Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec.


Visiteur

#951

2015-04-03 14:29

Pourquoi ne pas alloué les coûts du régistre à la santé mentale,à la criminalité et à la sécurité dans le maniement des armes d'épaules.
Tous les partis politiques vivent dans le passé et un nouveau régistre ne va pas améliorer la sécurité des québécois.

Visiteur

#952

2015-04-03 18:55

Le registre des armes a feu du quebec est inutile et onéreux. Ils y a d'autres endroits plus importants pour des investissements ....

Visiteur

#953

2015-04-03 20:55

le 3 avril 2015

Visiteur

#954

2015-04-03 23:54

Si je désire tuer mon voisin je vais surement avoir plus de plaisir avec ma chain saw qu'avec mon 12.

Visiteur

#955

2015-04-05 12:25

Avril 2015 Le gouvernement a déjà ces information grâce à nos cartes de acquisition de armes

Visiteur

#956

2015-04-05 14:17

Énorme gaspille de fonds publique, tous les propriétaires d'arme doivent déjà posséder un PPS où PPA alors à quoi sert un troisième registre. C'est complètement ridicule, alors qu'on sait très bien que la moitié des armes avec le registre fédéral
(feu registre) n'étaient pas enregistrées.

Visiteur

#957

2015-04-05 20:19

05-04-2015

Visiteur

#958

2015-04-05 23:39

Cet après midi

Visiteur

#959

2015-04-06 11:41

1 mot INUTILE


Visiteur

#960

2015-04-06 13:29

je crois que le gouvernement en a plein les bras a bien gerer les dossiers actuels s'en n'en rajouter et ca permettrait d'economiser bien des sous en ce moment d'austerite.simple bon sens je pense

Visiteur

#961

2015-04-07 15:50

Le registre national a été un gouffre financier. Le Québec n'a pas les moyens d'injecter des dizaines de millions de dollars en pleine AUSTÉRITÉ pour un registre inutile. Il y d'autres priorités.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-04-12 21:12



Visiteur

#963

2015-04-14 13:00

Je suis d'avis que ce n'est pas la solution, nous n'avons jamais eu la preuve que ce soit les armes de chasse qui tuent le plus de personnes, l'argent doit servir à d'autre but.

Visiteur

#964

2015-04-15 11:38

14 avril 2015, il y a des causes qui sont plus importantes et que le gouvernement nous montre les statistiques des décès par armes de chasses.

Visiteur

#965

2015-07-21 14:42

Bien d'accord ce sont des dépenses inutiles. Ce sont les gens honnête qui vont payer pour l'enrg, alors c'est juste d'aller chercher de l'argent dans leurs poches tandis que les vrais tueurs courront toujours. ON N'EN VEUX PAS, dans quel langue faut-il leur dire ? y a des besoins essentiels qu'il faut régler alors s.v.p. mettez vos efforts dans ceux là.

Visiteur

#966

2015-07-31 01:15

C, est dépense les fonds publics pour rien , y trop de choses à faire de mieux que de faire valoir des idées de ministre venant de la sorte. réparée plutôt les routes ça servira plus de cette manière , PLUS PROFITABLE .

Visiteur

#967

2015-08-17 17:56

le 14 Aout 2015,la sureté du Québec a en main tous les donnes sur l'achat des armes de chasse qu'on a en main, pour qu'elle raison dépenser tous ces millions inutilement. ce pourrait-il qui a des amis qui auraient besoin de travailles dans le partie libéral ou autre.

Visiteur

#968

2015-10-03 20:24

Le gouvernement Fédéral a abandonné le registre pour plusieurs raisons alors pourquois ramasser un un systeme qui ne fonctionnait pas et qui coutait trop chere.

