Femelle berger d'Anatolie en détresse

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Femelle berger d'Anatolie en détresse.


Visiteur

#226

2012-12-29 14:03

pauvre petite puce
ISA

#227

2012-12-29 14:42

LA HONTE ! RENDRE CETTE PAUVRE CHIENNE A CETTE TORTIONNAIRE MAIS QUAND LES DECIONNAIRES VONT PRENDRE CONSCIENCE DE LA SOUFFRANCE ?
sauvons les animaux

#228 MALTRAITANCE

2012-12-29 17:59

protegeons ces pauvres annimaux trop de maltraitance ou d'abandon au bord des routes et toujours impunies QUELLE HONTE

Visiteur

#229

2012-12-30 10:24

Il faut que la justice se réveille !!!!
minouche

#230

2012-12-30 21:10

honteux de rendre cette bete a son tortionnaire

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-01-02 04:19


malocoeur

#232

2013-01-02 22:05

quel ordur ce sale type,,
denise grewiese
L'auteur de cette pétition

#233 Re:

2013-01-04 21:26

#231: -

signaler au site de la petition !! merci d eviter ce genre de recup a l avenir !

Patrick

#234 Re: Re:

2013-01-06 20:08

#12: El Che - Re:

bj El che

C'est vrai que lorsque l'on vois l'article, on se dit il " cette personne qui rèclame son chien est une tordue!!! il faut lui retirer!!!"

Mais depuis j'ai appris que l'on peut vous accuser de cruautée ou de maltraitance sur de simples dires d'associations plus ou moins bidons qui n'ont lieu d'exister que par la réception de dons qui servent à financer les frais de "bouffe", mais pas les chiens mais la bouffe des adminitrateurs ou dirigants (pendant que les bénévolles se fatiguent à donner gratuitement de leurs temps). Je suis éleveur canin et passionné par tout les animaux quelqu'ils soient et défenseur de ceux ci depuis ma toute enfance (et j'ai 61ans), et pourtant j'ai été trainé dans la boue pire qu'un criminel par une association qui ne cherchait qu'a se faire reconnaitre et demander des fonds( si vous voulez je vous direr le nom de cette association). Donc en temps normal, j'aurais signer cette pétition sans discuter; mais je me dit que si cette personne rèclame son chien ,c'est quelle l'aime, sinon pourquoi s'emmerder avec si elle ne la supporte pas.

Le problème, c'est qu'il y a plein d'associations de défence des animaux, mais les quelles ont été crée réellement pour uniquement défendre les animaux et non pas pour s'en faire un métier juteux. Ils y en a heureusement. Certainement celle ci dans cette affaire, mais comme je ne la connais pas.... Mais il faut espèrere que cette chienne soit bien traitée chez s a propriètaire


Visiteur

#235 Re: Re: Re:

2013-01-08 16:12

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=267&u=16165540...

#234: Patrick - Re: Re:

nous n'avons demandé aucun dons .... ça vous éclaire déjà un peu ? et si il se trouve que ces chiens saisis nous avons trop de frais véto ou pension (si nous n'avons pas de fa dispo pour acceuilir les chiens) nous cherchons d'abord "entre nous" les bénévoles pour voir qui peut parrainer les chiens. Les appels aux dons sont vraiment en tout dernier recours !!!

Ensuite vous en tant qu'éleveur (ou même particulier) auriez-vous laissé sans soins un de vos chiens pour qu'on la retrouve dans cet état ?

Troisièmement : elle l'aime ou elle aime l'argent que lui rapporte les portées ?

tom

#236

2013-01-08 17:53

scandaleux! pas d'autres mots...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-01-08 17:56


angry bullmastiff

#238

2013-01-08 19:37

geef me 5 minuten met die dwaas in een donkere kamer, 5 minuutjes maar
patrick

#239 Re: Re: Re: Re:

2013-01-08 23:06

#235: - Re: Re: Re:

bj "visiteuse" car je ne voie pas votre nom.

je ne vous ai pas attaqué vous et votre ssaociation. Je voulais parler de certains extrèmistes. Vous m'avez l'air très sincère et je vous en suis grès.Et je vous félicite si vous etes une équipe de bénévolles (car il y en a besoin et c'est pas toujours le cas).

