Soutien aux Policiers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien aux Policiers.


Visiteur

#251

2016-10-20 18:08

Bonjour, farouche défenseur de la liberté et des contres pouvoirs je reste également un farouche défenseur de nos institutions.
Nous avons des droits et des devoirs. Si nous avions su conserver les valeurs, la bonne éducation et le respect nous n'en serions pas là. Comme chacun il m'ait arrivé d'être verbalisé. Justifié ou parfois exagéré ( juste soutirer de l'argent) restons courtois respectueux. Après tout les policiers appliquent les règles votées par des politiques que nous élisons. C'est pourquoi je soutiens totalement ces policiers ces gendarmes femmes et hommes. Ceux que cela gêne ont sans doute quelque chose à se reprocher.....

Visiteur

#252

2016-10-20 18:15

Ces hommes et ces femmes sacrifient souvent leur vie privée, font des heures à n'en plus finir, ne sont pas reconnus, sont desavoués en permanence par les institutions, n'ont aucun pouvoir, un matériel lamentable, tout ça pour nous protéger, et sont cloués au pilori par les médias, par le public, par ces mêmes institutions dès que l'un d'entre eux blesse un quidam, en tentant de se défendre. J'ai honte pour ce pays dit des droits de l'homme, qui ne reconnait pas ce droit à ceux chargés de défendre et protéger. Vous avez raisons, ras le bol des promesses, il venu le temps des actes.
Stephdus

#253

2016-10-20 18:16

Il est temps de mettre fin au laxisme qui gangrène notre société 

la justice française est devenue une farce qui donne tous les droits aux assassins, violeurs et escrocs.

Abolition de la prescription de 20 ans au delà des faits pour les violeurs. A vie ils sont responsables de leurs abominations et doivent être justiciables à vie.

l'abolition de la peine de mort fut une lourde erreur.... Elle devrait être réintroduite pour les crimes de policiers, les violeurs et les crimes de sang prémédités.

la justice d'un pays se doit d'être exemplaire et de protéger la majorité et non les cinglés en tout genre.


Visiteur

#254

2016-10-20 18:16

ils auraient dû se révolter depuis longtemps on les tuent comme des petits pains pas de reconnaissance de l'état qui parlent beaucoup mais ne font rien alors que d'en d'autres pays ils ont les pleins pouvoirs les policiers sur les délinquants içi rien de rien marre de voir cela en France et de les faire passer en procès comme certaines fois alors que les délinquants ont les laissent retourné chez eux et que les parents font des manifestations contre les policiers le monde à l'envers les premiers délinquants sont le gouvernement cazeneuve et les autres de plus honteux qui se présentent devant les cercueils des famille odieux honteux assassins des policiers l'état qui n'a rien fait pour ces policiers ce n'est qu'en FRANCE QUE L ON VOIS CELA

Visiteur

#255

2016-10-20 18:20

Enseignante, non syndiquée, nous subissons aussi, en moins fort mais certes, ces "incivilités".
Tenez le coup et dites nous comment vous soutenir.
Bon courage!!!!

Visiteur

#256

2016-10-20 18:24

Bonjour,
Je soutiens la police pour leurs revendications pour les raisons suivantes:
L'état et la justice ont abandonné les policiers par leurs manques de fermeté envers les personnes qui font des méfaits.
Les moyens financiers donnés aux policiers sont insuffisants.
bon courage

clo

#257 Re: soutien aux policiers

2016-10-20 18:27

#16: Che Guevara viva la revolution. - soutien aux policiers 

 merde pour ceux qui sont contre les policiers point...........................

Fauve

#258

2016-10-20 18:30

j'ai connu les année 80 ou les  voyou et  la police pouvait dialoguer et rentré dans les quartier chaud sans se faire tirée dessus il i avais une hiérarchie cher les voyous aujourd'hui ces des petite frappes qui sont bien loin de ça la justice n'a pas avancer avec les années aujourd'hui il on 14 ans et les plus plus vieux 20 piges moi même j'ai eu à faire à la police parce Que j'ai casser la gueule au mec de ma fille et qui était de bonne famille car la aussi y'a de la racaille j'ai pris deux ans .la police à fait sont taf ces tout ces les juge qui merde ..aujourd'hui vous pouvez tuer  violer nos enfant nos mère nos père et brûler la police ce sont des actes barbares alors monsieur les juge faite vos boulot moi ma fille va bien et je regrette rien .. ne lâcher rien la France par en couille monsieur les policiers 


Visiteur

#259

2016-10-20 18:56

Nous sommes gouvernés par des pompes à vélo complètement coupées de la réalité. Education, hôpitaux, force de l'ordre, des responsables hiérarchiques soumis, en attente de promotions diverses à la machine à café, qui font les canards pendant que des hommes ou de femmes de terrain vont au casse pipe. Quel honte !

