Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#11426

2014-02-09 12:59

Je suis totalement contre je travaille à une distance de 30 voir 40 km de mon domicile dans un zoning industriel! Aucuns autres moyens de transport à ma disposition pour effectuer les trajets ce trajet me revient à presque 80 km par jour donc par année je devrai payer un mois de salaire afin de pouvoir aller travailler? Ou va le monde?

Visiteur

#11427

2014-02-09 12:59

La taxe servirait a payer un projet pour améliorer la mobilité, mais a ce jour aucun plan concret, ni une bonne idée réalisable; On devrait payer d'abord et puis voir ensuite...ben voyons. Depuis quand attend t on le RER ? Combien aura t il couté au final? et pour quel résultat? Vous voulez trouver de l'argent? Légalisez le cannabis, les taxes seront de l'argent frais, et les services de police feront des économies en se concentrant sur les choses importantes.
Dumoulin

#11428 TAXE AU KMS

2014-02-09 12:59

Bonjour à tous,
C'est bien évidemment les plus petits qui vont trinquer, car taxe identique quel que soit le salaire.... C'est bien moins douloureux pour un chef d'entreprise, ou les conjoints de ces ministres, sénateurs et députés, hauts fonctionnaires, seuls à l'arrière de leurs grosses berlines polluantes... Quid de la taxe pour la famille royale? Non je rigole, seul le petit est autorisé à payer.

Visiteur

#11429 Re:

2014-02-09 12:59

#11298: -  

 Je ne comprends pas la réaction. Je vis dans le sud de la province de Luxembourg et je suis obligée de prendre la voiture pour aller travailler, pour faire mes courses, pour me rendre n'importe où d'ailleurs. Je n'ai que 24 heures dans une journée. Donc, je ne peux pas prendre les bus (tellement rare chez nous) pour aller à la clinique et en plus pouvoir aller travailler après. Pour aller chez le médecin, encore mieux, c'est absolument impossible, les horaires ne sont pas les bons. je suis d'accord que certaines personnes font beaucoup plus de kilomètres que moi. Mais, c'est comme ça. Alors, si vous vous êtes trompé de pétition, donnez votre avis sur le bon site.


Visiteur

#11430

2014-02-09 12:59

comme d'habitude le petit paye
une pauvre belge

#11431 Re:

2014-02-09 13:00

#106: -

bien dit  (une puce sous cutanée)


Visiteur

#11432

2014-02-09 13:00

Et pourquoi pas une taxe sur le droit de respirer? Des idées folles, il y a toujours moyen d'en trouver: je pense que cela fait partie de la formation de nos politiciens! pfffffff...

Visiteur

#11433

2014-02-09 13:00

Ik ben totaal tegen het rekeningrijden, wij betalen al genoeg belastingen.

Visiteur

#11434

2014-02-09 13:00

het wordt hoog tijd dat er eens denkers en mensen met een visie op lange termijn aan het roer komen dan die mooipraters die nu de dienst uit maken van welke partij ze ook zijn en er is geen verschil tussen walen en vlamingen zijn allemaal de zelfde wereld vreemd ? of toch niet ?

Visiteur

#11435

2014-02-09 13:00

c'est franchement invraisemblable qu'ils ont pu même penser a mettre en place une pareille taxe...c'est honteux d'années en années leur connerie et leur abus de lois fait de notre pays une vraie dictature...de plus en plus le belge ne trouve plus que la vie est agréable dans son pays...ils font tout pour surendettés et faire du citoyens de vrais pantins...unissons nous pour faire valoir nos droit en tant qu’être humain à part entière et dire non a toute cette manipulation des gens qui organisent pt à pt notre vie

Visiteur

#11436

2014-02-09 13:00

a QUAND UNE GREVE AU FINISH??????

Visiteur

#11437

2014-02-09 13:01

Taxes sur le carburant ,taxes à l'achat du véhicule ,taxes de mise en circulation ,taxes de roulage ,taxes de pollution et maintenant taxes aux km je pense que le gouvernement pousse un peu trop ,surtout quand on voit l'état des autoroutes que font t'ils avec notre argent.

Visiteur

#11438

2014-02-09 13:01

Comment est-ce qu'ils veulent que les gens s'en sortent encore dans ce pays?
Si au moins il y avait assez de bus là où j'habite! si au moins les transports étaient à l'heure, réguliers, sécurisés,... mais rien de tout cela n'est garanti et on devrait encore payer :o
qu'ils suppriment les assises, les autres taxes de roulage, la tva, etc... Nous payons déjà tout cela!

