TVA en hausse sur l'hypnothérapie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition TVA en hausse sur l'hypnothérapie.


Visiteur

#1

2013-12-15 12:58

A l'heure où tout augmente et où le pouvoir d'achat baisse, cette pétition est justifiée pour les besoins de notre santé

Visiteur

#2 Re:

2013-12-15 14:16

#1: -

cette pétition est plus que justifiée !! laissons nous la liberté de nous faire accompagner dans nos souffrances afin de vivre mieux ... se priver de cette grande aide à cause du prix serait horriblement frustant et terriblement injuste     emmanuelle

 


Visiteur

#3

2014-01-09 14:59

Je suis évidemment contre cette augmentation qui ne servirait qu'à affaiblir les personnes qui ont besoin d'aide !! Je donne tout mon courage au médecin et patient qui en seront victimes !


Visiteur

#4

2014-10-17 20:55

comment ne pas signer cette pétition sans éprouver de l'empathie pour cette femme qui se bat au quotidien pour faire retrouver aux âmes perdues une certaine dignité !!!

Visiteur

#5

2014-10-18 10:41

je signe cette pétition pour cette femme qui soigne les âmes perdues et mérite amplement ce qu'elle revendique !
Tif Tif

#6 #6

2014-12-18 14:44

La thérapie est parfois une nécessité. Elle est déjà très peu voire pas remboursée! alors de la TVA en plus ... Je signe immédiatement