Visiteur

#260

2016-10-20 19:01

Se poser la question pourquoi les politiques on affaiblit notre police au profit des voyous qui prospère en revendant des produits stupéfiants est ce que cela ne profit pas à certaine personne ???

Visiteur

#261

2016-10-20 19:36

Comment ces Femmes et ces Hommes ne peuvent - ils pas en avoir ras le bol?
Sous équipés, interpellant sans cesse les mêmes truands relâchés, à peine considérés par leurs responsables qui sont censés leur donner les moyens de travailler.

Visiteur

#262

2016-10-20 20:00

Pourquoi les policiers n ont pas le droit de se défendre quand on veut les tuer comme dans l Essonne

Visiteur

#263 Re: soutien aux policiers

2016-10-20 20:03

#16: Che Guevara viva la revolution. - soutien aux policiers 

 Une minorité pourrie toute une communauté car les flics et la justice manque de moyens. Malheureusement, les gugusent qui dealent près de chez moi ne sont pas des "gaulois". Le traffic à lieu dans la rue, des plaintes ont été déposées mais rien ne bougent.


Visiteur

#264

2016-10-20 20:35

J ai signé cette pétition le 20 octobre 2016.

Visiteur

#265

2016-10-20 21:17

Je suis entièrement d'accord avec votre petition et soyons solidaires pour soutenir nos policiers, pris entre le marteau et l'enclume et qui voient leur travail non considéré par une justice trop laxiste, ces policiers qui risque leur vie pour nous venir en aide, il est grand temps que le statut soit respecté et leur courage salué.
Merci et bravo aux policiers qui contribuent à la sécurité en ce moment qui est très difficiles pour notre pays !

Visiteur

#266

2016-10-20 21:29

Je décide d'apporter mon soutien aux Policiers en espérant que pour une fois ils seront entendus dans leur revendications...
Il est inadmissible de constater le manque de moyens dans notre pays.
Courage!! Le Peuple est avec vous!!

Visiteur

#267

2016-10-20 22:33

Pourquoi avoir signé ? Après avoir été affligé par les propos du 1er ministre et de l'intérieur qui n'ont vraiment rien compris à la réalité de la vie quotidienne des français aujourd'hui. Les policiers font preuve de courage en manifestant calmement. Les politiques attendront ils que les militaires suivent pour enfin se remettre en question ou plutôt fuiront-ils lâchement en promesses éternelles ?

Visiteur

#268

2016-10-21 00:25

Il est plus que temps que la peur change de camp et qu'une vrais justice digne de ce nom passe enfin

Visiteur

#269

2016-10-21 00:28

Ras le bol de cette en sauvagement societal

Visiteur

#270

2016-10-21 04:05

Aujourd'hui 21 octobre 2016 je suis à vos côtés pour lutter contre toutes formes de violences à votre encontre

Visiteur

#271

2016-10-21 04:18

C est la société toute entière qui est gangrenée.
Je ne suis ni policier ni gendarme ni militaire mais je les soutiens corps et âme. Comme moi des millions de personnes en France attendent de prendre les armes et faire le ménage dans les zones de non droit et parmi tous ceux et celles qui constituent une menace pour notre Patrie à commencer par les fiches s.
J aime mon pays. Vive la France.

Visiteur

#272

2016-10-21 05:45

Faut ce qui faut.
La justice française est responsable de la panade dans laquelle nos policiers se nèguent.

Visiteur

#273

2016-10-21 07:04

La Police est notre seul rempart contre toute atteinte à nôtre sécurité.
Face aux multiples agressions,dont ils sont la cible ,ils n'ont jamais riposté avec leurs armes en toute légitimité, ou alors ce serait la cour martial....IGPN...etc.Mais beaucoup de clémence accordée par nos magistrats celle-ci anéantissant leurs efforts et leur prise de risque.Bravo Mmes,Mrs les Policiers..persistez.

Visiteur

#274

2016-10-21 07:08

Bravo et remerciements a vous pour votre action. Malheureusement vous n'etes pas suivi et Hollande prefère les voyous que les citoyens qui se comportent civilement et qui respectent les lois de la république. tous les jours des exemples !!!! continuez et bravo

Visiteur

#275

2016-10-21 08:14

20/10/16 De tout cœur avec vous en espérant que vous soyez enfin entendus....BDE