NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au Changement de Peuple et de Civilisation.

Lahannier Philippe
Visiteur

#726

2015-02-18 23:44

Plein le cul de voir nos valeurs foutrent le camp.

Je dis NON au voile au hallal et toutes les autres conneries.
Je dis OUI aux vacances de pâques aux creches.
Je dis OUI au marché de noël et à la charcuterie.

Ceux à qui cela ne plait pas Au revoir !!!!

Bungaree

#727 SOUMISSION

2015-03-24 21:00

La lutte finale : L' Islam!

Bungaree

#728 SUPPOSITION

2015-03-26 10:40

L'airbus A320, passagers à majorité européens, lycéens d'Haltern am see,

Avion suicide, la nationalité du co-pilote débutant n'est par ailleurs pas connue avec précision....disent les informations.  Hypothèse d'un acte délibéré, peut-être idéologique?

Acte non revendiqué....

Pourquoi pas un djihadiste qui se serait bien préparé, fait sa formation avec le plus de sérieux possible, et qui devant les montagnes s'est dit: "Eclatons nous nous avec la grâce d'Allah!" ...........pour retrouver ses 150 vierges;

Qui, parmi les vols qu'il faisait, avant de partir s'est dit celui-là  c'est le bon, sachant qu' auparavant un groupe de lycéens européens en faisait partie (ainsi qu'une majorité d'Européens,... ou  de mécréants);

Des gens à qui vous faïtes confiance, vous leur donneriez le Bon Dieu sans confession.    Pourtant, ils vous trahissent avec une maestria exceptionnelle.

Ces gens sont sournois, menteurs, faux cul et de grands comédiens.

Bien sûr les médias vont faire de l'enfumage, dire qu'il n'était pas bien, ....

Ceci est une supposition, mais elle suit les séries d'attentats qui ont eu cours depuis Janvier

en France, Belgique, Dannemark, Tunisie.

Répercussions médiatiques mondiales assurées.

 

 

Bungaree

#729 INFILTRATIONS

2015-03-26 21:42

Information "Le co-pilote de l'A320 voulait détruire l'avion.

Rien ne nous permet de supposer que c'est un attentat." 

NON, TOUT NOUS LAISSE SUPPOSER QUE C'EST UN ATTENTAT!

Silence sur la religion du copilote  Andeas Lubitz;  (Andreas: nom grec, Lubitz:origine slave)

Revendications? Lesquelles, Guerre en Ukraine, Yougoslavie?... mais,

Qui dit que Daech n'avait pas besoin d'un gars comme lui?...  repérage et grosse capacité d'infiltration,  (ils infiltrent partout, tout ce qu'ils peuvent);

Nous sommes en plein 3 ème Guerre Mondiale.  C'est notre World Trade Center.

(ruptures ds son CV, formation à l'école Phoenix aux USA, l'oeil du  FBI, etc, silence sur les 30 turcs, ...

A. Merkel atterrée par les révélations sur le copilote, ..." Bonne nuit...." semble -t-il)

Mystère qui lui donne sa puissance.

Il n'a pas fait de cadeaux!

 

Visiteur

#730 Re: INFILTRATIONS

2015-03-28 23:02

#729: Bungaree - INFILTRATIONS 

 Le crash suicide: - une blessure profonde, narcissique; en tout cas, si ce n'est pas un acte terroriste, il s'est comporté comme un terroriste. (égoïste, malade, bref, c'est  un acte délibéré,     il a continué sa manoeuvre sans dire un mot, il a plannifié depuis longtemps    cet acte odieux.)       - C'est la version officielle psychiatrique.

On ne peut que prier pour ces pauvres gens; La France est éprouvée, c'est une lourde épreuve, c'est comme si nous avions perdu qqu'un personnellement, on le ressent comme un deuil.

Pauvre France, pauvres Allemagne, Espagne, ce drame se rajoute à une plus grande épreuve       - " la planification du génocide des Français."...et des Européens. (you tube, Boris Le Lay). 

Et Marine qui se donne tant de mal - le 2d tour étant fait pour la faire perdre (malhonnête), as-t-elle pensé aux millions d'espagnols ds le sud qui votent Manolo (notre 1er Ministre) pcqu'il est espagnol,  ainsi qu'à leur guerre civile avortée. Ils se foutent du destin de la France, des Européens i.e. d'eux mêmes.   (France éclatée, libanisée, islamisée.)

En Angleterre les élections ne sont qu'à un tour. C'est clair.

PS: spiesa.com: Andreas L aurait fréquenté, may be, à Brême 'Bremen - home of radical mosque.'

Bungaree.

Visiteur

#731 SOUMISSION, encore et toujours... jusqu'à la lie.

2015-03-31 10:53

Elections mars 2015

Elites enturbannées, ils pourrissent la France à un rythme effreiné

Comment peuventils vendre leur pays de façon aussi tragique,

le jeter dans labîme?

On est vendu Quils rendent la France à son peuple

Nousavons besoin d'uneforce d'appoint, un parti de l'insoumission, dela volonté  dela liberté!

 

 


Visiteur

#732 Jean Edern Hallier fustige les journalistes (6 juin 1979)

2015-04-11 23:58

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-04-12 00:57


Schlag!

#734 Shlag!

2015-04-13 07:49

TV piratée et autres dangers (...), les fous de Dieu se sont infiltrés pour frapper les familles de nos militaires; Cambadélis a dit ' les Français doivent apprendre à vivre avec le terrorisme.'....Comment ont-ils fait pour pirater le site de l'armée française?

Espérons que nos militaires ne se retireront pas.