Vous me demandez si je laisserais un de mes nombreux animaux sans soins? Et bien NON!!! et pourtant j'ai été trainé moi meme dans la boue par cette asso "..lamard"qui m'accusait de maltraiter mes animaux (et evidemment vu la pub de ce cretin, de nombreuses personnes tombaient dans le panneau et m'agressaient) Pas facile à comprendre; voila pourquoi je me posais la question dans mon autre message. Si cette chienne est maltraitée, je ne comprends pas pourquoi cette personne veux la rècupérer (une chienne qui vous fait des petits, vous ne pouvez que la remercier) et qu'elle la maltraite.

Si les photos sont réelles alors je vous dit battez vous pour la garder.


Visiteur

#240

2013-01-14 00:57

Il est inadmissible que cette chienne retourne vers son bourreau.

Visiteur

#241

2013-01-28 22:50

il faut que ce chien sorte de la c est atroce de l avoir rendue a cette femme ignoble

Visiteur

#242 la chienne rendu a la propriétaire

2013-02-04 14:13

il faut la sortire de cette enfer


Visiteur

#243

2013-02-08 18:25

pourquoi la justice ne fait rien?...ne serait-ce que placer cette chienne dans une famille d'urgence,pour qu'elle soit en sécurité le temps que la justice agisse. Pour les enfants c'est ce qui serait décicé, et les animaux sont comme les enfants.... sans défense!!

Visiteur

#244

2013-02-09 08:27

Quel scandale.

Visiteur

#245

2013-02-09 13:39

Ne laissez pas retourner ce chien la bas! si vous avez un coeur le temps de l'enquête laissez le chien aux personnes del'association.
Merci pour ce pauvre chien

Visiteur

#246

2013-02-09 20:43

C EST HONTEUX DE LAISSER CE CHIEN A CETTE FEMME

Visiteur

#247

2013-02-09 22:07

que dire c'est tellement inutile dans dire plus
mimibo01
Visiteur

#248

2013-02-10 00:55

Ce type de comportement est totalement indigne et devrait être sanctionné avec une sévérité qui, malheureusement, n'est pas toujours appliquée. La cruauté envers les animaux traduit la lacheté et la bassesse de celui qui en est l'auteur. Nous venons nous mêmes de recueillir un Berger d'Anatolie Femmelle à la SPA de Brignais (Lyon) victime de maltraitance. c'est une bête adorable et malgré toutes les misères subies elle semble n'avoir aucune rancoeur pour l'espèce humaine. Tout ce que nous avons pu lire sur cette race de chien est vérifié: douce, chien peu aboyeur, affectueux ... Cette adoption (c'est notre quatrième chien) nous apporte un grand bonheur et nous esaierons d'en donner tout autant en retour à celle qui maintenant fait partie intégrante de notre famille. Je souhaite à la pauvre bête dont il est question de trouver un foyer d'accueil qui la mette hors de portée de ses tortionnaires.


Visiteur

#249

2013-02-11 10:50

apliquer la loi du talion pour ce genre d'individu .
mettre en place une loi plus éfficace et répressive pour protéger ces pauvres bétes et ne pas hésiter a dénoncer de tel actes .
kangal63

#250 maltraitance des animaux

2013-02-11 11:00

devant de tel acte de maltraitance sur cette pauvre bète et constatant l'incapacité des force de l'ordre pour réagir et sanctinner ce bourreau je ne peus exprimer que mon dégout face a cette situation .bien heureusement tout les humains ne sont pas comme cela .bien maigre consolation .j'ai moimème un berger d'anatolie et je peux affirmer que ce sont des chiens formidables .