autisme,le gouvernement doit changer ses pratiques

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition autisme,le gouvernement doit changer ses pratiques.

Arthur 61

#126 Autisme

2012-12-05 19:04

Merci a tous !!!!!!!
Paul De Cagnes

#127

2012-12-05 19:32

Le scandale du manque de prise en charge éducative des enfants, adolescents et adultes autiste continue
La France a pourtant déjà été condamnée par le Conseil de l'Europe en 2004 pour non respect du droit fondamental à l'éducations des personnes autistes.
Paul Tréhin ancien vice président d'Autisme Europe. J'ai pu alors constater combien la France était en retard pour l'éducation des personnes autistes. Mais aussi pour l'hébergement de ces mêmes personnes arrivées à l'âge adulte.
corinne09

#128 Asperger

2012-12-05 20:24

C'est une honte, ma fille a été diagnostiqué asperger à 24 ans car la France à plus de vingt ans de retard sur cette maladie. De plus son dossier MDPH déposé depuis mars est toujours en cours d'instruction.
vero

#129

2012-12-05 21:05

Un grand merci à tous ceux qui ont signé et partagé ,
HAS!

#130

2012-12-05 21:14

Maman d'une jeune fille autiste asperger de 5 ans a qui on a proposé du packing dans un hôpital de jour en juillet 2011!
Jacqueline

#131 Entendez la voix des autistes, STOP à la psychanalyse

2012-12-05 23:18

Il est grand temps après tant d'années de combat et d'attente de cesser la mauvaise pratique auprès de nos enfants, ado et adultes autistes. Réveillez vous ohhh belle France, cessez ce cauchemard, respectez les recommandations de la HAS, dites OUI pour les méthodes comportementales et éducatives, dites NON à la psychanalyse une bonne fois pour toute.
Pourquoi ?

#132

2012-12-06 00:52

pourquoi avoir clos cette pétition ?
Elle ne décolle que depuis 3 jours !!!

A part s'il s'agit d'un problème technique (auquel cas je m'excuse d'avance) , je trouve ça stupide.

Dr Who ?

#133 Ce n'est que le début !

2012-12-06 06:13

Même remarque que le message 132 !
La présentation de la pétition a lieu au Sénat aujourd'hui, certes, mais de nombreuses personnes en ont pris tout juste connaissance et souhaitent la signer !
Ecoutez les nombreuses voix qui veulent se faire entendre encore !
Ouvrez-la de nouveau svp !
La Médiane

#134 Au four

2012-12-06 13:52

à 132 & 133 : L'auteur de la pétition doit être au Sénat et ne doit pas pouvoir lire les commentaires... Elle sera, sans nul doute, réouverte parès :D ! Courage !
Pourquoi ?

#135

2012-12-06 22:44

Quel intérêt de clôturer temporairement, je suis réellement inquiet .des amis ont réagit un peu lentement,sans doute, et ont trouvé cette pétition clôture.imaginez le nombre de signatures perdues.Ca va être très difficile de relancer tout le monde.Une pétition n'appartient à personne, s'il ne s.agit pas d'un problème technique alors il S'agit d'un énorme gâchis.Rassurez moi.
rp

#136

2012-12-07 21:27

Pourquoi le gouvernement joue-t-il la sourde oreille ?
il n'y a plus rien à prouver, il n'y a pas de recule à avoir, avec un traitement comportemental les progrès et l'autonomie augmentent de manière spectaculaire, et les enfants se sentent mieux !!!
rp

#137

2012-12-07 21:30

je suis d'accord plusieurs personnes concernées n'ont pas eu l'info mais soutiennent la pétition pourquoi la clôturée ???
Pourquoi ?

#138

2012-12-07 22:50

Je pense qu.il devient urgent de répondre à la question : pourquoi cette pétition est elle clôturée .
J'ai passe de très nombreuses heures à appeler , envoyer des mails pour récupérer une 50 de signatures, ces derniers jours la moyenne des signatures était de 750 , ce qui était très encourageant, remettre une pétition de 5000 signatures pour 500000 autistes, c.est ridicule, nous aurions sans doute obtenu plus de signatures.Je ne comprend pas votre façon de faire, vous n'avez pas compris qu'il ne s'agit pas de "votre pétition" mais de celle de toutes les personnes signataires.Ne comptez plus sur moi je me sens trahir une fois de plus.
pec

#139 Association "Parents en Colère 77"

2012-12-18 19:51

#18: DaBan -

Nous sommes un collectif de parents dans le département très déterminés à faire évoluer la prise en charge des personnes handicapées. Nous menons des actions ( presse, distribution de tracts)

N'hésitez pas à nous contacter par mail : parentsencolere77@free.fr

Rassemblons-nous!

pec

#140 Re: association Parents en colère 77

2012-12-18 19:52

Nous sommes un collectif de parents dans le département très déterminés à faire évoluer la prise en charge des personnes handicapées. Nous menons des actions ( presse, distribution de tracts)

N'hésitez pas à nous contacter par mail : parentsencolere77@free.fr

Rassemblons-nous!