 


Visiteur

#735 Re: Jean Edern Hallier fustige les journalistes (6 juin 1979)

2015-04-13 21:31

#732: - Jean Edern Hallier fustige les journalistes (6 juin 1979) 

 Toujours et plus que jamais d'actualité. Ceux d'aujourd'hui sont encore plus bas de niveau, c'est dire. A commencer par cette grande gourde, cette grande conne d'Anne-Sophie Lapix. Quel est son Q.I.? 70? On a touché le fond.


Visiteur

#736 Mort cérébrale

2015-04-24 21:15

Seulement 3.700 signatures? Ils font quoi les Français là, ils attendent quoi?

Encore une de nos compatriotes tuée (et qui a probablement évité un massacre) à cause d'un sale rebeuh issu de l'immigration récente, ça ne leur suffit pas?

Je suis, je suis, je suis, je suis. Je suis mon cul.

Toujours à baisser leurs frocs devant le premier envahisseur venu. A faire allégeance.

Pas de drapeaux français quand Hollande a été élu mais plein de drapeaux africains : ça fout la gerbe.

On n'a que ce qu'on mérite. "Les Français sont des veaux". Le Général ne croyait pas aussi bien dire.

On est baisé jusqu'à la moelle avec ce peuple vil et faible.

On est déjà mort. Autant se suicider maintenant.

cepamoi

#737 Re: Re:

2015-04-29 12:18

cepamoi

#738 Re: Re:

2015-04-29 12:25

#159: - Re:  "

 "Le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit ..."

Ben voyons, et tes désirs, c'est des réalités?

Un délit d'hérésie alors ...


Visiteur

#739 Re: Re: Re:

2015-04-29 17:04

#738: cepamoi - Re: Re:  

Race caucasienne, race asiatique, race négroïde, etc. Ces enfumeurs affirment haut et fort qu'il n'y a pas de races. Pourtant, l'homme est comme le chien : une espèce, des races. Que cela plaise ou non.

Pour faire bien, sur Wikipedia, ils ont remplacé le mot "race" par "type". Le "type humain" ! Qu'ils définitissent alors ce qu'ils appellent le "type". Je sens qu'ils vont avoir quelques problèmes de sémantique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Caucasien

A la télévision, pour parler des derniers évènements de Baltimore, n'emploient-ils pas l'expression "émeutes raciales" ??

Je ne pense pas que les rédacteurs en chef de TF1, France 2, F3, LCI, ..., vont être mis en examen et condamnés parce qu'ils appellent un chat un chat. A bas la mortelle hypocrisie !

Ceux qui condamnent le "racisme" valident l'existence-même des "races".

Sociétés multi-culturelles et multi-raciales = sociétes multi-conflictuelles et multi-racistes.

Ils ne veulent pas de racistes, alors c'est très simple : il faut stopper net tous les flux migratoires Nord/Sud.


Visiteur

#740 Re: Re: Re: Re:

2015-04-30 12:51

#739: - Re: Re: Re:  

 Vrai. toutes les races de chiens decendent du loup. tous les flux migratoires sud/nord plus exactement. mais on aura  compris. tout ça est très juste.

Visiteur

#741 Affaire Ménard

2015-05-06 20:11

* Affaire Ménard:  Témoin flagrant d'un Etat policier!

 

* Signe ostentatoire: Ploërmel en Bretagne est sommé de démonter, sur une statue dédiée à Jean Paul II, une croix sur une arche, elle gêne! (...statue offerte par la Russie.)

Dans ce cas nous devons raser les Cathédrales de France!

Bungaree.

 

Bungaree

#742 Re: Affaire Ménard

2015-05-06 20:26

#741: Visiteur - Affaire Ménard 

  * Témoin flagrant d'un Etat policier, mais aussi une attaque contre l'esprit! 

     (cela vaut pour toute discussion eurosceptique).


Visiteur

#743

2015-05-07 16:30

NON au Grand Remplacement.

OUI au comptage etnique. Comme aux Etats-Unis. Eux ne se chient pas dessus, ils n'ont pas peur des chiffres. Ils ne cachent pas les choses, elles sont sur la table. Merci Ménard d'avoir ouvert la brèche.


Visiteur

#744

2015-05-20 17:00

a l'instant
Visiteur

#745 L'homme qui voulait faire tomber le mur

2015-05-21 08:28

* Emballement de l'immigration qui pousse le peuple français au désespoir.

* Même quand tout est perdu, NON, tout n'est pas perdu! Nejamais dire c'est fini.

* Bravo pour "Si Godefroy voyait ça" dernparagraphe.

* Joindre cette force etcette idée à cellede Joris Karl: L'UMP-RDA vivra t-elle une terrible Pérestroïka?

    Bd Voltaire


Visiteur

#746 Re: Re: Re:

2015-06-11 19:27

#737: cepamoi - Re: Re:  

 oui, pourquoi?


Visiteur

#747

2015-06-13 13:06

Je ne cesserai de me battre pour que la France reste la France. telle que leguee par nos ancetres. C'est en protegeant cette France qui a tant apporte au monde dans tous les domaines notamment dans les sciences, la technologie, la medecine, la mode, le sport, les produits de ses terroirs uniques au monde, que nous pourrons contribuer a enrichir le monde. Les Francais, comme tout autre peuple, a le droit de vivre sereinement sur son territoire, selon ses us et coutumes.

Visiteur

#748

2015-06-19 09:40

je crois a ce que je vois, de plus en plus de burqua et de de barbus, dans mon espace, nous sommes en danger

Visiteur

#749

2015-06-19 11:17

les élites économiques , politiques de Bruxelles au service du capitalisme Anglos- américains ont besoin de nouveaux esclaves, ils sot prêt a sacrifier , les autochtones pour leur propre intérêt

Visiteur

#750

2015-06-25 18:20

la troisième guerre mondiale est la!