sauvons l'hopital de voiron

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition sauvons l'hopital de voiron.

xxx

#151 Re:

2013-10-06 11:41

#5: marbenlie -

pour le nouvel hopital je me demande si ils ne nous bernent pas trop depuis le temps ou ils en parle et on apprend que les rond sont parti a l hopital de bourgoin

xxx

#152 Re:

2013-10-06 11:43

#10: -

d ou la necessite des hopitaux de regions


Visiteur

#153

2013-10-06 14:29

pour laid=sser tomber des projets anciens et vitaux,la crise a bon dos!

Visiteur

#154

2013-10-07 13:19

Il faut réagir et stopper la casse du service public en général et du service public de proximité en particulier

Visiteur

#155

2013-10-07 17:22

nous venons d'avoir affaire aux urgences hier et nous avons absolument besoin de garder l'hopital
poour le bien de tous

Visiteur

#156

2013-10-07 17:52

lamentable on fait des travaux a Voiron là on trouve de l'argent mais pour l'hôpital on a pas d'argent!!ou on va !!!!!
TNT

#157

2013-10-08 13:26

SIGNEZ.....SIGNEZ....FAITES PASSER LA PETITION PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS.....IL EN VA DE L AVENIR DE LA QUALITE DES SOINS ....DE LA PROXIMITE.....NE LAISSEZ PAS MOURIR L HOPITAL....MOBILISEZ VOUS...PARENTS... ADOS .....FUTURS PARENTS......3E AGE ET POURQUOI PAS LE 4E AGE....IL EST TEMPS QUE CELA CESSE...ARRETONS DE DIRE AMEN AUX BUROCRATES QUI NE CONNAISSENT L HOPITAL QUE PAR UN POINT PERDU DANS UNE CARTE DE FRANCE....DE VOUS ILS S EN FOUTENT...ALORS C EST A NOUS DE NOUS FAIRE ENTENDRE

Visiteur

#158

2013-10-09 09:37

C'est injuste

Visiteur

#159

2013-10-09 09:58

Moins d'élus mais plus de personnel hospitalier !!!!!

Visiteur

#160

2013-10-09 10:00

Apprenez à mieux gérer votre budget Messieurs les ministre et laissez nous nos accès aux soins tranquille.
Samy

#161 MANIFESTATION

2013-10-09 10:53

Préparez vous à une manifestation le samedi 19 octobre a 10h30 devant la mairie

Visiteur

#162

2013-10-09 17:17

Je travaille au labo des HDPMB à Sallanches nous subissons depuis 2010 un regroupement e GCS,c'est un gâchis en terme de services rendus à la population et dramatique pour le personnel.Le but est de faire des "économiesd´échelle" en supprimant du personnel en pleine période de chômage en fait nous assistons à un démentellement du laboratoire et du service public.Le personnel est mal mené en "burnout"et les économies ne sont pas vraiment on change simplement de ligne budgétaire ....Il faut alerter l'état et refaire une mise à plat....Je soutien Voiron

Visiteur

#163

2013-10-09 17:33

dans le voironais cet hopital est trés important pour nous car situé à 15 mn

Visiteur

#164

2013-10-09 20:51

Si l'hôpital Voiron ferme c'est l'engorgement de l'hôpital de grenoble

Visiteur

#165

2013-10-09 20:55

L'argent, on en trouve pour d'autres choses, alors pourquoi pas pour un hôpital de proximité qui est bien fréquenté et indispensable.

Visiteur

#166

2013-10-10 06:17

Pour l'hopital et pour un nouvel hopital.

Visiteur

#167

2013-10-10 08:53

Il faut se bouger car la santé est menacée en France .... Et ne parlons pas des conditions de travail .... J'ai travaillé au CHU de Grenoble et je sais de quoi je parle.

Visiteur

#168

2013-10-10 09:19

OK pour le nouvel hôpital

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-10 09:52



Visiteur

#170

2013-10-10 10:00

C'est la proximité des services publics quels qu'ils soient qui permet le lien, la cohésion, la communication, ... la vie, et la santé est essentielle. Là où les services publics sont démantelés, là où le gouvernement se désengage de ses devoirs envers son peuple, il reste des déserts, parfois planté de cactus individuels, raides, épineux ...
Quand le gouvernement est dans l'erreur pour le bien de son peuple, il est du devoir de ce peuple de se rebeller !
CP

#171 Re: Re: des hopitaux de région ?

2013-10-10 10:10

#152: xxx - Re:  

 Je suis curieuse de connaître le développement de ce raisonnement.

Je ne comprends pas la logique de cette réponse par rapport au commentaire auquel il se rapporte.

Pour ma part, je dirai que le niveau de la région, pour la santé, c'est trop large, trop loin, trop centralisé, donc à l'opposé de la proximité. Quel intérêt pour les malades ? 


Visiteur

#172

2013-10-10 11:05

Hopital indispensable pour les habitants du pays Voironnais. La fermeture de cet structure mettrai nos vie en danger car nous serions redirigé sur Grenoble dans un hopital déjà surchargé sans compter le temps important de transfert d'un mimimum de 50mm compte tenu des problèmes de circulation.
pimpon

#173

2013-10-10 14:01

Pourquoi reconstruire un autre hôpital,alors qu'il y en a déjà un,c'est idiot,car avec un établissement neuf ou pas ce qui compte c'est la compétence du personnel soignant qui a l'heure d'aujourd'hui laisse à désirer ,pour beaucoup de gros soins,toute façon il faut aller à celui de Grenoble car le matériel manque ou pas adapter à la gravité de la maladie.Pourqoi pas faire de cet hôpital une maison de retaite ,et améliorer la fin de vie des personnes agées,rien est fait la dessus tout le monde va passer par ce stade ,alors mettons de la verdure au milieu de ce béton,et changeons vite la manière de procéder intelligemment ,et ne pas gaspiller de l'argent inutilement .Il faut ce pencher sur ce problème,il manque beaucoup de verdure dans cette ville comme d'autres,il faut y travailler sérieusement une fois pour toute et la population se portera mieux avec de la couleur,des plantes,trop de rue sombres et tristes,réagissonsensembles,c'est un travail commun. Trop de personnes meurt à cause de ses condition atroces ,on le sait,nous sommes responsables, si  nous ne faisons rien,comme si on leur donnait un coup de fusil pareil,merci de nous laisser s'exprimer pour avancer bien dans le bon sens.N'hésitez-pas à donner votre avis

 


Visiteur

#174

2013-10-10 15:44

On espérait un changement et nous revivons les mêmes problématiques.Virer tous les politiques?

Visiteur

#175

2013-10-10 16:20

Notre enfant a été opéré à l'hôpital de Voiron. Tout s'est très bien déroulé !
Le Docteur et Chirurgien AMROUN est quelqu'un de très bien. Il est humain, cordial et très professionnel !
Il se met à la portée de ses jeunes patients !
Si j'avais à le recommander, je le ferais sans hésitations !
Alors, au nom du bien être des patients et du personnel compétent, transférer l'hôpital dans un lieu accessible à tous genres de publics (jeunes et moins jeunes) ! La vie est quelque chose de tellement plus important que le rendement ! Alors vive la vie et adieu l'argent pour les riches et la mort pour les pauvres ! Sauvons l'hôpital de VOIRON !