arbres de la plaine de plainpalais

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition arbres de la plaine de plainpalais.

anahita

#1

2012-10-18 08:26

ça fait trois pétitions que je signe autour de ce thème.. question laquelle est la bonne... 3 signatures c'est du coup plus valable? J'espère que je m'auto annule pas. Les puciers sont très mécontent de la chaleur et fatigue occassionnées par ces coupes d'arbres.
Bea

#2

2012-10-29 11:54

Continuons à bétonner.....et nous étoufferons .....
La Fuldinde

#3

2012-11-16 19:56

Non au gaspillage de l'argent versé par les contribuables car il pourrait servir à des projets nettement plus utiles et urgents...
Stop à tout ce gachis , nous qui apprenons à nos enfants le respect dans toutes ses formes !!!
Et stop nos politiciens nous prendre pour des ...pigeons:)
El Che

#4

2012-12-13 12:38

Quand le dernier animal sauvage il aura massacré, quand le dernier poisson il aura noyé, quand le dernier arbre il aura scié... l'homme se rendra peut-être compte que l'on ne se nourrit pas d'argent (Et encore, c'est pas sûr pour tous).
lluevo83

#5

2012-12-28 00:52

L'arbre "citadin" fait parti intégral de notre décors, il grandit avec nous et porte en lui et à jamais nos souvenirs de jeunesse, pourquoi, pourquoi vouloir éliminer ceux qui gardent nos secrets ?. De grâce, ne détruisez pas notre mémoire et nos souvenirs, nous en avons besoin !!

Unforgettable

#6 Arbre de Plainpalais

2013-01-02 19:11

Pourquoi détruire??? Un arbre malade et on élimine tout???STOP un fruit pourrit dans un panier et on élimine tout le panier, alors pourquoi pas une personne véreuse, destructrice et on élimine tout son groupe ou son parti??? Alors je dis OUI
El Che

#7 Re: Arbre de Plainpalais

2013-01-03 13:03

#6: Unforgettable - Arbre de Plainpalais

Alors on est 2 à dire OUI :-)

Sauvez les arbres

#8 Arbres de Plainpalais

2013-05-24 13:37

Et voilà à quoi servent nos élus...cette ville me dégoûte de plus en plus!!

Visiteur

#9

2013-06-16 12:27

Abattre des arbres globalement en bonne santé procurant ombrage et bonheur aux riverains et touristes, voilà qui serait ridicule. Mais que cette opération ait un coût de plusieurs millions alors que le budget de la ville est en déficit, voilà qui serait scandaleux!