NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au Changement de Peuple et de Civilisation.

APOCALYPSE NOW
saïgon

#776 Re: ÇA VA NOUS MENER A NOTRE PERTE

2015-11-26 19:45

#775: -  

 FIN DE LA RACE HUMAINE BIENTOT


Visiteur

#777

2015-11-30 19:13

30-11-2015. Il faut garder notre civilisation qui a des racines celtes puis chrétiennes depuis la nuit des temps...les étrangers qui sont admis veulent imposer de force ou par ruse leurs coutumes, leurs modes de vie...alors qu'ils demandent la nationalité française ...et l'obtiennent....en ne parlant même pas correctement notre langue....je dis non à ces changements.

Visiteur

#778

2015-12-04 00:00

Une seule chose me rend triste. c'est de penser à tous mes ancêtres qui sont morts pour sauvegarder leur identité, leur nationalisme, leur religion crétienne (les invasions barbares), etc. Tout ça, pour quoi ?

C'est assez

#779 Re: Remigration

2015-12-04 04:28

#765: - Remigration 

 C'est la seule solution à votre problème. 

Bonjour du Canada.

Agnès

#780 Re: Re:

2015-12-09 20:36

#90: - Re:  

 Oh oui, pour la race B. C'est très joli, la race B. 

Mais je préfère encore quand Renaud Camus la moustachue me traite de remplaciste. Oui mon chou, je suis ta remplaciste. Grand fou, va ! 

Bungaree

#781 La France si belle autrefois...

2015-12-15 12:38

"La France si belle autrefois, aura perdu son honneur et sa dignité. Elle sera envahie par des peuples sans coeur et sans pitié, ils déchireront ses enfants,...abattront ses enceintes,...p 99; " l'église sera un sépulcre, et un tombeau de silence et d'abandon...p 58;

Les tribus du silence, Cherokee, Aborigene, ....

France

#782 Hommage à René Girard

2015-12-15 12:58

Monde & vie- n° 916. Hommage à René Girard ("la violence et le sacré"), mort le 4 nov dernier,

Excellent article de A GdT : L'apocalypse et notre sinistre vendredi 13

la théorie mimétique, l'invention des sacrifices, dans l'inconscience, une violence absolument moderne,

la modernité de l'islam, c'est l'apocalypse.

France


Visiteur

#783

2015-12-27 23:14

27/12/1015

Visiteur

#785 Re: Inutile cette pétition

2016-01-06 20:05

#784: -  

 Comme le prèdis ci-dessus le devin Vico, avec la geo ingéniérie, le problème est résolu, on va être remplacé par des robots.


Visiteur

#786

2016-02-06 18:01

Etant viscéralement anti-raciste, il me peine de signer cette pétition mais la situation est telle que nous devons, chacun de nous, réagir pour éviter la mort, à terme, de notre civilisation et de notre culture.

Visiteur

#787

2016-02-19 19:27

Marre de laisser notre France à un aneantissement, il y a déjà tant de souffrances en France sans que nous donnions tout aux autres! La France se plaint du déficit, mais à cause du gouvernement c'est de pire en pire!!! Pour preuves nos SDF sont laissés dans leur misère, nos retraités voient leurs retraite diminuer, nous les handicapés, on nous interdit d'être heureux en amour car sinon on nous supprime notre allocationsous prétexte que notre moitié travaille pour un SMIC plus qu'abusif!!! Tant de choses sont à remettre droite en France. Alors éxprimons nous!

Visiteur

#788 Re:

2016-02-19 22:28

#21: -  

 Ils vont l'avoir leur guerre civile!Notre pays,notre nation,arrive de nouveau à un tournan de son histoire..et il n'y aura que deux issues possibles:soit sa victoire mais pas sans de lourdes pertes,soit sa déstruction.

 


Visiteur

#789

2016-03-20 10:08

A tous ceux qui souhaitent conserver nos traditions, notre culture, notre histoire, notre langue, signez cette pétition ! NON à la destruction de notre civilisation, NON à l'oubli et à la falsification de notre histoire !
Arawak, Alakaluf;

#790 En Marche vers la destruction totale de l'Occident, l'Europe de l'Ouest, la France.

2016-04-05 12:05

Le suicide total de la France... au galop.

