Soutenons Marine Le Pen

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutenons Marine Le Pen.

Bitoku

#301 Re: Marine notre sauveuse!

2015-11-27 15:28

#96: JEREMY45510 - Marine notre sauveuse! 

 Salut, inch'allha tu vas enfin comprendre que tu fonces dans un gros mur, qu'est ton cul. Voilà, mes amitiers. Tu ne mérites pas qu'on te donne de l'importance, tu appartiens au passé, restes y.


Visiteur

#302

2015-12-09 16:41

Marine fait ce que les autres promettent. Ils ne tiennent pas leurs engagement .arretez de diaboliser le fn.on est en democratie.

Visiteur

#303 Re: georges le redompteur.

2015-12-10 13:04

#258: Ali -  exprimes toi en francais.grosse tache...

 


Visiteur

#304 Re: Re: reponsr aux detracteurs sur le f.n.

2015-12-10 13:11

#277: Sensé - Re: reponsr aux detracteurs sur le f.n. 

 retournes dans ta case .grosse tache.je n ai pas de conseils á recevoir.je suis plus francais que toi.ucarus.

predator

#305

2015-12-14 16:46

Ça parle d élan citoyen pour contrer le front national.ce sont des comiques.c est plutot              s acharner sur un parti qui représente un bon tiers des citoyens.on appelle Ca la démocratie.bon courage à tous.predator.


Visiteur

#306

2015-12-20 21:23

Elle est si bancale que ça, qu'il faut la soutenir?


Visiteur

#307

2015-12-20 22:21

ergyt

ruurturryudtyutyutyuetyudtyutyu


Visiteur

#308 Pour la soutenir

2015-12-22 17:50

 Eho les groupies de la grosse richarde qui planque ses lingots, préparez les oranges, elle sera bientôt à Fresne ou Fleuri Méringis.


Visiteur

#309 Re:

2017-03-22 20:13

#4: -  

 Emmerder...Apprends à écrire avant de dire des conneries antidémocratique....


Visiteur

#310 Re:

2017-03-22 20:15

#302: -  

 Justement on est en démocratie et n'oublions pas que la plupart des dictateurs anti-démocratique ont été élus par un peuple aveuglé par l'amalgame et les mensonges si bien tourné qu'on y croît !!


Visiteur

#311 Re: Re: Re: reponsr aux detracteurs sur le f.n.

2017-03-22 20:20

#304: - Re: Re: reponsr aux detracteurs sur le f.n. 

 Je suis Française comme tous ceux qui peuple ce pays comment oses-tu dire cela à quelqu'un qui a un nom différent ... c'est quoi être Français? Avoir un nom francais ? Non!! C'est avoir une attitude honorable et de respecter la laïcité, la démocratie, le respect et l'acceptation des différences qui fortifie les peuples !!! C'est ça être Francais!!! Ton attitude est juste aussi digne que celles des extrémistes et dictateurs en tout genre qui ont peur des différences, parce qu'ils ont peurs d'être dépassé par les autres au lieu de s'appuyer sur les différences les savoirs et la culture !!! Tu es la honte de la France par ton attitude idiote de dire que tu es plus Francais qu'un autre juste par ton nom!!!!


Visiteur

#312 Re:

2017-03-22 20:25

#305: predator -  

 Le choix de la haine et de la division des peuples!!! Quel choix! Les bœufs qui suivent uniquement les quelques images de TF1 , votez pour une image si ça vous rassure, moi je connais l'histoire, les fréquentations et les origines de son partis... En tant que Francaise je ne peux adhérer à ces idées honteuses ... 


Visiteur

#313

2017-03-28 21:03

Larineben loufiasseben


Visiteur

#314 Re: la vérité

2017-04-29 08:44

#1: - la vérité 

 Bonjour,

je comprends ceux qui sont en rejet des politiciens qui ont oublié le peuple. Je souhaite que vous lisiez et écoutez tous les risques que représentent la famille "Le pen" lorsqu'elle sera au pouvoir. Hormi les origines horribles du parti construit par d'anciens collabo, Warren SS & OAS, le FN est plein de dangers et de contradictions : ils étaient pour l'Algerie française en 1960 mais trouvent maintenant qu'il y a trop d'arabes en France. M Le pen est contre l'Europe mais a piqué 5 millions d'€ par des emplois fictifs. Contactez ceux qui vivent dans une ville gérée par le FN s'ils ont aimé que les aides aux associations soient coupées. Le FN s'est notre part d'ombre. Alors réveillons nous pour ne pas nous laisser charmer par tous les propos de replis sur soi car dans 1 an nous n.aurons plus que les yeux pour pleurer après avoir subi toutes ces régressions 

votez blanc plutôt. Moi je voterai Macron même si ce n'est pas mon candidat idéal mais le FN comme tous les partis extrémistes, quand ils ont le pouvoir, ils changent les lois pour le garder!