sauvons l'hopital de voiron

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition sauvons l'hopital de voiron.

cg22961

#201

2013-10-23 10:28

Bonjour, pour me présenter correctement, je suis M. Gomez un prêteur privé, je donne des prêts à des taux d'intérêt de 2%. Il s'agit d'une opportunité financière à votre porte, s'applique aujourd'hui et obtenez votre prêt rapidement. Il ya beaucoup de gens à la recherche d'opportunité financière ou une assistance partout dans les lieux et pourtant toujours pas en mesure d'en obtenir un. Mais il s'agit d'une opportunité financière à votre porte et en tant que tel, ne peut pas se permettre de manquer cette occasion. Ce service est de rendre les deux individus, entreprises, hommes et femmes d'affaires. Le montant du prêt varie disponibles pour tout montant que vous souhaitez plus d'informations contactez-nous par email: cg22961@gmail.com
cg22961

#202 offre de prêt très sérieux

2013-10-23 10:29

Bonjour, pour me présenter correctement, je suis M. Gomez un prêteur privé, je donne des prêts à des taux d'intérêt de 2%. Il s'agit d'une opportunité financière à votre porte, s'applique aujourd'hui et obtenez votre prêt rapidement. Il ya beaucoup de gens à la recherche d'opportunité financière ou une assistance partout dans les lieux et pourtant toujours pas en mesure d'en obtenir un. Mais il s'agit d'une opportunité financière à votre porte et en tant que tel, ne peut pas se permettre de manquer cette occasion. Ce service est de rendre les deux individus, entreprises, hommes et femmes d'affaires. Le montant du prêt varie disponibles pour tout montant que vous souhaitez plus d'informations contactez-nous par email: cg22961@gmail.com

Visiteur

#203

2013-10-23 16:57

Scandaleux

Visiteur

#204

2013-10-27 11:56

nous nous battons aussi pour conserver notre hopital de proximité où la maternité a été fermée

Visiteur

#205

2013-11-02 08:32

Nous avons vécu le même scénario pour l'hôpital de Pont de Beauvoisin.l'ARS est en train de dépecer l'hôpital de Belley.

Visiteur

#206

2013-11-03 17:16

sauvons l'hopital de voiron

Visiteur

#207

2013-11-08 21:05

il est urgent d'avoir un nouvel hopital de proximité.on a des budjets pour des choses qui sont moins indispensables .la santé doit etre une priorité.
Visiteur

#208 sauvons l'hopital public

2013-11-13 08:28

L'hopital public est indispensable à Voiron.Nous avons mené plusieurs fois nos petits enfants,en urgence,pour des pathologies importantes.A chaque fois nous avons été très satisfaits.
NON à la fermeture.

Visiteur

#209

2013-11-13 08:58

L'hopital public de Voiron est indispensable.Nous avons mené plusieurs fois nos petits enfants pour des pathologies importantes.A chaque fois,nous avons été très satisfaits.
NON à la fermeture.

Visiteur

#210

2013-11-21 19:51

comment fait on dans nos petits villages si nous n'avons pas d'hopital de proximité, déjà qu'il est difficile de trouver un médecin si en plus on nous ferme notre hopital, eh ben on crève!!!!! alors mieux vaut crever l'abcès et se rendre à l'évidence, NOUS AVONS BESOIN DE NOTRE HOPITAL DE NOS MEDECINS, CHIRURGIENS ET INFIRMIERES, et de tous ses services annexes qui permettent que l'hopital VIVE TOUT SIMPLEMENT, le reste n'est que POLITIQUE
et ils commencent à nous emmerder tous ces politiciens qui n'y comprennent rien, forcément ils ne sont jamais sur le terrain alors dans un bureau c'est tellement plus facile!!!!!! A BON ENTENDEUR........

Visiteur

#211

2013-11-22 12:45

Bernard Sestier Poète Ecrivain régional, je suis de tout coeur avec le service publique et l'hopital en particulier, où j'ai reçu des soins éfficaces dans la convivialité, à plusieurs reprises.Merci à tous

Visiteur

#212

2013-11-29 08:48

nous avons besoin de cet hôpital pourquoi la fermé vraiment très utile

Hélas

#213 Re:

2014-02-19 07:16

#8: Valère SANTANA -

Les politiques voironnais ont effectivement loupé le coche de l'honnêteté, mais ils ont tout à fait réussi celui d'une corruption préméditée, de longue haleine. Un verdict sans appel  ayant été rendu par le T.A de grenoble.
Il ne s'agit pas seulement de tentative de spoliation.
Le dossier de plusieurs centaines de pages, fait mention d'une corruption à tous les étages. Manipulation de textes, "omission" de documents significatifs lors de votes, faux certificats, etc etc .....   Les pauvres voironnais ne sont mis au courant de rien.
Savent-ils que cet hopital ne pouvait pas légalement voir le jour ? non.

Aucun journaliste sur Voiron n' a été en droit de publier quoique ce soit à propos de cette affaire.

Aujourd'hui il est trop tard.


Visiteur

#214 Re:

2014-12-25 19:54

#175: -  

 moi il m'a sauvé la vie et a mon plus grand regret j'aurais voulu qu'il voit le travail qu'il a fait sur moi ...........

 


Visiteur

#215 Re:

2015-01-14 08:36

#1: -  

 bonjour, j'habite st marcellin et j'ai du aller aux urgences de Romans, je trouve inadmissible que l'on vous laisse dans un couloir, plusieurs heures sans vous demandez si vous avons besoin(personne seule) aider par des personnes qui sont avec leurs proches et qui vous soutiennent en attendant notre tour.

Je vais faire en sorte que je ne me retrouve plus a Romains mais n'importe ou même a Grenoble mais Voiron est moins loin et je suis de tout coeur avec vous dans ce combat car nous avons de plus en plus besoin de petits hopitaux de proximité et surtout des services d'urgence dignes de ce nom.

merci de m'avoir lu


Visiteur

#216 Re:

2015-06-24 13:27

#95: -  

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2020-07-22 14:02