Tous les jours " c'est et ce sera" Le Camp des Saints" du soir au matin"

On attend un débarquement de  800 000 réfugiés (via Italie,  lybie),  7 millions de déplacés, 3 millions de réfugiés à venir, ....La situation est devenue folle, si folle qu'il faudra lever l'ancre. (N.B/Elections,  Eurolibertés)

Mais qui sait déjà que "rien que pour l'Algérie 300 000 visas ont été délivrés en 2014, donc par an; Que 650 000 visas/an  sont octroyés rien que pour le Maghreb,"  et combien pour le reste, (l'Afrique noire & le  monde...), ref Renseignts M..., et ex ambassadeur ayant carte d'entrée; sans oublier leurs 450 000 gosses/an, naissances et apport, un total d'1.500 000 Million envahisseurs/an; (qui a vu ce doc début janv 2013, Fr3 à env 19h Nantes;     parlant de 350 000 naissances europ, blanches, le reste ce sont les autres.)

 Nous sommes plusieurs à penser qu'ils sont plus d'un million/an, beaucoup plus; 1M600 000 peut-ête;

Voir tous les maires rase- bitume, cadence infernale en Languedoc ; Lunel viel deviendra -t-il un autre Lunel?           Cinq 5 immenses endroits confisqués pour cela, 2 c'était déjà trop! un suffisait. L'oiseau est rusé paraît-il, (divers gauche et même centre droit)!...

Territoires perdus de la R, d'autres bâtiments servant à lever l'impôt pour le Grand Remplacement.

Notre silence, c'est le silence de la MORT !

Migration à l'envers; Nous sommes engagés dans un piège mortel ! Je crains que les machoîres de ce système monstrueux et trés puissant ne se referment définitivement, refusant de voir dans quelle impasse nous sommes.

Déterrons la Hache des Steppes.

 

Chant d'Europe

#791 La France blessée à mort le 13 nov 2015, Cologne la nuit de la Saint Sylvestre, Bruxelles, ...

2016-04-10 18:54

'(...)

Par l'oiseau blessé qui ne sait pas comment

Son aile tout à coup s'ensanglante et descend,

(...) Je vous salue Marie.

(...)

Et par l'humiliation de l'innocent chatié,

" Par la vierge vendue qu'on a déshabillée,

Par le fils dont la mère a été insultée;

Je vous salue Marie."

 Pourquoi n'ont-ils pas pensé à cette chanson interprétée merveilleusement  par Brassens, lors des cérémonies;

ET  "Sa vie, elle ressemble  à ces soldats sans armes

       Qu'on avait habillé pour un autre destin,

       A quoi peut leur servir de se lever matin

      Eux qu'on retrouve désarmés, incertains,

      Dîtes ces mots Ma vie, Et retenez  vos larmes,

(...) C'est même l'âme de la France qui a été perdue.


Visiteur

#792

2016-04-16 17:17

J'ai signé ce jour 16/04/2016, car je suis convaincue par "expérience vécue" que les musulmans ne sont pas intégrables, ils s'y refusent.Pire, maintenant ils veulent imposer leurs lois coraniques,et détruire nos valeurs cultuels et culturelles
M-H B
Alakaluf

#793 Grand Remplacement

2016-04-26 18:55

On est dans une merde noire, l'Allemagne est dans une merde aussi noire que nous, ... Comment arriver à s'en tirer?

Comment  fendre l'épaisseur.  " Le point d'interrogation, c'est le mot disparu au fronton des monuments aux morts. "

J R, La Hache des steppes p 249;           

Visiteur

#794 Autriche

2016-05-23 15:15

Une coalition en sous main; bien sûr !   Il faut être débile pour mettre ces gens G au gouvernement;

C'est une époque triste et surtout humiliante;

Le grand remplacement continue; Il ne faut pas crier victoire avant les résultats.


Visiteur

#795

2016-05-30 12:46

Au retour des rencontres de Béziers, je suis rassuré de voir que des hommes et des femmes partagent mon point de vue sur l'immigration qui pour moi doit porter le nom d'invasion, il faut aussi ajouter un mot à la déclaration Universelle des droits de l'homme, le mot devoir qui doit être associé au mot droit, jamais l'un sans l'autre !
reconnue

#796 Re:

2016-06-11 09:05

#13: -  

 qu'est ce qu'il y à de haineux à respeter nos racines et nos anciens?

Je pense que c'est toi qui est rempli de haine infondé


Visiteur

#797

2016-06-12 16:27

Pétition signée de retour de la Fête de la Courtoisie, ce dimanche 12 juin, cette pétition devrait être l'entête de toutes les pétitions de défense de notre beau pays d'EN-FRANCE et qui les annuleraient toutes. Dire NON c'est DIRE OUI A LA BEAUTE qui nous libérera du béton... etc. Merci Renaud Camus.
Française de souche

#798 Re: les Français et Européens

2016-07-01 21:34

#25: -