Visiteur

#969 Re: Re: Dépôt officiel à l'Assemblée nationale

2015-11-16 18:22

#17: - Re: Dépôt officiel à l'Assemblée nationale 

 Tu dis beaucoup de risque? Aucune garantie de succès? lol depuis quand que les pétitions sa marche...lol


Visiteur

#970

2015-12-03 14:39

Depuis quand y a t'il une frontière au Quebec avec le reste du Canada
Azur

#971

2015-12-03 14:58

3-12-2015

Depuis quand y a t'il une frontière entre le Quebec et le reste du Canada sa n'empêchera pas les bandits des autres provinces de venir au Quebec avec leur armes à feu non enregistrée et faire leur loi s'est complètement absurde de registre et encore les québécois qui paye et on se laisse faire comme de bon petit mouton

ben

#972

2015-12-03 22:34

au lieux de dépenser encor une fois pour rien ,il derait investire en éducation peut etre que cela éviterai des drame comme ont vois a la télé.


Visiteur

#973

2015-12-04 01:20

Les gens qui veulent un registre sont dans l'ignorance de ce qu'il faut faire pour acheter une arme de chasse. Un registre n'arrêtera pas la bêtise humaine . Une arme un couteau un tournevis un véhicule moteur et bien d'autres objets ont tous le potentiel de tuer.

Chasseur honnête

#974 STUPIDITÉ DES POLITICIENS

2015-12-04 02:16

Encore une fois les politiciens sont loin des vrais préoccupations des citoyens. De plus comment vont ils faire pour contrôler tous les armes alors qu'il y a libre circulations entre les provinces. À moins que le Québec ne soit devenu un pays sans le savoir. On est même pas capable de punir les vrais criminels ex.:Guy Turcotte et on veux en créer de nouveaux criminels:ceux qui refuseront de s'enregistrer et il va y en avoir beaucoup. 

Qui va en payer la note, exigeons que ce soit ceux qui en font la promotion: journalistes, policiers, gens de la polytechnique(quand vont-ils faire leur deuils allez consulter svp),politiciens...

Combien de gens meurent à chaque jour par manque de médecins, beaucoup plus que la polytechnique, il faut mettre la priorité à la bonne place. On devrait plutôt soigner les malades et ceux qui insistent pour ce contrôle inutile.

 


Visiteur

#975 Re:

2015-12-04 03:13

#967

RAISON BIEN SIMPLE : DÉTOURNEMENT DE FONDS OU BLANCHIEMENT D'ARGENT, ON CRÉE UNE COMPAGNIE INFORMATIQUE FICTIVE QUI VA GÉRER TOUS CES DOSSIERS ET DOIVENT SUPPOSÉMENT CRÉER UN PROGRAMME QUI COUTE ÉNORMÉMENT CHER DES CENTAINES DE MILLIONS ET QUI SERONT REDEVABLES SI LE PROGRAMME DE CONTRÔLE NE FONCTIONNAIT PAS MAIS ILS DISPARAISSENT SANS LAISSER DE PREUVES ALORS ON FAIT UNE COMMISSION D'ENQUÊTE BIDON QUI COÛTE DES MILLIONS PENDENT CE TEMPS ON DÉTOURNE L'ATTENTION DU PUBLIC SUR D'AUTRES SUJETS. POSEZ VOUS LA QUESTION POURQUOI IL Y A T-IL TANT DE JOURNALISTES AU GOUVERNEMENT.

JE NE VOIS VRAIMENT PAS À QUOI CE CONTRÔLE PEUT SERVIR, CAR LES POLICIERS NE S'EN SERVENT MÊME PAS. De toute façon c'est complètement impossible de contrôler la libre circulation entre les provinces. Pour cela il faut un référendum et renoncer à la citoyenneté canadienne. Les crétins ont-ils seulement pensé à cela. Donc on peut contester la validité du projet de loi.

Pour que le contrôle fonctionne il faudrait qu'il soit mondial. Pour le moment ce sont les chasseurs qui encore une fois vont en payer la note. Quadruple contrôles:Certificat du chasseur, permis de chasse, permis d'acquisition d'arme(fédéral),permis de possesion(prov). C'est absurde n'est ce pas. Trop c'est trop.

On criminalise la chasse avec ce projet de loi. qu'on nous le dise ouvertement que la chasse est criminel et on va cesser de rapporter au gouvernement des millions en revenu.