Soutien aux Policiers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien aux Policiers.


Visiteur

#326

2016-10-22 16:52

Le 22.10.2016. Avant que la marmite explose, tous les français doivent réagir et descendre dans la rue avec les policiers afin de soutenir leur mouvement.

Visiteur

#327

2016-10-22 17:50

Raz le bol de ces politiques démagogiques! Des sanctions, des sanctions, il n'y a pas que la prison, les travaux surveillés contrôlés d'intérêt général autrefois ils bossaient dans les prisons. Maintenant on leur paie des vacances aux frais des victimes!!!! Et pourquoi pas la réactivation d'un simili Cayenne. Vive l'ordre, vive l'équité, vive la valeur JUSTICE et pas ces clowns en tenue de guignol!

Visiteur

#328

2016-10-22 17:53

J'ai 65 ans, je me souviens lorsque j'étais petit (10 ou 12 ans) dès que je voyais un policier à vélo (hirondelle) et que j'avais fais une petite connerie ( monté sur un mur d'un propriété pour cueillir des marrons) je filais vite fais, car à ce moment là, la police était crainte mais respectée.
Il y avait des voyous, des crapules, des cambrioleurs mais tout le monde respectait la police.
Courage mes amis


Visiteur

#329

2016-10-22 18:13

Je tiens à soutenir notre police Française, sans nos forçes de l'odre, la France va devenir une anachie

Visiteur

#330

2016-10-22 20:21

Soutien à nos forces de l'ordre qui ne sont absolument pas soutenue par l' état en ne donnant pas plus d'ordres plus répressifs envers la délinquance qu'elle soit dans la rue plus particulièrement dans les zones sensibles et sur les comportements routiers . Ne parlons pas de notre justice qui est bien souvent trop tolérante envers les délinquants et parlons pas des multiresidivistes que nos forces de l'ordre font l'efforts d'appréhendées et qui sont relachés quasi aussitôt de quoi les décourager et agasse de plus en plus la population.

Visiteur

#331

2016-10-23 06:13

Je suis Commandant de Police jeune retraité. Ce qui est nécessaire, ce n'est pas qu'un renouvellement de matériel, mais un renouvellement des mentalités. Hélas, la délinquance est majoritairement importée par une immigration mal gérée. Prenez les cahiers de garde à vue, et dans la colonne a auteurs, les multirécidivistes sont à 90 pour cent d'origine étrangère. Haineux, mal éduqués, n'ayant aucune connaissance de nos us et coutumes, ils développent ce climat d'insécurité.

Visiteur

#332

2016-10-23 08:00

Comment peut on partir travailler la peur au ventre tous les Jours? Comment travailler sans le soutien de nos politiques qui parlent, qui s'insurgent, qui commentent et qui n'agissent pas. Comment se fait-il que des vandales arretės et jugés n'exécutent par leur peine? Si la France est connue pour être le pays des droits l'homme cela ne doit pas être le cas pour nos policiers.
LILINEGRESSE

#333 Re: soutien aux policiers

2016-10-23 08:09

#16: Che Guevara viva la revolution. - soutien aux policiers 

moi aussi je suis "bronzée" mais jamais je n'ai été arrêtée arbitrairement. Par contre, je sais pertinemment que les contrôles aux facies existent et je ne les approuve évidemment pas. Reste, et cela il faut l'admettre, que la plupart des délits sont commis par des "bronzés" et que ce sont parmi nous que l'on compte le plus de racaille. Les parents n'assument plus leur rôle d'éducateur, ça c'est un fait. Pour revenir aux policiers, bien sûr qu'il y a des RIPOUX et des connards, mais franchement je considère que ce n'est pas la majorité. Ils ont des vies de merde, pas de vie de famille, un petit salaire qui ne vaut pas le risque qu'il prenne chaque jour dans leur mission. Alors, en dépit des bavures, je leur donne mon soutien


Visiteur

#334

2016-10-23 09:08

Pour une police efficace, il faudrait également une justice efficace! Que font donc nos politiques? Et bien soit ils ont peur, soit ils sont incompétents, ce qui explique le ratio de votes blancs ou de désintėrêt. Soit ils sont complices. A vous de choisir.

Visiteur

#335

2016-10-23 09:30

Les belles paroles (encore des promesses) du gouvernement ne suffisent pas, maintenant il faut écouter et surtout agir. C'est cela la démocratie ENTENDRE les citoyens.

Visiteur

#336

2016-10-23 09:38

Je signe cette pétition pour que les gouvernements actuels et qui se succèderons mettent en place un recrutement encore plus efficace des personnels de la police et de la Gendarmerie, une formation solide et des moyens exemplaires pour que les missions soient assurées dans des conditions optimales en limitant au maximum les risques encourus. Il est capital de rétablir de véritables services de renseignements de la Gendarmerie et de la police sur tout le territoire de la République.
Il faut absolument que la Justice - certains procureurs - , les membres de la magistrature - certains juges, avocats - cessent définitivement de protéger et favoriser la délinquance sous toutes ses formes pour des raisons politiques au détriment des gendarmes et policiers et des citoyens-victimes qui sont méprisés depuis trop longtemps.
Au-delà de la Gendarmerie, dans le contexte dangereux actuel, il est vital pour le pays de doter le ministère de la Défense d'un budget conséquent proportionnel aux menaces multiples du XXIe siècle.

