Fin de saison 1 de Person of Interest sur TF1

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fin de saison 1 de Person of Interest sur TF1.


Visiteur

#26

2013-04-07 17:22

Pour une qu'il y a série intéressante en première partie de soirée ! C'est un manque de respect envers les nombreux téléspectateurs qui regardent cette série chaque semaine
A quoi sert la taxe que nous payons pour voir des navets ? ou a distribuer des sommes astronomiques dans des jeux dont quelques uns sont vraiment nuls !

Visiteur

#27

2013-04-08 21:06

Fan de Grey's Anatomy sans problème mais je les retrouverai avec encore plus de plaisir si je peux savourer Person of Interest jusqu'au bout !!!

Visiteur

#28 ca c'est bien dit Bravo !Re:

2013-04-08 21:28

#27: -

 

 


Visiteur

#29

2013-04-10 07:32

le fait de ne pas diffuser les deux derniers épisodes c'esst un manque de respect vis à vis des téléspectateurs encore une fois merci TF1

Visiteur

#30

2013-04-10 07:59

Manque de respect total pour les fans! Cette serie est tres prometteuse elle aurait peut etre du etre diffuser sur une autre chaine! Tf1 se moque de nous c comme si on arreter un film a 10 min de la fin! Et bah pour la peine je la regarderai en vo et je bouderai grey's anatomy pour pekin express

Visiteur

#31 super on devrait tous faire la meme chose !Re:

2013-04-10 12:25


Visiteur

#32

2013-04-10 13:52

Franchement Tf1 ils nous cassent les pieds !! Ils avaient la une très bonne série innovante jamais vu avant une bonne audience et voila ils nous passent pas ni les derniers épisodes de la saison 1 , ni la saison 2 et nous pauvres téléspectateurs on reste sur notre faim de pouvoir voir cette fin de saison 1 . Faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des billes !! C’était pas la peine de l'acheter et de la passer cette série si on voit pas la fin c'est comme si on voyait jamais la fin d'un film tiens.Et quand a Grey's machin chose j'ai jamais regarder çà m’intéresse pas et j'irais regarder autre chose. Bande de Fada TF1
JR

#33

2013-04-10 17:38

Boycott pour moi !

Visiteur

#34

2013-04-10 18:58

Une série qui réunit beaucoup de français et dont les deux derniers épisodes de la saison 1 sont reportés, je trouve ça vraiment ridicule... Surtout lorsque l'on apprend que c'est pour être remplacer par Grey's anatomy... --'

Visiteur

#35

2013-04-10 20:13

comme d habitude on nous prend pour des idiots,maintenant je regarde les séries qu a partir de la saisons 2

Visiteur

#36

2013-04-10 20:19

D'ordinaire, j'essaie tant bien que mal de ne pas lâcher mes nerfs sur TF1. Il faut dire qu'en programmant cette excellente série, la chaine faisait pour une fois preuve de qualité. Mais la décision de couper la saison à deux épisodes de la fin me DEGOUTE. TF1 retrouve son statut de chaîne poubelle et de boite à merde. Aucun sens artistique, aucun respect pour les téléspectateurs. Allez y les gens, téléchargez en masse, c'est ce que TF1 veut!!

Visiteur

#37

2013-04-10 21:42

ras le bol de TF1!!!!!!!!!!
l'highlander

#38

2013-04-11 14:13

celà n'a effectivement aucun sens ni logique de la part de cette chaine que je ne nommerais pas.le public fidélisé pour grey's anatomy serait toujours là 15 jours plus tard c'est certain (ma femme étant justement une grande fan de cette série ,je parle de grey's) ne comprend pas non plus pourquoi ils ne diffusent pas les deux derniers épisodes de person of interest .leur but principal est de justement avoir le plus d'audience possible( là c'est entre 5 à 7,5 millions de télespectateurs par épisode)ce qui est énorme pour une chaine française.moi personnellement qui ne suis plus trop télé (on se demande pourquoi)avec trop de séries américaine j'en trouvait enfin une interessante.juste 1 mot ECOEURANT ; mais PROGRAMMATEURS (hé oui je m'adresse à vous),vous qui restez dans l'ombre montrez vous un soir et expliquez sur votre CHAINE,face a un public fidèle, votre mode de fonctionnement et surtout d'écouter et de prendre en considération ce que ces personnes(gràce à qui vous devez votre salaire)veulent voir pour se détendre en rentrant du boulot;déjà trop de pub et films début 9h05 à nouveau 2 pubs et qui se termine a 23h(trés bien pour les gens qui bossent le lendemain BRAVO!!!!!rien de mieux que de rendre fidele un public.mais si l'audience n'est pas au rendez vous, votre chaine ne vous le pardonnera pas et psiiittt dehors!!!!!(c'est un milieu tellement glamour LOL).DSL internautes pour la longueur de mon texte mais tout ça me débecte!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#39 Re:

