Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.


Visiteur

#26

2013-07-18 13:00

Mais ou s'enva le Québec.. c'est ridicule!

Visiteur

#27

2013-07-18 13:03

C est sur sa doit etre juste pour tout le monde quelque soit la religion :)

Visiteur

#28

2013-07-18 13:11

Je pense qu'il y a exagération et plus le temps passe et plus je deviens raciste moi qui étais très humaine, je ne comprends pas que nos dirigeants leur tendent la main comme cela, ils ont peur qu'ils ne déclarent la guerre.....ouffff

Visiteur

#29

2013-07-18 13:17

Je suis decu du comportement de nos immigres nous leurs donnons la possibilité de les recevoirs dans notre pays qui est le Canada ...mais pas avec le respect de nos regles ..si ils veulent etre comme ils vivaient dans leurs casa bien qu ils retournent tous...c est quand le jours ont va se faire respecté...j ai voyager beaucoup les pays arabes et juifs..presque que tout... bordel on va tu se reveiller avec des armes au ku et les femmes et enfants battus et vio...asti reveiller...de plus en plus je deviens raciste a cause de vous politicien qui ne fait pas leur job...eux c est immigres ils sont en guerre continuel pour le meme homme immaginaire....Je suis contente de faire la différence de la religion et la spéritualité....nous avons passé proche nous aussi du meme bordel avec le clergé....je suis contente que nous les Quebecois ont pu faire la différence assez vite ...avec les degats ils ont fait....Politicien reveiller vous....


Anonyme

#30 Re:

2013-07-18 13:19

#24: -

Il y a des cases accessible depuis l'extérieure.


Visiteur

#31

2013-07-18 13:21

sans commentaire ! ça suffit

Visiteur

#32

2013-07-18 13:36

Encore ces merdeux
Rambobino

#33 la bone cible?

2013-07-18 13:54

Sérieux, y a des commentaires qui font ti-coune rare. Ici, c'est pas une question d’accommodement raisonnable, c'est une question de désacommodement raisonnable pour l'ensemble de la population. Révoltez vous contre La Ronde qui fait tout pour vous saigner, pas contre les musulmans et les juifs. Lâchez moi votre mentalité de "On est au Québec sti on veut se faire fourrer par des américains comme des québécois." S'il s'agissait de végétariens à qui on donne le droit de rentrer des carottes sur le site, y en aurait pas de problème. Pis s'il vous plait, quand vous "défendez le Québec", essayez de pas écrire comme des agrès. Si vous avez pas été capable de finir votre secondaire, utilisez un correcteur, demandez à votre mère, faites ket'chose.

Visiteur

#34

2013-07-18 14:07

Quand je vais à la ronde, je dois laisser mon lunch dans ma voiture et sortir du site pour manger, et ensuite j'y retourne.... pourquoi certains auraient un privilège différent? Je comprends, il n'y a pas de mets casher ni hallal (désolé pour l'orthographe) mais il est aussi facile pour un chrétien qu'un membre d'une autre religion de sortir du site pour 30 minutes, puisque ça n'a aucun rapport.

Visiteur

#35

2013-07-18 14:08

la loi est pour tout le monde

Visiteur

#36

2013-07-18 14:18

tout le monde devrait avoir ce droit,peut-être alors les familles à revenu plus modeste pourraient amener leur petite famille se divertir,je ne suis pas raciste du tout je veux seulement qu'il y ait équité pour chacun voilà mon opinion!!

Visiteur

#37 lunch à la ronde

2013-07-18 14:23

Je suis mère de 4 enfants et moi faudrait que je me tape les restaurants ou qu'on mange dehors ...ben hye si tu veux pas manger du restaurant de la ronde ben fait comme TOUT LE MONDE pis mange dehors!!!!!!!!! Un moment donné j'vais pas me promener en bikini en arabie moi?! ... de toute façon je me ferait martyrisé............. Ouf à matin la madame est outrée, il y a des limite à accommoder!.... check ben ça la prochaine fois je vais à la ronde ... le voile sur la tête et je mange juste halal.....quoi?!.... je vais m'accommoder!

Visiteur

#38

2013-07-18 14:25

OOsti de gagne de voleur jamais je ne retournrerez à la ronde et plusieurs dw mes enfant interdiction nous vous boycoteron juste qu'à justice nous sois rendu.réveillé vous peuple québécois c'est inaceptable je nous prenez pour des colons ou quoi ???

Visiteur

#39 Re: Re:

2013-07-18 14:30

D'entrée = d'entrer
On ne dit pas d'amener son lunch, mais apporter.
:)

Visiteur

#40

2013-07-18 14:30

c'est déjas assez difficile pour les familles financièrement de faire des sortis alors c'est bon qui peuvent apporter leurs lunchs comme ça il pourront faire plus de sorti en apportant leurs lunchs merci !!!

Visiteur

#41 Re: Re:

2013-07-18 14:32

Deux solutions possibleS

Visiteur

#42 Re: Re:

2013-07-18 14:36

sans problèmeS
telLE est la ...
La Ronde
Juifs et Musulmans

Visiteur

#43

2013-07-18 14:44

dans notre pays il faut tj faire des acomodements raisonables mes nous quand nous allons dans les autre pays esqu il le font pour nous nan on doit saccomoder de leur manniere de vivre dans leur pays et sacomader de leur manniere de vivre dans notre pays ben la un moment donner c asser non ?
Justice svp !!

#44 Assez c,est assez !!

2013-07-18 14:57

Quand j,allais a la ronde avec mon jeune, j,emporter un lunch et j,allais le manger a l,extérieur (picnic) POURQUOI pas eux ?????

Visiteur

#45

2013-07-18 14:57

Lunch pour tout le monde,où bien pas de lunch pantoute.

Visiteur

#46

2013-07-18 15:18

Pour démontrer notre mécontentement... nous devrions tous nous rendre à La Ronde avec un lunch...

Visiteur

#47 Re: Re:

2013-07-18 15:22

Situation actuelLE

Visiteur

#48

2013-07-18 15:47

IL FAUT QUE CE SOI ÉGAL POUR TOUT LES GENS BON POUR UN BON POUR LAUTRE.

Visiteur

#49

2013-07-18 15:50

Si ils veulent pas jouer selon nos règles, ils ont aussi des terrains de jeux dans leur pays. Ça s'appelle dans champs de mines.

Visiteur

#50

2013-07-18 15:53

On avait le droit d'amener notre lunch quand nous étions plus jeune, et moi je dit que c'est au site de la ronde d'offrir un restaurant kascher et hallal pour ces groupes religieux ou bien de laisser les gens amener leur lunch, déjà que l'entrée n'est pas donnée et que le cout de la vie pour les familles ne suit pas, j'aimerais beaucoup pouvoir y amener mon garçon quand il aura l'âge.