Visiteur

#337

2016-10-23 09:43

23octobre2016

Visiteur

#338

2016-10-23 10:35

je ne pensais pas qu'une pétition était payaante

Visiteur

#339

2016-10-23 12:23

un pays sans police cest lanarchi assurè et une revolution au bout francais reveillon nous

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-10-23 14:06



Visiteur

#341

2016-10-23 14:16

Comment ne pas respecter la loi si on en respecte pas les représentants ? je suis contre l'irrespect et suis pour la peine capitale pour toutes personnes portant atteinte à un représentant de l'ordre (police ou gendarmerie) dans le but de vouloir l'atteindre physiquement ou moralement .
J'ose espérer ne pas être le seul à penser ainsi
pcderex

#342 Soutien aux forces de l'ordre

2016-10-23 15:08

Je ne reconnais plus ce pays qui nous a été donné en héritage.

Si tous ceux qui ont donné leur vie à travers les guerres du passé, ceux qui y ont survécus mais qui à leur tour nous ont quittés revenaient, je pense qu'on se prendrait une de ses engueulade pleine de reproches.

"Regardez, nous diraient-ils, ce que vous avez fait de ce pays qui est encore, malgré notre mort, le nôtre. Nous nous sommes sacrifiés, nous avons trimé, donné notre sang, notre sueur pour vous donner un avenir meilleur que le nôtre. Mais la cupidité est plus forte, vous vendez votre pays morceau par morceau, vous êtes placé aujourd'hui face à une invasion de gens qui culturellement n'ont rien à faire en France ni partout en Europe. Ils refusent notre démocratie, notre vision de la laïcité qu'ils détestent et qui pourtant jusqu'ici assuraient la liberté de tous".

Choc des civilisation : OUI (bien que certains en réfutent le terme) = CHAOS à venir.

Aujourd'hui, je considère que nous ne sommes pas seulement en guerre au Mali, en Irak ou en Syrie. Il est clair que cette guerre est désormais dans notre pays, que des gens nés sur le territoire ne veulent pas de notre façon de vivre, qu'ils soient de parents d'origine maghrébine, d'Afrique noire, des pays du Moyen Orient ou autres, musulmans en général. Ces personnes nous détestent tout en profitant pour beaucoup du système avantageux de la politique sociale de notre pays. Trafics en tous genres, triche à tous les niveaux. Arrogants, ne respectant en rien cette société qui pourtant est respectable même si tout n'est pas parfait, même s'il a encore beaucoup de choses à faire dans tous les domaines.

Alors, si la police, si la gendarmerie, l'armée n'existaient pas : il faudrait les inventer. Si les pompiers n'existaient pas, idem.

Brûler du flic, c'est aujourd'hui la triste réalité. Caillasser les forces de l'ordre, les pompiers, leur tendre des pièges alors qu'ils sont là pour assurer la sécurité de tous, je ne comprends pas. Bien sûr, les caïds des quartiers protègent leurs business alors qu'ils sont déjà, de part leur activité des criminels en empoisonnant leurs "clients". Mais cela ne leur suffit pas, il leur faut interdir l'accès aux policiers, zones de non droit dit-on et tuer du fonctionnaire. Mais bordel, qu'attendons-nous pour lâcher les meutes avant qu'il ne soit trop tard. Campagne présidentielle 2017, recherche de clientélisme sans doute, donc on ne fait rien ou pas grand-chose.

Pour ma part, je suis partisan de l'ordre public et je ne saurais qu'appuyer dans leurs actions toutes les forces policières, militaires et autres : BRAVO à tous pour votre courage, vous êtes en certainement ceux qui avez besoin de tout le soutien de vos compatriotes et ce sans réserve. MERCI.

A ceux qui n'aimeraient pas mes commentaires, allez voir ailleurs. Goûtez aux joies des prisons de votre nouveau pays, vous connaîtrez la douceur de leur accueil, de tortionnaires si vous vous en sortez vivant.


Visiteur

#343

2016-10-23 17:12

pour que les gardiens de la sécurité du territoire français aient les myens de faire leur travail et l'autorisation, ainsi que le soutien de la justice. Pour qu'il n'y ais plus de zone de non-droit en France et qu'ils n'aient pas à se poser la question si ils peuvent se défendre ou pas face à des personnes qui n'ont pas peur de les tuer!

Visiteur

#344

2016-10-23 18:53

Pétition signée le 23 octobre 2016

Visiteur

#345

2016-10-23 19:03

bravo les mecs !! continuez !!!!!!!

Visiteur

#346

2016-10-23 21:30

je soutiens les forces de l ordre respect a leurs travaille et leurs sens du devoir. merci a vous

Visiteur

#347

2016-10-23 21:32

Vive la police merci de nous proteger

Visiteur

#348

2016-10-24 07:56

Il faut donner les mêmes droits au policiers qu aux gendarmes au niveau de la légitime défense!! Avec les policiers les délinquants savent qu'ils ne risquent rien!!

Visiteur

#349

2016-10-24 08:52

bravo a nos policiers parce que ils le méritent dur dur la vie pour eux actuellement entre les attentats et les voyous ils sont pris pour cible ,ils leurs faudrait des moyens, beaucoup de soutiens de la part de leur hiérarchie c'est vrai qu'il est plus facile d'être au bureau que sur le terrain!!!

Visiteur

#350

2016-10-24 10:45

Lundi 24 octobre
Je suis ulcéré de voir le manque de moyen de la police et ulcèré de voir ces caïds de citées se croirent puissants.
Ordre à la loi