Femelle berger d'Anatolie en détresse

Quoted post


Visiteur

#235 Re: Re: Re:

2013-01-08 16:12

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=267&u=16165540...

#234: Patrick - Re: Re:

nous n'avons demandé aucun dons .... ça vous éclaire déjà un peu ? et si il se trouve que ces chiens saisis nous avons trop de frais véto ou pension (si nous n'avons pas de fa dispo pour acceuilir les chiens) nous cherchons d'abord "entre nous" les bénévoles pour voir qui peut parrainer les chiens. Les appels aux dons sont vraiment en tout dernier recours !!!

Ensuite vous en tant qu'éleveur (ou même particulier) auriez-vous laissé sans soins un de vos chiens pour qu'on la retrouve dans cet état ?

Troisièmement : elle l'aime ou elle aime l'argent que lui rapporte les portées ?

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-01-08 17:56:34


patrick

#239 Re: Re: Re: Re:

2013-01-08 23:06:09

#235: - Re: Re: Re:

bj "visiteuse" car je ne voie pas votre nom.

je ne vous ai pas attaqué vous et votre ssaociation. Je voulais parler de certains extrèmistes. Vous m'avez l'air très sincère et je vous en suis grès.Et je vous félicite si vous etes une équipe de bénévolles (car il y en a besoin et c'est pas toujours le cas).

Vous me demandez si je laisserais un de mes nombreux animaux sans soins? Et bien NON!!! et pourtant j'ai été trainé moi meme dans la boue par cette asso "..lamard"qui m'accusait de maltraiter mes animaux (et evidemment vu la pub de ce cretin, de nombreuses personnes tombaient dans le panneau et m'agressaient) Pas facile à comprendre; voila pourquoi je me posais la question dans mon autre message. Si cette chienne est maltraitée, je ne comprends pas pourquoi cette personne veux la rècupérer (une chienne qui vous fait des petits, vous ne pouvez que la remercier) et qu'elle la maltraite.

Si les photos sont réelles alors je vous dit battez vous pour la garder.