Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-02 00:46



Visiteur

#302 Re:

2013-03-02 01:23

#301: -

C'est déjà interdit, les ak47 faudrait savoir de quoi on parle avant de poster quelque chose. Et il n'y a pas que la chasse dans la vie, il y a le tir à la cible aussi pour les honnêtes propriétaires d'armes à feu.


Visiteur

#303

2013-03-02 03:27

Pourquoi imposer une contrainte supplémentaire à des gens honnêtes alors qu'une personne mal intentionnée ne respectera aucune loi.

Visiteur

#304

2013-03-02 03:30

Le registre ne servira à rien encore une fois,seulement une autre façon de nous taxer encore plus, Cela nous prouve encore une fois que nous avons que des imbéciles pour nous diriger. plus ça change et plus c'est pareil.

Visiteur

#305

2013-03-02 03:37

Les chasseurs ne sont pas des criminels; de grâce, laissez-nous tranquilles avec vos simagrées politiques qui faussent complètement le débat à des avantages qui n'ont rien a voir avec la vraie vie.

Visiteur

#306

2013-03-02 03:53

le registre est inefficace et doit être abolit.

Visiteur

#307

2013-03-02 04:35

aucun commentaire

Visiteur

#308 Re:

2013-03-02 04:36

#301: -

AK 47 c'est prohibé au Canada un AK-47 c'est un arme full automatique , machine gun en anglais , je pense que la raison tu parle d'un AK-47 c'est a cause de Richard Bain , Richard Bain n'avais pas un AK-47 , c'est une mensonge de la media , Richard Bain avais une CZ 858 , une arme semi-automatic 5 coups completement legal ici au Canada. https://www.youtube.com/watch?v=g3aFiLH6KPU pour le AK-47  https://www.youtube.com/watch?v=6DbsRTfLVi8 pour le CZ 858 ,il y a un mechant différence entre les deux.


Visiteur

#309 Re: Re:

2013-03-02 04:43

#308: - Re:

et on peut utiliser un CZ 858 pour la chasse au chevreuil!


Visiteur

#310

2013-03-02 05:27

Faut arrêter les conneries un moment

Visiteur

#311

2013-03-02 06:27

enfin eue pétition intelligente

Visiteur

#312

2013-03-02 06:28

les vrai criminelle ne prenne pas leur arme dans les magasin

Visiteur

#313 Re: Re: Re:

2013-03-02 08:09

#309: - Re: Re:

Oui, J'ai abattu mon premier chevreuil avec ma 858 et une munition de 123gr. Il est mort sur le coup. Le calibre 7.62X39 a une balistique très similaire à une 30-30Win , un calibre très populaire pour la chasse en Amérique du nord.


Visiteur

#314

2013-03-02 13:33

merci pour la pétitions

Visiteur

#315

2013-03-02 14:55

Encore de l'argent à venir chercher dans nos, chez pas pour les autres mais moi je commence à en avoir assez de payer et de rienm avoir de concret en retour!!!

Visiteur

#316

2013-03-02 15:12

A quand les couteaux de cuisine?

Visiteur

#317

2013-03-02 15:49

il faut plus de signature , merci

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-02 17:52



Visiteur

#319

2013-03-02 18:50

Enregistrer une arme ne garanti en aucun cas que son propriétaire est honnête, responsable ou sain d'esprit... on la vu avec Richard Bain ainsi qu'au collège dawson.... malheureusement les armes étaient enregistrées...

De l'argent qui sauverait plus de vie en prévention ou dans les hôpitaux!!!!

Nos politiciens me décourage avec ces mesures électoralistes....

Analysez un peu !!!

Visiteur

#320

2013-03-02 21:38

je ne veu pas que le quebec touche au controle des armes a feu...

Visiteur

#321 Attentat au Métropolis

2013-03-02 23:02

D'après vous, est-ce que l'attentat au Métropolis aurait pu être évité si ce régistre aurait existé? AUCUNEMENT. Le grand manquement a été de laisser ce Richard Henry Bain avoir un permit d'acquisition et de possession d'armes (s'il en avait un) et se procurer des armes, incluant une AK-47. Et si il n'avait pas de Permit, croyez-vous qu'il se plierait aux lois et enregistrerais ses armes? AUCUNEMENT. Dans un article de journal, je lis; "selon un ami contacté par le Journal de Montréal, Bain est malade et serait suivi par un médecin de Montréal." et je lis encore "Après sa retraite, Bain avait connu quelque chose qui s'apparentait à «une phase de comportement maniaque", HELLO!!! J'ai l'impression que c'est plus facile pour Marois de se venger de cet incident, que de s'attaquer au vrai problême, qui est les gens qui ne devraient pas avoir d'armes à feu, quels qu'elles soient. Encore une fois, j'ai honte d'être représenté par une tel incompétence de la part de nos policiens et politiciennes.

Visiteur

#322 Expérience vécu

2013-03-02 23:18

J'ai déja signalé à la police locale qu'il y a une personne qui possèdait un permit d'acqisition et possession d'armes à feu et que cette personne venait d'être arrêté par la police pour violence conjugale. La réponse que j'ai reçu des autorités policières était que; s'il ne s'en avait pas servi (de son arme), ils ne pouvaient rien faire...Encore une fois je demande; à quoi servira un régistre d'armes à feu (épaule)? Pour Marois? C'est d'avoir le vote des des femmes du Québec.

Visiteur

#323 Ou est la représentation des chasseurs à l'assemblé nationale?

2013-03-03 00:50

Il ne faut pas être surpris qu'une tel loi soit passée. Entre Mme Francoise David, Député de Gouin; Mme Alexa Corinzy - Fédération des femmes du Québec; Mme Heidi Rathjen, porte-parole de «Poly se souvient»; Mme Wendy Cukier, Présidente, Coalition pour le contrôle des armes, et les multiples organisations policière du Québec, et sans aucune représentation pour les chasseurs honnête, pas surprenant que ç'a passé. Il faudra être pesant dans la balance pour faire changer cette loi. Ils seront assez rétissant à la changer car cela confirmerait qu'ils ont été incompétents.

Visiteur

#324

2013-03-03 00:58

cette loi n'a jamais empêché de tuer nos enfants

Visiteur

#325

2013-03-03 01:41

Je souhaite que le gouvernement cesse de prendre les Québécois pour des enfants, dans un pays libre les gens sont libres de gérer leur risque personnels et ce sans être traités comme des écoliers du primaire.

Au Québec les gens ont peur d'avoir peur et des lois ridicules ne cessent de brimer notre libertée

Laissez nous respirer, assez c'est assez

C'est domage qu'il y ait eu des jeunes femmes de tuées, mais on ne les feront pas revenir

Pouvons nous nous permettre de créer des montres comme le registre des armes (Milliard de $$$$) à chaque fois qu'il y aura un incident tragique, nous n'avons pas de milliard de dollard à gaspiller pour rien, nous avons besoin de cette argent pour payer la dette et créer des emplois comme par exemple de la deuxième et troisième transformation

Ce ne sont pas des bandit tous les chasseurs et propriétaire d'armes à feux

Il ne faut pas oublier que le registre peut donner des vôtes favorables pour le gouvernement mais en ce qui concerne les propriétaire d'armes à feux ce sera à coup sur des vôtes très négatifs

Mettons les milliards de dollards là ou ça compte, avec l'argent gaspillés pour le registre des armes à feux on aurait pu sauver l'économie de régions entière et payer un partie de la dette du Québec