Soutenons Marine Le Pen


Visiteur

/ #314 Re: la vérité

2017-04-29 08:44

#1: - la vérité 

 Bonjour,

je comprends ceux qui sont en rejet des politiciens qui ont oublié le peuple. Je souhaite que vous lisiez et écoutez tous les risques que représentent la famille "Le pen" lorsqu'elle sera au pouvoir. Hormi les origines horribles du parti construit par d'anciens collabo, Warren SS & OAS, le FN est plein de dangers et de contradictions : ils étaient pour l'Algerie française en 1960 mais trouvent maintenant qu'il y a trop d'arabes en France. M Le pen est contre l'Europe mais a piqué 5 millions d'€ par des emplois fictifs. Contactez ceux qui vivent dans une ville gérée par le FN s'ils ont aimé que les aides aux associations soient coupées. Le FN s'est notre part d'ombre. Alors réveillons nous pour ne pas nous laisser charmer par tous les propos de replis sur soi car dans 1 an nous n.aurons plus que les yeux pour pleurer après avoir subi toutes ces régressions 

votez blanc plutôt. Moi je voterai Macron même si ce n'est pas mon candidat idéal mais le FN comme tous les partis extrémistes, quand ils ont le pouvoir, ils changent les lois pour le garder!