2013-04-12 20:44

#21: - la redevance c'est pour les chaines publiques...alors TF1 s'en fout un peu de ta redevance.....;)

 


Visiteur

#40

2013-04-13 13:21

La suppression des 2 derniers épisodes de cette série est un manque de respect pour les télespectateurs. Je regarderai la suite en stréaming et dorénavent je vais regarder M6 et Pékin express.

Visiteur

#41

2013-04-13 18:32

Inadmissible d'arrêter comme cela ! Nul de la part de TF1 !

Visiteur

#42

2013-04-14 11:25

Je trouve inadmissible que TF1 puisse se comporter ainsi vis à vis des téléspectateurs. C'est un manque de respect total. La saison 1 doit être diffusée intégralement.

Visiteur

#43 Re:

2013-04-14 14:24

#26: -

Moi je trouve que person of interest cartonne. On voit toujours les meme series nul sur tf1,a force c'est renguenne et cela prend la tete.Pour un cou que tf1 diffuse une serie interressant et captivante il vont l'arreter pour la serie qui est nul grey's anatomy qui soul lzs gens depuis 9 saisons et c'est toujours les meme histoires de cu.  VIVE PERSON OF INTEREST EST FAITE QUE LA SERIE DURE SUR TF1.


Visiteur

#44

2013-04-14 14:34

De toute façon si tf1 continu a prendre la tete au gens il vont vite baisser d'audiance.Et tout le monde va changer de chaine le soir,il ratrape leur connerie avec la serie qui cartonne person of interest et ensuite il la renplace pour de la merde comme grey's anatomy la serie qui soul depuis 9 annee 9 saisons avec toujours plus de baise dans cette serie qui ne soigne les gens. Moi perso je prefere la nouvelle serie person of interest que l'autre debile de serie qui rend debile les gens. VIVE LE SERIE PERSON OF INTERSET ET FAITE QU4IL Y AURA PLUSIEURS SAISON CAR CETTE SERIE EST CAPTIVRANTE.

Visiteur

#45

2013-04-14 23:54

C'est de l'irrespect profond pour les personnes suivant cette série! Il ne faut malheureusement pas s'étonner qu'après les gens aillent trouver leurs séries autrement..

Visiteur

#46

2013-04-15 13:12

QUELLE HONTE!!! TF1 peut attendre 1 semaine avant de programmer Grey's Anatomy!!, ce ne sera pas la fin du monde et les audiences seront la!!!!.

IL NE PENSE QU'A LEURS CHIFFRES, ET A LEURS SERIE PRÉFÉRÉ TEL QUE LES EXPERTS ET COMPAGNIE!!!.
MAIS NOUS, ONT EN A MARRE DE CE TAPER LES EXPERTS LE LUNDI, LE MARDI, LE MERCREDI, LE JEUDI, LE VENDREDI, LE SAMEDI ET LE DIMANCHE!!..

ET LE TELESPECTATEUR DANS TOUT SA!!. VOUS VOUS DEMANDEZ PAS CE QU'IL EN PENSE!!!!?

HONTE A VOUS TF1!!.

-TELESPECTATEUR MÉCONTENT QUI NE REGARDERA PLUS TF1 JUSQU’À LA RE-PROGRAMENTATION DE POI!!!!-

Visiteur

#47

2013-04-15 14:04

Honteux, un manque de respect une fois de plus pour les téléspectateurs de TF1

Visiteur

#48

2013-04-15 14:44

Je trouve inadmissible que TF1 puisse se permettre de telles choses ! Il baisse déjà grandement dans mon estime avec leur pub à rallonge deux fois par épisodes, il diffuse tellement de navet (téléréalité: splash ...) que leur chaine est un véritable potager et en plus il stoppe les séries au beau milieu de leur diffusion !
Je vais donc remercier TF1 de ces choix plutôt douteux !

Visiteur

#49

2013-04-15 15:45

Je trouve que c'est n'importe quoi d'arrêter comme ça une série!!!
Si les gens aiment Grey's Anatomie, ils la regarderont même un jour férié!!!!!

Visiteur

#50

2013-04-15 21:06

pourquoi arreter cette serie ???? je l'adooorrre trop,je suis trop dégoutée.....