Fin de saison 1 de Person of Interest sur TF1

l'highlander

/ #38

2013-04-11 14:13

celà n'a effectivement aucun sens ni logique de la part de cette chaine que je ne nommerais pas.le public fidélisé pour grey's anatomy serait toujours là 15 jours plus tard c'est certain (ma femme étant justement une grande fan de cette série ,je parle de grey's) ne comprend pas non plus pourquoi ils ne diffusent pas les deux derniers épisodes de person of interest .leur but principal est de justement avoir le plus d'audience possible( là c'est entre 5 à 7,5 millions de télespectateurs par épisode)ce qui est énorme pour une chaine française.moi personnellement qui ne suis plus trop télé (on se demande pourquoi)avec trop de séries américaine j'en trouvait enfin une interessante.juste 1 mot ECOEURANT ; mais PROGRAMMATEURS (hé oui je m'adresse à vous),vous qui restez dans l'ombre montrez vous un soir et expliquez sur votre CHAINE,face a un public fidèle, votre mode de fonctionnement et surtout d'écouter et de prendre en considération ce que ces personnes(gràce à qui vous devez votre salaire)veulent voir pour se détendre en rentrant du boulot;déjà trop de pub et films début 9h05 à nouveau 2 pubs et qui se termine a 23h(trés bien pour les gens qui bossent le lendemain BRAVO!!!!!rien de mieux que de rendre fidele un public.mais si l'audience n'est pas au rendez vous, votre chaine ne vous le pardonnera pas et psiiittt dehors!!!!!(c'est un milieu tellement glamour LOL).DSL internautes pour la longueur de mon texte mais tout ça me débecte!!!!!!!!!!!!!