Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec.


Visiteur

#701

2013-04-19 13:07

Que font les fédération Canadienne et Québécoise des chasseurs et pêcheurs dans ce dossier nous ne les entendons jamais dirent quoique ce soit sur ce dossier !!!!!!


Visiteur

#702

2013-04-20 07:23

s ils a un registre des a feu au quebec.ont devrai ne plus acheter de permis de chasse et faire une chasse de subsitance.

Visiteur

#703

2013-04-20 23:54

Les veuves de chasse se vengent, C'est ça les femmes au pouvoir.

Visiteur

#704

2013-04-21 00:52

Il me semble qu'il faudrait faire davantage et former une association comme cela existe dans les autres provinces.
Il ne faut surtout pas compter sur la Fédration de la Faune du Québec qui dépend des subventions provinciales pour sa survivance.

Visiteur

#705

2013-04-21 01:05

Le régistre est un bel exemple d'hystérie collective de la part principalement de féministes enragées. C'est une forme de vengeance contre les hommes; elles se réjouissent grandement parceque cette loi fait mal à tous les chasseurs et propriétaires d'armes à feu. Qu'importe que cela aide ou pas à diminuer la criminalité.C'est une forme de contrôle qui apporte des petites jouissances et satisfactions personnelles à ceux et sutout celles qui l'exercent.

Visiteur

#706

2013-04-22 01:02

je veux savoir si le registre est echus,moi personnellement je pourrais enregistrer mes prochains armes a feu
henry

#707 Retrait du Projet de loi 20, registre des armes à feu du Québec

2013-04-22 13:26

Ce matin (22 avril 2013) dans les médias (précisément à Salut Bonjour)on nous dit que les fonds de retraite pour nos élus(es)seraient de beaucoup supérieurs au budget total de ce qui est prévu pour le Québec. L'expert financier (à Salut Bonjour) se demandait comment nous payeurs de taxes allons nous être capable de payer pour toutes ces retraites d'élus(es). Pendant que nous payeurs de taxes, payons pour ces chers élus(es). Ces derniers s'occupent de dilapider le peu qui nous reste dans nos poches entre autre en voulant adopter le projet de loi (20)concernant un registre des armes à feu au Québec qui a toujours été inefficace au Fédéral. Qui paiera pour ce registre ?
Le gouvernement du Québec est irresponsable puisqu'il a été prouvé que ce registre a coûté très cher aux Canadiens (y compris pour nous les Québécois), de plus ce registre n'a jamais été efficace.
pas imbecile

#708 Re: quelque chose d'inutile qui va profiter au gouvernement pour s'en mettre plein les poches

2013-04-23 02:08

#13: -

oui ils vont s'en mettre plein les poches et vont faire acroire qu'il n'arrive pas et vont en redemander plus et plus réveiller vous ont est diriger par la mafian. Lest gouvernement en place ne sont que des pantins

je voit clair

#709 Re: Hypocrisie

2013-04-23 02:23

#14: Dan - Hypocrisie

Tu as raison le probleme est exactement la.

 

Il profite aussi de l'occasion pour derouter cet argent ves leur poche et nous voler

Ecoeuré de se faire volé

#710 un gouvernent qui veut couper partout chez les plus demunis

2013-04-23 02:32

Il coupe partout et veules dépenser sans compter pour acheter les prochain vote des personne ayant vécu des drames terible en leur fesant croire que cet lois changera quelque chose. C'est les personnes et non les armes le probleme,

N'importe quoi

Visiteur

#711

2013-04-23 19:17

Excellente initiative afin de combattre cette loi stupide et inefficace. Au lieu de s'attaquer aux honnêtes citoyens qui possèdent des armes, il faudrait régler ce profond malaise qui existe dans nos sociétés modernes. Ce n'est pas parce que il y a deux ou trois fous ici et là, qu'il faut écoeurer et contrôler tout le monde!!!
Steve

#712 Re: la facilité

2013-04-24 02:26

#27: -

Tous comme la police qui se cache judieusemnet pour prendre l'honnete citoyen qui va avoir dépassé légeremnt la vitesse. il est plus facile d'arreter un honnette citoyen car en plus de ne pas etre dangereux il paira sans riposter leur taxe déguisé des queteux au char blanc.

 

Le governement veut plaire a un groupe d'individu pour s'assurer leur vote en leur donnant raison sur l'enregistrement des armes. c'est tres malhonete ou faut etre ignorant  ce n'est pas avec des armes de chasse que les malades font leur mauvais coups mais avec des armes d'assault vendu sur le marché noir.

