plus policé. On pourrait envoyer Bruno De Lille au KGB ou a la NSA, il y ferait fureur...
2) La taxation au km est un leurre. Les études montrent que sur Bruxelles (ville plus encombrée par une volonté politique que par celle des automobilistes), les embouteillages sont surtout le fait de petits trajets locaux (de moins de 5 km). Encore une fois on se "trompe" de cible. C'est encore un moyen de plus de taxer ! Si l'on parle de plus de 1000 euros voire 2000 pour les navetteurs, on se rend compte que c'est bien plus cher que la seule taxe de circulation que l'on pourrait supprimr en "échange" (encore un mensonge de plus). Je note également que l'on ne solutionne pas le problème car cela n'améliore pas les transports en commun qui sont on ne peut plus inefficaces en Belgique (voire inexistants sur certains trajets). On met en avant une taxe à laquelle peu de gens peuvent échapper parce qu'ils n'ont simplement pas ... d'autre solution valable (en admettant qu'ils existent sur tous les trajets, ils ne peuvent absorber un surplus de traffic significatif et encore moins aux heures de pointe).
3) il s'agit d'une mesure effroyablement anti-sociale par laquelle ceux qui ont le moins de moyens devront rester chez eux (il est évident que les tarifs annoncés de cette taxe sont loin d'être figés et l'expérience nous montre qu'en cette matière les seules évoluitions connues en Belgique sont à la hausse...). Cette taxe ne tient pas compte de votre situation particulière (vous habitez en ville ou bien dans un village, votre besoin de déplacement sera nettement différent en terme de longueur). Est-ce là traiter tous les belges de manière égale devant les taxes ?

C'est une réalisation qui en est déjà bien plus qu'au stade de projet puisque des tarifs ont déjà été convenus entre les régions (et là les politiques ont agi dans la plus grande discrétion) !!!
Réclamez les noms des pourfendeurs de libertés qui sont à l'origine de tels actes ! Et surtout pensez-y avant d'aller voter. Vous avez (pour l'instant) encore votre mot à dire...

Visiteur

#11469

2014-02-09 13:05

Que la honte sois sur Vous tous messieurs les décideurs du chômage en plus en vue Merci beaucoup vive la politique

Visiteur

#11470 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.

2014-02-09 13:05

http://www.gg.gg/kilometre

Vous aussi harcelez les présidents dans leur courriel en ligne direct

Apres, je le dépose au fédéral , j'habite a 1 kilomètre...
Mais je suis plus proche de la commission européenne !!!!!! mdr libérez les huîtres !

Visiteur

#11471

2014-02-09 13:05

Elio c'est bon ça pour toi hein Mr Ps: Ditacteur comme Mussolini

Visiteur

#11472

2014-02-09 13:05

Je ne conduis pas mais je trouve cette taxe honteuse et révoltante. Le gouvernement fait tout pour nous grignoter de l'argent tous coté ou ils peuvent.

Visiteur

#11473

2014-02-09 13:05

le compte est vite fait et comme d'habitude on est les pigeons

Visiteur

#11474

2014-02-09 13:05

ils n'ont qu'à plutôt faire payer tous les camions étrangers qui squattent nos autoroutes !!

Visiteur

#11475

2014-02-09 13:06

ras le bols des taxes