Visiteur

#11439

2014-02-09 13:01

honteux que l on doit payer des taxes au kilomètres on paye déja une taxe de roulage ;ils n ont ka faire comme en France ,des payages mais que pour les voitures et camions étranger pas pour les belges!!!!

Visiteur

#11440

2014-02-09 13:01

pas de suivi systématique de toute la population et cela même si tout est "bien sécurisé". On a bien vu ce qu'on sait faire des données "bien sécurisées" (NSA)

Visiteur

#11441

2014-02-09 13:01

Non à cette taxe !
Tanvision

#11442 Taxe kilométrique

2014-02-09 13:01

Tant une taxe qui permettrait de réguler le trafique est nécessaire, puisqu'elle favoriserait l'étalement des plages de travail, favoriserait le home office!
Mais au kilomètre comme seul critère, c'est insensé, pire, c'est s'immiscer dans la vie privée des gens et risque de provoquer des discussions intra familiales, et empêcher les gens de se déplacer! De quoi se mêlent nos politiciens? Quand comprendront-ils qu'ils doivent plutôt défendre nos libertés?

Visiteur

#11443

2014-02-09 13:01

Il faut bannir de nos votes ceux qui proposent cette taxe.

Visiteur

#11444

2014-02-09 13:01

les transports en commun devront ils aussi payer cette taxe et répercuter cela sur le prix du voyage?

pourquoi pas simplement une vignette pour les étrangers?

Visiteur

#11445

2014-02-09 13:01

moi je dit oui a la revolution et bloquer tout comme les camionneurs avait fait il y a quelques annees et surtout rue de la loi a bruxelles et qu ont doit leurs montrer qu ont n existe nous ne pouvons plus laisser faire tout ca ils nous prennent pour des cochons payeurs c est politiciens le premier notre ministre DIRUPO Apres il s etonneras qu ils y a encore plus de vols mais encore evidemment ca les interressent aussi ca fera travailler magistrats juges ect eux s en foute il ne paye pas les 9cents du km c est l etat et ils iront travailler tranquille sans payer et nous ont devra ce tracasser comment payer ca deja rie^n que pour aller travailler alors qu ils aie a la merde ces politiciens faut absolument les arreter car une fois qu ils l ont mise ils ne revienne pas en arriere


Visiteur

#11446

2014-02-09 13:02

CES UNE LOI abusive et anti social

Visiteur

#11447

2014-02-09 13:02

Alle studies die beweren dat dit zal werken zijn weinig waard vanwege enkele verkeerde uitgangspunten.
1. Men gaat ervan uit dat de filerijders voor hun plezier een uur in de file gaan staan en dat ze uit onwetendheid niet kiezen voor de veel betere alternatieven zoals de treinen.
2. Men beweert dat de filerijders de kost van de files aan de maatschappij moeten dragen en vergeet dat de filerijders deze kost al dragen door hun tijdsverlies.
3. Men gaat ervan uit dat er alternatieven zijn of dat het systeem genoeg geld zal opbrengen om meer in alternatieven te investeren. Het systeem om een kilometerheffing te innen zal echter heel duur zijn en veel geld zal deze belasting niet opbrengen.

Visiteur

#11448

2014-02-09 13:02

encore une fois, de plus ,c'est le travailleur et les petites paies qui vont trinquer pour les gros bonnets qui vont s'en mettre plein les poches.
tant que j'y suis," vous les gros bonnets, n'oublier pas de penser à une taxe pour vous alléger les portes feuilles ainsi que vos poches, car vous risquez de faire des trous dans vos poches". ha! j'oubliais, vous avez des poches blindées, mais n'oubliez pas que chaque blindage à ses points faibles

Visiteur

#11449

2014-02-09 13:02

Cette taxe va tuer certains métiers. Je suis représentant et je favorise le contact humain avec mes clients. Avec cette taxe, il ne nous restera qu'internet pour travailler. Notre "société humaine" n'en sortira pas grandie. Nous allons de plus en plus nous replier sur nous même et nous isoler du monde réel. C'est inadmissible. D'autre part, le tourisme en pâtira et beaucoup de sites touristiques n'auront plus les moyens de survivre. Qu'avons-nous fait pour mériter de pareils décideurs. On va finir par être plus coincés en démocratie que dans l'ex-URSS. Où va t-on?

Visiteur

#11450

2014-02-09 13:02

Merde avec ces taxes