#138: Pourquoi ? -

 

pec

#141 Re: association Parents en colère 77

2012-12-18 19:52

#138: Pourquoi ? -

Nous sommes un collectif de parents dans le département très déterminés à faire évoluer la prise en charge des personnes handicapées. Nous menons des actions ( presse, distribution de tracts)

N'hésitez pas à nous contacter par mail : parentsencolere77@free.fr

Rassemblons-nous!

 

pec

#142 Re: association Parents en colère 77

2012-12-18 19:55

#131: Jacqueline - Entendez la voix des autistes, STOP à la psychanalyse

Nous sommes un collectif de parents dans le département très déterminés à faire évoluer la prise en charge des personnes handicapées. Nous menons des actions ( presse, distribution de tracts)

N'hésitez pas à nous contacter par mail : parentsencolere77@free.fr

ou sur facebook www.facebook.com/parentsencolere77

Rassemblons-nous!

 

pec

#143 Re: association Parents en colère 77

2012-12-18 19:56

#3: Josiane -

Nous sommes un collectif de parents dans le département très déterminés à faire évoluer la prise en charge des personnes handicapées. Nous menons des actions ( presse, distribution de tracts)

N'hésitez pas à nous contacter par mail : parentsencolere77@free.fr

ou sur facebook www.facebook.com/parentsencolere77

Rassemblons-nous!

 

pec

#144 Re: association Parents en colère 77

2012-12-18 19:57

#53: - LE CHANGEMENT C'EST POUR QUAND???

Nous sommes un collectif de parents dans le département très déterminés à faire évoluer la prise en charge des personnes handicapées. Nous menons des actions ( presse, distribution de tracts)

N'hésitez pas à nous contacter par mail : parentsencolere77@free.fr

ou sur facebook www.facebook.com/parentsencolere77

Rassemblons-nous!

 

pec

#145 a

2012-12-18 19:57

#57: A-L. 19 - autisme,le gouvernement doit changer ses pratiques

Nous sommes un collectif de parents dans le département très déterminés à faire évoluer la prise en charge des personnes handicapées. Nous menons des actions ( presse, distribution de tracts)

N'hésitez pas à nous contacter par mail : parentsencolere77@free.fr

ou sur facebook www.facebook.com/parentsencolere77

Rassemblons-nous!

 

pec

#146 Association "Parents en Colère 77"

2012-12-18 19:59

#128: corinne09 - Asperger

Nous sommes un collectif de parents dans le département très déterminés à faire évoluer la prise en charge des personnes handicapées. Nous menons des actions ( presse, distribution de tracts)

N'hésitez pas à nous contacter par mail : parentsencolere77@free.fr

ou sur facebook www.facebook.com/parentsencolere77

Rassemblons-nous!

 

pec

#147 Association "Parents en Colère 77"

2012-12-18 20:01

#29: Désespérée - Tous ensemble

Nous sommes un collectif de parents dans le département très déterminés à faire évoluer la prise en charge des personnes handicapées. Nous menons des actions ( presse, distribution de tracts)

N'hésitez pas à nous contacter par mail : parentsencolere77@free.fr

ou sur facebook www.facebook.com/parentsencolere77

Rassemblons-nous!

 

pec

#148 Association "Parents en Colère 77"

2012-12-18 20:03

#85: Chris - 01

Nous sommes un collectif de parents dans le département très déterminés à faire évoluer la prise en charge des personnes handicapées. Nous menons des actions ( presse, distribution de tracts)

N'hésitez pas à nous contacter par mail : parentsencolere77@free.fr

ou sur facebook www.facebook.com/parentsencolere77

Rassemblons-nous!

 

pec

#149 Association "Parents en Colère 77"

2012-12-18 20:04

#111: -

Nous sommes un collectif de parents dans le département très déterminés à faire évoluer la prise en charge des personnes handicapées. Nous menons des actions ( presse, distribution de tracts)

N'hésitez pas à nous contacter par mail : parentsencolere77@free.fr

ou sur facebook www.facebook.com/parentsencolere77

Rassemblons-nous!

 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-06 11:48