 

Anyway est-ce que l'enregistrement va arreter les malade??

 

C'est pas les armes ou les ojets le probleme mais les personne malades.

 

C'est des evénem,et tragique qui ne devrait jamais arrivé, prier pour les innocente victime.

 

 

 

 

 

 


Visiteur

#713

2013-04-25 00:29

Nous devrions avoir le droit de pouvoir se défendre légalement chez nous. Les bandits eux ne respecte pas de loi et ils ont les armes qu'ils veulent.
Pour les gens qui demeurent dans les campagnes c'est normale d'avoir un arme pour les animaux sauvage ou nuisible. Les gens normales ne devrait pas être pénaliser pour des délits qu'il ne son pas responsable. Aujourd'hui ces toujours les gens qui non rien avoir avec le délits qui sont pénaliser.

Visiteur

#714

2013-04-26 03:47

bon travail.... bonne continuité..

Visiteur

#715

2013-04-26 14:28

Affligeant!!!
Les politiques sont vraiment d'une bêtise sans limite... Et sans frontière!!!

Visiteur

#716

2013-04-27 20:37

inutilité un régistre des armes a feu au Quebec.Ne pas dépenser notre argent pour des choses de ce genre et cesser de harceler les chasseurs,ces mêmes chasseurs qui font rouler l'économie.

Visiteur

#717

2013-04-28 16:20

Encore un autre moyens du gouvernement du quebec dans renflouer l'argent dans leurs coffres.Est ce que cela vas servir de prévention.Ou seulement un autre coup d'épée dans l'eau pour qui cela vas être utiles pour les fonds de pension des ministres.Quoi que l'on dise il y aura toujours des gens aveugler par les vrais problèmes de sociéter.Alors il faudra demander a se loufoque parti politique qui est Pauline Marois qui essai de faire séparer se beau pays.Tant qu'a faire créons donc un registre de couteaux puisqu il s'en tue et blesse dans gens a cause des armes blanches.En quelque mots abolir le registre des armes je suis pour cela mais il devrais y avoir une clarification des armes.Selon moi certaines armes militaire qui son inutiles et que certains peu aprouver les mini14 ruger sks facilement modifiables un ar 15 dont le calibre même pas légales pour le gros gibier.Moi même je suis près a sacrifier mon sks mais certainement plaisant a tiré au champ de tir.Mais est ce vraiment une armes de chasse près de 10 livres en poids certainement désagréable a porter.Je pense qu il doit y avoir un remaniment des lois et non d'en crée d'autres lois.Est ce que de créer des lois est le sens du devoir accomplie pour nos ministres.Même que l'on votes je ne vois pas un changement positif j'ai 33 ans et je me rend comptes que le Quebec régresse et non en s'améliorant.Avec tout ses partis qui ne font que des promesse d'ivrogues et que l'informations a la télévision ne font que dicter l'opinions de quelques personnes.Le gouvernement a le devoir de garder le québec sécuritaire mais est ce vraiment de la bonne manière ou cela est pour nous endormir!!!!.

Visiteur

#718

2013-04-28 22:22

je vous felicite pour cette initiative

Visiteur

#719

2013-04-29 22:27

voici une bonne opportunité de faire des économie $$$$...rendu au arc au couteau de cuisine et puis quoi encore le lance pierre !!!!

Visiteur

#720

2013-04-30 21:42

L'article que M.Jannot Ruel a écrit dans la revue Sentier Chasse et Pêche contient tous les commentaires que j'aurais aimer écrire

Visiteur

#721

2013-05-03 23:52

Je souhaite que cette loi ne passe pas car c'est une passion et non un crime de posséder des armes a feu. Je crois seulement que se règlement est une perte dargent et de libèrter voici mon opinion et cest se dont jen pense et me fais plaisir de partager mon opinion avec dautre passionné(e) comme-moi!
Marc-Olivier Senécal
Granby

#722

2013-05-04 00:11

Je trouve cela très inutile et sans bon-sens car j'adore la chasse cela est ma passion sa ne fait pas très longtemps que je suis chasseur mais asser pour savoir que sa na pas d'allure de faire payer les bonne personne pour les pas bon cela est mon opinion et je serai prêts a tout pour nous sauver de se règlement inutile!!!

Visiteur

#723

2013-05-13 04:53

ya pas juste des fou il na qui cest se servir dun arme

Visiteur

#724

2013-05-13 10:55

je ne crois pas que l'ont puisse réinventé la roue!!

Visiteur

#725

2013-05-13 15:07

jespere que sa fonctionneras